3 meilleurs méthodes pour télécharger de la musique Spotify en MP3

Par Oriane VALETTE

10 mai 2022

Vous voulez télécharger quelques bonnes chansons ou listes de lecture depuis Spotify sur votre ordinateur, ou convertir les chansons Spotify en MP3 pour les écouter hors ligne ou sur n'importe appareil. Que faire ? En fait, Spotify vous propose une méthode pour télécharger les chansons, albums, listes de lecture et podcasts que vous aimez : vous abonner à Spotify Premium.


Spotify Premium permet aux utilisateurs de télécharger jusqu'à 10 000 titres par appareil, sur un maximum de 5 appareils différents. Mais vous ne pouvez écouter de la musique Spotify téléchargée que sur l'application Spotify. Et les utilisateurs de Spotify Free ne peuvent jamais profiter de chansons Spotify sans connexion Internet.


Dans ce tutoriel, vous allez apprendre 3 méthodes à télécharger de la musique à partir de Spotify en MP3 sans compte Premium.


Télécharger de la musique Spotify en MP3 avec TuneFab Convertisseur Spotify

TuneFab Convertisseur Spotify est un outil de conversion puissant qui peut non seulement supprimer les restrictions DRM mais aussi télécharger les chansons Spotify vers divers formats sans DRM. Ce convertisseur peut enregistrer et convertir des chansons de vos artistes préférés ou des albums populaires en formats compatibles, y compris MP3, M4A, FLAC et WAV. D'ailleurs, il vous permet de changer le débit binaire depuis 128 à 320 Kbps.


Télécharger la version gratuite en cliquant sur le bouton ci-dessous

Caractéristiques principales de TuneFab Convertisseur Spotify

Guide de télécharger de la musique Spotify gratuitement ?

Étape 1. Téléchargez, installez puis démarrez TuneFab Convertisseur Spotify

Étape 2. Accédez au compte Spotify sur TuneFab Convertisseur Spotify

Accédez au compte Spotify

Étape 3. Ouvrez la liste de lecture où se trouvent vos chansons voulues

Une fois bien accédé au compte Spotify sur TuneFab, vous y verrez l’interface normale de la page « Spotify Web Player » sauf une addition de l’icône « Conversion » à droit de la fenêtre. Au déplacement de votre souris sur l’icône s’affichera la phrase « Veuillez ouvrir une liste de lecture ». Et là, à vous d’ouvrir la liste de lecture où contiennent vos chansons à convertir.

Ouvrez la liste de lecture

Étape 4. Choisissez les chansons à convertir puis personnalisez ses paramètres

Sélectionnez le format de sortie MP3 et définissez le dossier de sortie. Personnalisez les détails des chansons à convertir, comme « Débit binaire ».

Sélectionnez le format de sortie MP3

Étape 5. Lancez la conversion, récupérez les fichiers au dossier de sortie à la fin

Cliquez sur « Tout convertir ». Toutes les chansons choisies seront ajoutées à la file d’attente et être converties l’une après l’autre. Après la conversion, vous trouverez toutes les chansons Spotify converties en cliquant sur « Converti(e) ». Maintenant, vous pouvez profiter de votre musique téléchargée Spotify n'importe où, n'importe quand, et sans aucune limite.


Remarque : Aucune interruption est souhaitée pendant la conversion. Veuillez ne pas fermer la fenêtre lors du processus.

Conversion en cours


Télécharger de la musique Spotify avec TunesKit

TunesKit Spotify Music Converter est également un logiciel de téléchargement et de conversion de chansons Spotify pour ordinateur. Il prend en charge la conversion des pistes Spotify aux formats courants MP3, AAC, WAV, FLAC, M4A, M4B et garantit la qualité des chansons.

tuneskit interface

Avantages :
  • Prend en charge plusieurs formats pour télécharger des chansons à partir de Spotify, tels que MP3, AAC, M4A, M4B, WAV et FLAC

  • Autoriser la personnalisation du canal audio, du débit binaire, du taux d'échantillonnage

  • Conserver la haute qualité sonore des chansons Spotify

Inconvénients :
  • Interface utilisateur uniquement pour l'anglais

Télécharger de la musique Spotify avec KeepVid Musique

KeepVid Music est une application de gestion musicale pour Windows et Mac. Il peut être utilisé comme téléchargeur de musique en streaming, téléchargeant des listes de lecture Spotify et plus de 3 000 sites de musique, tels que Deezer, Tide, Google Play Music, etc. Il vous permet également de transférer des médias entre des iDevices sans iTunes.

keepvid musique

Avantages :
  • Prise en charge du téléchargement et de l'enregistrement directs

  • Transférer les chansons téléchargées de Spotify vers iOS, Android ou PC

  • Correction des balises ID3

Inconvénients :
  • Ne prend en charge qu'un seul format de sortie MP3

En résumé

Spotify est toujours une merveilleuse plate-forme de musique en streaming qui fournit aux utilisateurs d'excellentes ressources musicales. Mais il y a toujours des limites pour des utilisateurs gratuits. TuneFab Convertisseur Spotify est un outil de convertisseur Spotify puissant avec son interface utilisateur simple. Il peut faire la conversion par lots et convertir de la musique sans perte de qualité. Avec TuneFab, même sans premium, vous pouvez profiter de la musique Spotify hors ligne.

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.