Comment télécharger playlist Spotify en MP3 ?

Par Carla Petit

28 décembre 2020

La meilleure fonctionnalité de Spotify est qu'il vous permet de créer plusieurs listes de lecture. Vous pouvez donc resembler toutes les chansons que vous aimez à partir de la bibliothèque de 50 millions de chansons. Cependant, si vous voulez profiter de la playlist avec votre clé USB ou dans votre voiture, vous devez alors télécharger playlist Spotify.


Avec un compte Spotify Premium, vous pouvez télécharger la playlist Spotify en MP3. Mais si vous utilisez Spotify Free, que faire ? Dans cet article, on va vous apprendre comment extraire et convertir les playlists Spotify en MP3 sur votre PC, n'importe que vous utilisez Spotify Free ou Spotify Premium.


Un logiciel de télécharger playlist Spotify - TuneFab

TuneFab Convertisseur Spotify est un logiciel gratuit qui vous permet de télécharger et enregistrer de la musique Spotify si vous n'avez pas Spotify Premium. Ce convertisseur Spotify professionnel peut télécharger la playlist de la musique Spotify au format MP3/M4A/FLAC/WAV à une vitesse 5 fois plus rapide et conserver une excellente qualité d'origine de l'audio.


Avec TuneFab Convertisseur Spotify, vous pouvez :

Comment télécharger playlist spotify en MP3 ?

Avant de télécharger playlist spotify, veuillez d'abord lancer l'application Spotify et connecter à votre compte.


Télécharger gratuitement TuneFab Convertisseur Spotify en cliquant sur le bouton.

Étape 1. Importer la playlist Spotify

Lancer le programme TuneFab Convertisseur Spotify sur votre Windows ou Mac.

Convertisseur Spotify - Ajouter les chansons de Spotify

Puis, copiez et collez l'URL de musique ou le lien de playlist Spotify dans la barre de recherche. Vous pouvez aussi facilement faire glisser le fichier dans TuneFab. Ensuite, vérifiez et cochez les morceaux que vous voulez convertir, et appuyez sur « Ajouter fichier » pour passer à l'étape suivante.

Convertisseur Spotify - importer les chansons de Spotify

Étape 2. Sélectionner le format de sortie comme MP3

Après avoir ajouté de la musique, vous pouvez cliquer sur le bouton « Menu > Paramètres » pour modifier les paramètres (y compris format de sortie comme MP3 / M4A / WAV / FLAC, la qualité de sortie, etc). Et pour la version Mac, vous ne pouvez pas changer la vitesse de conversion actuellement.

Convertisseur Spotify - choisir le format de sortie

Étape 3. Convertir playlist Spotify en MP3

Cliquez sur « Tout convertir » et patientez quelques minutes, le logiciel pourra télécharger la playlist Spotify au format MP3 sans aucune perte de qualité.

Convertisseur Spotify - télécharger playlist Spotify

Remarque : Si la playlist ne peut pas être lu correctement dans l'application Spotify, vous ne pouvez pas probablement télécharger la playlist Spotify.

Convertisseur Spotify - Convertir playlist Spotify en MP3

Maintenant, votre playlist Spotify a été téléchargée à partir de Spotify Free, vous pouvez en profiter sans autre limitation.


Note : La version d'essai gratuit de TuneFab Convertisseur Spotify ne vous permett que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

4.3 / 5 (basée sur  74 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.