Comment télécharger musique spotify sans premium ?

Par Carla Petit

jeudi 23 avril 2020

Bon, vous avez trouvé quelques bonnes chansons ou listes de lecture sur Spotify, mais vous ne pouvez pas les télécharger sur votre ordinateur, ni convertir Spotify en MP3 pour l'écouter hors ligne ou sur n'importe appareil. Que faire ? En fait, Spotify vous propose une méthode pour télécharger les chansons, albums, listes de lecture et podcasts que vous aimez : vous abonner à Spotify Premium.

Spotify Premium permet aux utilisateurs de télécharger jusqu'à 10 000 titres par appareil, sur un maximum de 5 appareils différents. Mais vous ne pouvez écouter de la musique Spotify téléchargée que sur l'application Spotify. Et les utilisateurs de Spotify Free ne peuvent jamais profiter de chansons Spotify sans connexion Internet.


Dans ce tutoriel, vous allez apprendre non seulement à télécharger de la musique à partir de Spotiy sans Premium, mais aussi à lire de la musique téléchargée par Spotify hors ligne et sans l'application Spotify.

Remarque : Ce méthode est disponible pour les utilisateurs Spotify Free et Spotify Premium.


Télécharger un outil Spotify Music Converter

TuneFab Spotify Music Converter est un outil de conversion puissant qui peut non seulement supprimer les restrictions DRM mais aussi convertir les chansons Spotify vers divers formats sans DRM. Ce convertisseur prends en charge les formats de sortie comme MP3, M4A, MAV, FLAV.


Télécharger la version gratuite en cliquant sur le bouton ci-dessous


Caractéristiques principales de TuneFab Spotify Music Converter

  • Télécharger gratuitement de la musique ou la liste de lecture Spotify sur Windows ou Mac ;

  • Enlever le DRM des musiques Spotify ;

  • Plusieurs formats audio pris en charge : MP3, AAC, FLAC ou WAV ;

  • Conserver les balises ID3 et toutes les métadonnées après la conversion ;

  • Graver de la musique Spotify sur CD en un seul clic ;

  • Vitesse plus rapide jusqu'à 5X sur Windows et Conversion par lots.

Guide de télécharger musique Spotify en MP3

Étape 1. Ajouter des chansons Spotify à télécharger

Après avoir installé et lancé le programme TuneFab, vous devez ajouter de la musique Spotify que vous voulez convertir. Le logiciel lancera automatiquement l'application Spotify. Pour importer des pistes Spotify, la façon la plus simple est de faire glisser le fichier de musique ou playlist Spotify dans l'interface de Spotify Music converter. Vous pouvez aussi faire cela de cette manière : cliquez sur le bouton « Ajouter », copiez et collez le lien de la musique dans la barre de recherche, et appuyez ensuite sur « Ajouter » pour commencer.

Télécharger gratuitement de la musique Spotify sur Windows ou Mac

Étape 2. Changer la vitesse de conversion et coisir le format de sortie

Une fois ajouté la musique avec succès, vous pouvez vérifier et modifier les paramètres selon votre choix. Cliquez sur le bouton « Options » qui se trouve en haut à gauche de l'interface, vous verrez les paramètres essentiels. Vous pouvez sélectionner l'emplacement pour sauvegarder le fichier de sortie sur votre PC.

Télécharger gratuitement de la musique Spotify sur Windows ou Mac

Cliquez sur « Avancés », vous pourrez augmenter ou diminuer le volume de l'audio si vous trouvez que il est faible ou élevé dans l'application Spotify. À part de format MP3, TuneFab vous permet aussi de convertir de la musique Spotify vers le format M4A, WAV, et FLAC. Pour la qualité sonore, on vous propose de choisir les paramètres par défaut. Si vous utilisez la version Windows, vous pouvez également changer la vitesse de conversion jusqu'à 5 fois plus rapide.

Télécharger gratuitement de la musique Spotify sur Windows ou Mac

Étape 3. Convertir musique Spotify en MP3/WAV/FLAC/M4A

Maintenant, vous pouvez télécharger de la musique Spotify en cliquant sur « Convertir ». Le programme vous aide à supprimer la restriction DRM et à convertir les fichiers audio au format MP3 sans aucune perte de qualité.

Télécharger gratuitement de la musique Spotify sur Windows ou Mac

Après la conversion, vous trouverez toutes les chansons Spotify converties en cliquant sur « Historique ». Maintenant, vous pouvez profiter de votre musique téléchargée Spotify n'importe où, n'importe quand, et sans aucune limite.

télécharger de la musique Spotify

En résumé

Sotify est toujours une merveilleuse plate-forme de musique en streaming qui fournit aux utilisateurs d'excellentes ressources musicales. Mais il y a toujours des limites pour des utilisateurs gratuits. TuneFab Spotify Music Converter est un outil de convertisseur Spotify puissant avec son interface utilisateur simple. Il peut faire la conversion par lots et convertir de la musique sans perte de qualité. Avec TuneFab, même sans premium, vous pouvez profiter de la musique Spotify hors ligne.

4.4 / 5 (basée sur  70 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.