close summer-special-sales close summer-special-sales

Télécharger de la musique Spotify avec un convertisseur musique efficace

Regardez comment ça marche
wrap-img-1

Télécharger des singles, des albums, des playlists et des podcasts Spotify sans perte

TuneFab Convertisseur Spotify permet aux utilisateurs de Spotify Free et Premium de convertir et de télécharger rapidement tout type de contenu audio depuis Spotify :

  • Télécharger votre single préféré - Vous pouvez rechercher des chansons de tous les genres, des chansons hip hop optimistes à la musique jazz relaxante, en passant par les chansons rock motivantes et la musique classique épique, puis les télécharger directement au MP3.
  • Télécharger Spotify Playlist & Radio - Qu'il s'agisse d'une playlist créée par vous ou par d'autres ou d'une radio générée par Spotify, vous pouvez les convertir par lots en même temps.
  • Télécharger l'album Spotify - Accédez simplement à la page d'un artiste et affichez tous les albums, vous pourrez tous les télécharger sur ce puissant convertisseur de musique Spotify.
  • Télécharger Spotify Podcast - Ce téléchargeur de podcast Spotify vous permet de télécharger chaque épisode de n'importe quel podcast et de l'afficher sur des fichiers audio.
  • Télécharger le livre audio Spotify - TuneFab Convertisseur Spotify vous permet également de télécharger tous les chapitres d'un livre audio se trouvant dans la bibliothèque Spotify.

Télécharger des chansons Spotify avec une vitesse 35X à partir du lecteur Web intégré

  • Lecteur Web Spotify intégré: Pas besoin d'installer l'application Spotify ! Ce convertisseur de musique Spotify est intégré au lecteur Web Spotify qui vous permet d'accéder à la bibliothèque Spotify et à votre propre bibliothèque comme sur l'original. Ainsi, la diffusion et le téléchargement de musique peuvent être effectués en un seul arrêt avec ce convertisseur Spotify.
  • Fonctionnement simplifié: Fini les copier-coller de liens ennuyeux ! Ouvrez le contenu dont vous avez besoin et vous pourrez facilement le télécharger par glisser-déposer, ou cliquer directement sur le bouton flottant pour ajouter toutes les chansons de la page.
  • Vitesse de conversion 35× plus rapide: Intégré à des technologies avancées d'accélération GPU, TuneFab Convertisseur Spotify garantit que les téléchargements de musique sont traités à une vitesse 35 fois plus rapide. Autrement dit, dans des conditions de réseau stables, une chanson de 3 minutes peut être téléchargée en seulement 5 secondes !
wrap-img-2

Convertir sans effort Spotify en formats courants en qualité originale

wrap-img-3

Formats de sortie inclus : MP3, M4A, WAV, FLAC, AIFF, AAC, ALAC

Les téléchargements de Spotify Premium sont au format OGG Vorbis qui ne peut être reconnu que par son application officielle. TuneFab Convertisseur Spotify fournit des options de format de sortie courantes, notamment MP3, M4A, FLAC, WAV, AIFF, AAC et ALAC. Avec des chansons au format normal, vous pouvez facilement les partager, les éditer ou les transférer.

6 meilleurs méthodes pour télécharger de la musique Spotify >>

Remarque: AAC et ALAC sont les deux types de codecs pour M4A. Le premier offre un son avec perte avec une taille de fichier plus petite et le second offre un son sans perte avec une taille plus grande.

Meilleure qualité audio : Enregistrer les chansons en qualité originale

Outre la facilité d'utilisation et l'efficacité, TuneFab Convertisseur Spotify peut également préserver une qualité musicale élevée dans l'audio converti, tout comme l'original. Pour télécharger de la musique Spotify en haute qualité, vous pouvez modifier le paramètre de qualité sur 256 kbps, 44 100 Hz en MP3. Si vous avez besoin d'un son de qualité sans perte, produisez-le au format WAV ou FLAC.

Remarque: TuneFab vous permet de modifier la fréquence d'échantillonnage de 22050 hz à 48000 hz et d'ajuster le débit binaire de 128 kbps à 320 kbps en fonction de votre musique source.

wrap-img-4

Préservation des balises ID3 et gestion personnalisée des téléchargements

wrap-img-5

Conserver les métadonnées musicales originales et les balises ID3

Pour mieux gérer et organiser votre collection musicale, TuneFab Convertisseur Spotify peut identifier intelligemment les balises ID3 originales de votre musique en ligne ajoutée. Les détails de la piste, notamment le titre, les artistes, l'ID de la piste et les illustrations de l'album, peuvent être entièrement affichés et conservés après la conversion. Lors de la lecture sur un iPod Shuffle, un lecteur de voiture ou d'autres appareils hors ligne, les informations sur la chanson peuvent être bien affichées à l'écran.

Personnaliser les préréglages de sortie pour le titre du fichier audio et l'archive du dossier

Mieux encore, ce programme vous permet également de prédéfinir le titre du fichier pour l'audio téléchargé par des balises ID3 telles que le titre de la chanson, l'artiste, l'album, etc. pour classer vos téléchargements Spotify. De plus, ce téléchargeur de musique est capable d'archiver automatiquement vos chansons téléchargées dans des dossiers par défaut, playlist, artiste, album, etc. selon les règles que vous avez prédéfinies dans les paramètres de préférences.

Avec ces fonctionnalités, vous n'avez plus besoin d'organiser manuellement les chansons téléchargées une par une !

wrap-img-6

Avantages de l'utilisation de TuneFab Convertisseur Spotify

wrap-4-img-1

Profiter de Spotify Music sur plusieurs appareils de manière flexible

Après avoir converti les chansons Spotify en MP3, vous pouvez les écouter hors ligne sur divers appareils et lecteurs, tels que Windows Media Player, VLC, Virtual DJ, iPod Shuffle, Apple Watch, etc.

De plus, avec le simple fichier audio, vous pouvez le définir comme sonnerie ou alarme, le remixer, le modifier pour créer un clip musical, l'intégrer dans un PPT ou une vidéo, etc.

wrap-4-img-2

Garder Spotify Music gratuitement pour toujours

Une fois qu'un artiste met fin à la collaboration avec Spotify, vous ne pouvez plus écouter ses chansons sur Spotify. Le téléchargement de chansons Spotify au format MP3 ou d'autres formats courants permet de conserver les chansons pour toujours.

Après avoir obtenu les téléchargements, vous pouvez les télécharger sur un stockage cloud, un disque dur externe, une clé USB ou une carte SD et les sauvegarder sans effort.

Des fonctionnalités supplémentaires créent de l'extraordinaire

Interface intuitive et multilingue

Prenant en charge l'anglais, le japonais, l'allemand, le français et le chinois, ce téléchargeur Spotify a une conception d'interface utilisateur simple qui le rend facile à utiliser pour tout le monde.

Tri par ordre de liste

Trier les chansons dans la fenêtre de conversion par titre de chanson, artiste, album ou durée pour modifier l'ordre de conversion avant de commencer.

Support technique fiable

TuneFab se concentre instantanément sur les mises à jour et les mises à niveau de Spotify pour garantir un taux de réussite de conversion plus élevé.

Fonction de recherche de piste

Sur la page de conversion des chansons, vous pouvez même rechercher le titre de la chanson pour la localiser précisément.

Contrôle du processus de conversion

Le bouton arrêter/redémarrer est fourni pour chaque élément de la liste de conversion afin que vous puissiez arrêter le processus d'une chanson et en démarrer une autre.

Toujours en amélioration

TuneFab recueille les commentaires des utilisateurs, reste au courant des mises à jour officielles et effectue une maintenance en temps réel, augmentant ainsi son taux de réussite de conversion à près de 100%.

Lecteur de chansons intégré

Une fois la chanson téléchargée, vous pouvez cliquer sur le bouton de lecture intégré pour écouter la chanson directement.

Effacement du cache logiciel

Intégré avec l'option d'effacement du cache, ce logiciel vous permet de libérer du stockage ou de résoudre certains bugs sans effacer les téléchargements Spotify et vos enregistrements d'activation.

Mise à niveau gratuite à vie

Gratuit pour obtenir toutes les versions majeures et toutes les dernières versions.

Comment convertir de la musique Spotify en MP3 ?

Ajouter une playlist Spotify à convertir

Étape 1. Connectez-vous au lecteur Web et ouvrez directement une liste de lecture Spotify pour analyse.

En train de convertir la playlist Spotify

Étape 2. Sélectionnez le format de sortie et cliquez sur « Tout convertir » pour lancer le téléchargement.

Les chansons Spotify converties par TuneFab Convertisseur Spotify

Étape 3. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur « Ouvrir le fichier » pour localiser les chansons téléchargées.

Guide d'utilisation détaillé >>

Ce que nos utilisateurs disent

Gabriel
Lou
Céline

Revues de médias sur 1000 + sites

QuickTutoriel

TuneFab Spotify Music Converter est un outil pour supprimer la restriction DRM des fichiers musicaux de Spotify. C’est-à-dire que toutes vos musiques préférées Spotify pourraient être lues et écoutées librement sans restriction d’appareil après leur conversion en format MP3/M4A/WAV/FLAC/AIFF.

Softpedia

TuneFab Music Converter est également connu comme un téléchargeur de playlist qui vous permet de télécharger des dizaines de pistes à la fois en convertissant leur format d'OGG Vorbis en MP3/M4A/WAV/ FLAC/AIFF sans DRM.

Rotek

TuneFab est un logiciel disponible sur Windows et Mac qui vous permets de convertir les musiques actuelles de Spotify en fichiers audio sans DRM (la protection informatique de gestion des droits numériques).

TINYNEWS

Par rapport aux logiciels qui possèdent les options classiques similaires, TuneFab se distingue par sa capacité d’intégrer directement, au sein du fichier MP3, les données ID3 comme le titre, l’interprète, l’album et surtout le visuel de la pochette. Cette sauvegarde automatique est bien foutue.

Info-Device

Avec TuneFab Convertisseur Spotify, vous pouvez contourner DRM et télécharger des chansons, albums, listes de lecture de Spotify en format MP3/M4P/WAV/FLAC/AIFF. C’est le meilleur utilitaire pour sauvegarder ses chansons préférées sur d'autres appareils.

Questions posées fréquentes

1. Quelles sont les limitations de cette version gratuite ?

Avec la version gratuite de TuneFab Convertisseur Spotify, vous pouvez convertir juste les 3 premières minutes de chaque chanson. Si vous voulez convertir une chanson complète, vous devez acheter une licence pour profiter de tous ses avantages.

2. Comment activer TuneFab Convertisseur Spotify ?

Lancez le logiciel et une fenêtre d'essai gratuit apparaîtra, entrez votre adresse e-mail et votre clé de licence dans les cases appropriées, puis cliquez sur « Enregistrer ».

3. Puis-je transférer ma licence sur un autre ordinateur ?

Oui, vous pouvez transférer votre licence sur un nouvel ordinateur et c'est 100 % gratuit. Mais pour cela, vous devez contacter l'équipe d'assistance de TuneFab et fournir vos informations de commande valides, nous désactiverons la licence sur l'ancien ordinateur et la réinitialiserons pour l'activation sur un nouvel ordinateur.

4. Quelle vitesse de conversion prend en charge TuneFab Convertisseur Spotify ?

La vitesse de conversion dépend en grande partie de votre vitesse Internet. Dans le cas d'une meilleure vitesse de réseau, la vitesse de conversion peut aller jusqu'à 35x. En savoir plus sur cet article: Avis de TuneFab Convertisseur Spotify

5. Puis-je obtenir des listes de lecture de Spotify ?

Bien sûr, un convertisseur de musique spotify professionnel peut vous aider. TuneFab Convertisseur Spotify peut non seulement télécharger des singles spotify, mais aussi toute la liste, voir l'article suivant pour plus de détails: Comment télécharger playlist Spotify en MP3 ?

6. Puis-je utiliser le logiciel sur deux ordinateurs ou plus ?

Si vous achetez la licence mono-utilisateur, vous ne pouvez activer et utiliser le logiciel que sur un seul ordinateur. Si vous achetez une licence familiale, vous pouvez activer et utiliser le logiciel sur 2 à 5 ordinateurs avec la même clé de licence.

7. Comment télécharger Spotify Music avec une qualité sonore sans perte ?

Pour enregistrer vos téléchargements Spotify avec une qualité sans perte, vous pouvez choisir le format de sortie FLAC ou M4A(ALAC). FLAC est compatible avec la plupart des appareils et lecteurs avec une taille de fichier plus grande, et les fichiers M4A avec le codec ALAC sont plus couramment utilisés sur les appareils ou applications Apple.

8. Puis-je télécharger des chansons Spotify sur MP3 avec des comptes gratuits Spotify ?

Oui. TuneFab Convertisseur Spotify fonctionne à la fois pour les comptes gratuits Spotify et les comptes Premium.

9. TuneFab Convertisseur Spotify est-il sécurisé ?

Certainement! Ce convertisseur de musique Spotify a été développé par une équipe de professionnels en 2016 et est opérationnel depuis. Il s'agit d'un outil de conversion musicale 100 % propre et fiable qui n'endommagera pas votre ordinateur ou votre système.

Essayez TuneFab Convertisseur Spotify aujourd'hui

Installez librement TuneFab Convertisseur Spotify pour convertir par lots la liste de lecture Spotify en MP3 avec une excellente qualité sonore, une vitesse 35× plus rapide et des performances sécurisées. Rendez votre voyage musical Spotify gratuit !

Configuration requise:

Windows 7 ou version ultérieure sur 64 bits. Mac OS X 10.11 ou supérieur

Score d'étoile:

4.6/5

À partir de €14,90

Formats pris en charge:

MP3, M4A, FLAC, WAV, AAC, AIFF, ALAC

Cliquez ici pour consulter l'historique complet des mises à jour du logiciel >>

Quels convertisseurs les autres utilisent

TuneFab Apple Music Converter

Déverrouiller la protection d'Apple Music, d'iTunes Music, des livres audio vers MP3.

TuneFab Audible Converter

Convertir des livres audio Audible AA/AAX protégés en MP3 hors ligne.

TuneFab Amazon Music Converter

Télécharger Amazon Music Prime, Unlimited, HD vers MP3 sans DRM.

Le site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour garantir que vous obtenez la meilleure expérience sur notre site Web. En cliquant sur « Accepter les cookies », vous acceptez notre politique de Confidentialité.

Refuser