close years-promotion close years-promotion

Comment télécharger Amazon Music en MP3 sur PC

Par Oriane VALETTE

15 avril 2022

Il existe aujourd'hui de nombreuses plates-formes de streaming musical offrant aux utilisateurs une lecture de musique de haute qualité en ligne. Parmi tant d'options, Amazon Music, qui attire de nombreux auditeurs avec sa riche bibliothèque musicale - plus de 2 millions de chansons stockées à l'intérieur, a également un grand groupe d'utilisateurs.


Cependant, tout comme d'autres services de streaming musical tels que Spotify et Apple Music, vous ne pouvez profiter de la fonction de lecture hors ligne qu'après avoir payé Amazon Music Prime ou Amazon Music Unlimited. Même si vous trouvez enfin un fichier local de la piste musicale Amazon téléchargée, le format Amazon M4A peut entraver votre lecture. Peut-être avez-vous déjà essayé des outils en ligne pour convertir Amazon Music, mais vous avez échoué.


Pour résoudre le problème, nous avons trouvé et testé deux méthodes réalisables pour atteindre vos objectifs. Ensuite, vous pouvez obtenir divers contenus Amazon Music convertis dans un format MP3 commun.


Pourquoi avez-vous besoin d'un convertisseur Amazon Music en MP3 ?

Lorsqu'Amazon Music offre la fonction de téléchargement à Amazon Music Prime et Amazon Music Unlimited, il impose toujours certaines limitations à son utilisation. Cela dit, les utilisateurs rencontreront les problèmes suivants en essayant de télécharger Amazon Music pour une lecture hors ligne :

  • Seuls les Amazon Music achetés peuvent être téléchargés pour être lus.

  • Vous ne pouvez utiliser iTunes ou Windows Media Player que pour lire les fichiers musicaux achetés téléchargés sur des ordinateurs.

  • La musique avec les titres Amazon Music Prime et Amazon Music Unlimited ne peut pas être téléchargée sur des ordinateurs, vous devez donc utiliser l'application Amazon Music pour le téléchargement et la lecture hors ligne.

En raison de ces limitations définies par Amazon Music, il serait plus pratique d'avoir un outil de bureau pour télécharger et convertir Amazon Music en MP3. Ainsi, TuneFab Amazon Music Converter vous sera recommandé.


1. Téléchargez Amazon Music en MP3 via Amazon Music Converter

TuneFab Amazon Music Converter prend en charge Amazon Prime Music, Amazon Prime Unlimited, Amazon Music HD, et offre également aux utilisateurs des options pour télécharger des chansons et des podcasts pour une lecture hors ligne sans aucune limitation. Il conservera la qualité d'origine ainsi que les métadonnées ID3 dans le fichier Amazon Music converti pour vous assurer que vous pouvez avoir la même expérience de lecture de musique après avoir téléchargé les chansons via l'outil. En termes de facilité d'utilisation, TuneFab Amazon Music Converter peut aider tout le monde à télécharger des chansons Amazon Music en quelques étapes très simples.

Comment convertir Amazon Music en MP3

Lorsque vous avez installé TuneFab Amazon Music Converter sur l'ordinateur, les opérations de conversion d'Amazon Music en fichiers MP3 seront très simples avec son aide. Vous pouvez maintenant suivre le didacticiel ici pour commencer à convertir Amazon Music en MP3.


Étape 1. Entrez dans Amazon Web Player et connectez-vous

Ouvrez TuneFab Amazon Music Converter sur votre ordinateur, puis il vous permettra d'accéder au lecteur Web intégré. Cliquez sur le bouton « Ouvrir le lecteur Web Amazon » pour entrer et vous connecter également à votre compte Amazon Music.

Entrer dans Amazon Web Player

Étape 2. Choisissez la liste de lecture Amazon ou les chansons à convertir

Après vous être connecté au compte, vous pouvez ouvrir une liste de lecture Amazon et cliquer sur l'icône bleue « Ajouter » pour la convertir. Pour convertir une seule chanson Amazon, vous pouvez également faire glisser directement la chanson vers le bouton « Ajouter » pour la convertir.

Choisissez la liste de lecture

Remarque : Vous devez noter que TuneFab Amazon Music Converter n'est pas pris en charge pour télécharger les stations de radio et Amazon Original Video pour le moment.


Étape 3. Choisissez le format de sortie en MP3

Lorsque la liste de lecture Amazon est convertie, vous pouvez choisir le format de sortie en MP3 en allant dans le menu Format en haut à droite « Convertir tous les fichiers en ».

Choisissez le format de sortie en MP3

Si vous avez besoin de changer le « Taux d'échantillonnage » et le « Débit binaire » des chansons, allez simplement dans le menu des paramètres et trouvez « Préférences ». Dans la partie « Avancé », vous pouvez modifier ces deux options en fonction de vos besoins.

Préférences

Étape 4. Convertir Amazon Music en MP3 hors ligne

Enfin, cliquez simplement sur le bouton « Tout Convertir » pour lancer la conversion d'Amazon Music en MP3. TuneFab Amazon Music Converter traitera rapidement le processus de téléchargement pour vous, et vous pourrez obtenir la musique Amazon MP3 téléchargée enregistrée sur votre ordinateur pour une lecture gratuite à tout moment et n'importe où.

Convertir Amazon Music en MP3 hors ligne



2. Enregistrez Amazon Music sur MP3 sur PC

Avec FonePaw Enregistreur d'écran, le téléchargement des chansons depuis Amazon Prime Music vers notre ordinateur n'est plus un casse-tête. En tant que logiciel d'enregistrement professionnel, FonePaw Enregistreur d'écran (opens new window)offre de nombreuses fonctionnalités puissantes. Y compris l'enregistrement audio des chansons sur d'autres site. Il vous permet aussi de convertir la musique obtenue en divers formats audio, comme MP3 et AAC. Ce dernier peuve être ajouté à des lecteurs (dont iTunes).

De plus, avec ce logiciel, votre chanson voulue pourrait être enregistrée sans endommage de l'effet sonore. Il vous suffit de tout simplement personnaliser la qualité de sortie.

Bref, pour pouvoir écouter les chansons d'Amazon Prime Music hors connexion sur votre ordinateur, veuillez suivez ces 4 étapes bien simples.


Étape 1. Préparez Amazon Music Downloader

Téléchargez, installez et démarrez FonePaw Enregistreur d'écran sur votre ordinateur. Cliquez sur « Enregistreur audio » sur l'interface d'accueil.

Activez la bascule « Son du Système » et réglez le volume. Vous pouvez désactiver le « Microphone » pour exclure le son externe.

Préparez Amazon Music Downloader

Étape 2. Convertissez Amazon Music en MP3/AAC/M4A

Cliquez sur « Plus de réglages » puis allez dans la section « Sortie ». Cliquez sur « Format audio » pour enregistrer Amazon Prime Music au format MP3 ou un autre.

Ensuite, vous pouvez personnaliser la qualité de fichier sortie parmi les six niveaux proposés dans « Qualité audio ». Après, cliquez sur « OK » pour enregistrer vos réglages..

Rappel : Plus la qualité est élevée, plus la taille du fichier est grande.

Convertissez Amazon Music en MP3

Étape 3. Enregistrez des chansons d'Amazon Prime Music au format MP3

Une fois les réglages terminés, lancez l'enregistrement de la musique en cliquant sur le bouton « REC ». Pendant le compte à rebours de 3 secondes, jouez la chanson que vous voulez enregistrez.


Étape 4. Enregistrez votre musique Amazon Prime sur PC

Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez l'écouter directement sur logiciel pour vérifier l'effet obtenu.

Si tout est bien, cliquez sur le bouton « Enregistrer » en bas à droite pour décider le format exporté ainsi que le classeur de sortie.

Enregistrez votre musique Amazon Prime sur PC

Astuces : En cas d'interruption accidentelle pendant l'enregistrement, votre fichier non enregistré (ou bien annulé) sera quand même sauvegardé automatiquement.

Pour le récupérer, accédez à « Historique d'enregistrement » en bas à gauche de l'interface d'accueil du logiciel. Cliquez sur le bouton « Restaurer »(l'endroit carré sur la photo suivante).


3. Enregistrez Amazon Music sur MP3 via Audacity

À l'exception de l'utilisation d'un convertisseur Amazon Music en MP3, un enregistreur audio gratuit peut également nous aider à enregistrer Amazon Music et à enregistrer les fichiers au format MP3 pour une lecture hors ligne. Audacity est également un outil populaire mais gratuit que vous pouvez essayer de capturer Amazon Music pour l'enregistrer facilement en tant que fichiers MP3.

Enregistrez Amazon Music sur MP3 via Audacity


Comment enregistrer Amazon Music depuis un ordinateur

Maintenant, vous pouvez également suivre ces étapes simples pour apprendre à utiliser Audacity pour enregistrer Amazon Music sur votre ordinateur.


Étape 1. Ouvrez Audacity sur l'ordinateur et allez dans « Préférences des appareils » dans « Modifier ». Vous devez définir « MME » ou « Windows DirectSound » comme « hôte » ici.

Étape 2. Ensuite, accédez également à « Enregistrement » pour désactiver la « Lecture logicielle ».

Étape 3. Maintenant, commencez à jouer à Amazon Music et cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour commencer le processus d'enregistrement.

Étape 4. Lorsque la chanson est terminée, arrêtez l'enregistrement et convertissez l'Amazon Music enregistré en un fichier MP3 pour l'enregistrer hors ligne.


Avantages :

  • Fournit la fonction d'enregistrement gratuite sans payer de frais

  • Prend en charge les ordinateurs Windows, Mac et GNU/Linux

  • Offre une fonction d'enregistrement audio de haute qualité pour enregistrer Amazon Music

  • Permet également d'enregistrer de la musique à partir d'autres plateformes de streaming

Désavantages :

  • Il ne peut pas enregistrer plusieurs chansons en même temps

  • Les fonctions seraient difficiles à démarrer pour les nouveaux utilisateurs

Conclusion

Même Amazon Music a apporté des limitations et des inconvénients pour les gens d'écouter Amazon Music hors ligne, TuneFab Amazon Music Converter apporte une aide pour supprimer les limitations. Choisissez simplement une méthode appropriée et profitez désormais librement d'Amazon Music.

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)