close WorldCup close WorldCup

3 méthodes faciles : Comment cracker Spotify Premium sur PC ?

Par Oriane VALETTE

08 octobre 2022

Même si le service Spotify Premium offre beaucoup d'avantages et de priorités aux abonnés, il leur faut débourser une somme de 9,99 € par tous les mois pour l'utiliser. Certains pourraient donc se demander comment télécharger un crack de la version Premium de Spotify sur PC. Cela peut sembler assez difficile, mais ne vous inquiétez pas, cet article vous présentera 3 méthodes pour cracker Spotify Premium sur PC pour faire un téléchargement de musique Spotify.



CONTENU



Méthode 1 : Alternative de crack pour obtenir Spotify Premium gratuit sur PC

Nous avons constaté que les deux méthodes de cracker Spotify Premium sur PC mentionnées ci-dessus ne parviennent pas à télécharger les chansons Spotify ou sont très instables. Alors existe-t-il un logiciel stable et efficace pour cracker Spotify et télécharger de la musique en formats communs tels que MP3 ? Bien sûr oui ! Ici, je vous recommande vivement TuneFab Convertisseur Spotify. C'est un convertisseur fiable qui vous permet de télécharger de la musique Spotify et l'écouter hors ligne en supprimant le DRM.


Les superbes fonctionnalités de TuneFab Convertisseur Spotify

⭐ Possibilité de télécharger des titres, des playlists et des albums Spotify sans DRM ni perte de qualité.

⭐ Conversion de morceaux Spotify vers quatre différents formats de fichiers : MP3, M4A, WAV et FLAC.

⭐ Conservation des balises ID3 lors du téléchargement.

⭐ Interface simple, facile à utiliser sans publicité.

⭐ Possession d'une version gratuite à essayer.

⭐ Support en plusieurs langues à tout moment.


Guide : Comment télécharger de la musique Spotify avec TuneFab Convertisseur Spotify ?

Étape 1 :Pour commencer, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour installer TuneFab Convertisseur Spotify sur PC. Le programme se lance automatiquement après l'installation.

Étape 2 : Dans l'interface de TuneFab Convertisseur Spotify, cliquez sur « Ouvrir le lecteur web de Spotify ». Là, vous n'avez pas besoin de télécharger l'application Spotify au bureau car la page « Lecteur Web Spotify » est déjà intégrée au logiciel. Ainsi, vous pouvez se connecter directement à votre compte Spotify.

Accédez au compte Spotify

Étape 3 : Une fois bien accédé au compte Spotify, vous verrez la page « Lecteur Web Spotify ». Maintenant, ouvrez une playlist ou un album et cliquez sur l'icône « + » pour ajouter les titres dans la liste de conversion. Si vous voulez convertir une seule chanson, il vous suffit de la faire glisser vers cette icône.

Ouvrez la liste de lecture

Étape 4 : Dans la liste de conversion, choisissez le format de sortie. Si vous voulez personnaliser davantage paramètres comme « Débit binaire », « Fréq. d'échantillonnage » ainsi que le dossier de sortie, veuillez aller dans « Menu » > « Paramètres ».

Paramètres avancés

Étape 5 : Après la définition de sortie, cliquez sur « Tout convertir » pour démarrer la conversion. Toutes les chansons choisies seront ajoutées à la file d'attente et être converties l'une après l'autre. Patientez quelques minutes, vous pourrez profiter de la musique librement.


Remarque : Veuillez ne pas fermer la fenêtre lors du processus de conversion. À l'issue de la conversion, vos fichiers se trouveront au dossier de sortie.

Conversion en cours


Méthode 2 : Cracker Spotify Premium sur PC pour une interface sans publicité

En parlant de comment cracker Spotify, il y a beaucoup de discussions sur Reddit à propos de Spotify Premium gratuit sur PC. Certes, il peut apporter de nombreux avantages dont seuls les utilisateurs premium peut profiter, mais généralement ce Spotify cracké n'est pas assez sécurisés.

Par conséquent, si vous acceptez de cracker Spotify Premium sur PC et êtes prêt à prendre le risque d'infecter votre ordinateur, vous pouvez suivre les étapes suivantes. De plus, vous pouvez trouver des ressources de téléchargement sur la page GitHub BlockTheSpot.


Étape 1 : Téléchargez les dernières versions de Windows et de Spotify.

Étape 2 : Cliquez sur le menu « Démarrer » > « Paramètres ». Dans la fenêtre pop-up, Ouvrez le centre de en allant dans « Mise à jour et sécurité » > « Sécurité Windows » > « Ouvrir Sécurité Windows ».

Sécurité Windows

Étape 3 : Dans la fenêtre de « Sécurité Windows », allez à « Protection contre le virus et menaces ». Par la suite, cliquez sur « Menaces autorisées » et cochez « Supprimer toutes les menaces autorisées ».

Protection contre les virus et menaces

Étape 4 : Ouvrez le site GitHub BlockTheSpot pour trouver la partie « Installation/Update » ci-dessous. Suivez son introduction et commencez à télécharger et exécuter l'application.

GitHub BlockTheSpot

Avantages :

1. Arrêt de toutes les publicités bannières/vidéo/audio dans l'application Spotify.

2. Capable ajouter des amis et profiter d'autres fonctions originales.

3. Déverrouillage de la fonction de saut pour tous les titres.

Désavantages :

1. Ce module n'est disponible que pour l'application Spotify de bureau sous Windows, pas pour la version dans Microsoft Store.

2. Il ne supporte pas le téléchargement de musique depuis Spotify.


Méthode 3 : Avoir Spotify Premium gratuit sur PC en crackant le compte Spotify

En plus de cracker Spotify Premium sur PC pour profiter de l'interface propre sans publicité, vous pouvez également essayer de cracker le compte Spotify. Sur Internet, vous pouvez trouver certains comptes et ses mots de passe Spotify crackés. En plus, vous pouvez suivre les tutoriels pour avoir Spotify Premium gratuit sur PC.

Cependant, je vous conseille de ne pas le faire car si vous essayez de craquer le compte Spotify, il pourrait être piraté et vendu à d'autres personnes. D'ailleurs, lorsque vous essayez de cracker votre compte Spotify, vos informations de compte peuvent être compromises par des outils non officiels ou illégaux. Cela signifie que cette méthode n'est pas non plus suffisamment fiable.


Voici quelques signes qui vous indiquent que votre compte a été piraté :

• La chanson que vous écoutez s'arrête automatiquement ou commence à jouer d'autres titres.

• Vous remarquez qu'il existe des playlists inconnues ou que vous avez perdu certaines playlists que vous avez créée.

• Vous recevez un e-mail de connexion Spotify mais vous n'êtes pas connecté à l'appareil indiqué dans le mail.

• Votre adresse électronique a été modifiée.

• Votre abonnement a été modifié.

À ce moment, il y a eu un problème avec votre compte. Toutefois, vous ne pouvez pas restaurer votre compte car Spotify a détecté votre comportement inhabituel ou estime qu'il est en violation des directives de Spotify et a désactivé votre compte. De même, si vous vous connectez à la version crackée de Spotify Premium sur PC, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à votre compte.


FAQ sur le crack de Spotify Premium sur PC

1. Est-il possible de cracker Spotify Premium sur PC ?

Aujourd'hui, vous pouvez facilement trouver des moyens de cracker Spotify Premium sur PC en recherchant simplement du contenu lié à ce sujet sur le réseau. Ces moyens sont certes efficaces, mais elles sont toujours instables. En plus, l'utilisation d'un outil inconnu ou d'un compte cracké risque d'exposer vos informations privées.


2. Comment obtenir Spotify Premium complètement gratuit sur PC ?

Pour obtenir l'utilisation de Spotify Premium en manière complètement gratuit sur PC, vous pouvez essayer les solutions suivantes :

• Emprunter un compte Spotify avec un abonnement premium.

• Associer votre compte Spotify à un compte disposant d'un abonnement familial.

• Si vous n'avez jamais utilisé Spotify, vous pouvez vous inscrire en tant que nouvel utilisateur et profiter d'un essai gratuit d'un mois de Spotify Premium.

• Profitez de Spotify Premium gratuitement avec des abonnements partenaires Spotify tels qu'AT & T, Starbucks, etc.

• Essayez une carte cadeau Spotify pour un accès premium.


Conclusion

Bien que la facilité d'utilisation du crack Spotify Premium pour PC soit très tentante, il est possible que vous ne puissiez plus utiliser votre compte Spotify. Si vous voulez avoir Spotify Premium sur PC au moyen plus stable, TuneFab Convertisseur Spotify serait plus efficace et plus stable sur la conversion de musique Spotify. En outre, ce logiciel peut vous aider à faire bien plus que cela. Par exemple, il peut vous aider à éviter certains problèmes communs de Spotify, comme le blocage du streaming sur Spotify ou le problème d'écran noir avec Spotify. En résumé, il est bien plus facile et plus sûr de cracker Spotify Premium avec TuneFab Convertisseur Spotify.


Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)