close years-promotion close years-promotion

Alternative du crack pour obtenir le Spotify Premium gratuit sur PC

Par Oriane VALETTE

08 juin 2022

Même si le service Spotify Premium offre beaucoup d’avantages et de priorités aux abonnés, il leur faut débourser une somme de 9,99 € par tous les mois pour l’utiliser. Certains pourraient donc se demander comment télécharger un crack de la version Premium de Spotify pour leur PC ou craker Spotify iOS. Cela peut sembler assez difficile, mais ne vous inquiétez pas, cet article vous présentera un crack de Spotify Premium agréable, ainsi qu'une autre meilleure alternative.



Partie 1 : Le meilleur alternative du crack de Spotify Premium pour PC

En effet, vous pouvez télécharger les musiques Spotify même sans crack – il n’y a pas de doute que TuneFab Convertisseur Spotify est votre meilleur choix. Ce programme est ce que vous auriez besoin pour cracker Spotify Premium sur PC et vous permettriez de télécharger les musiques Spotify et les écouter hors ligne.


Les superbes fonctionnalités de TuneFab Convertisseur Spotify

№1 : Possibilité de télécharger des musiques, des listes de lecture et des albums Spotify sans DRM et sans perte de qualité.

№2 : Conversion de morceaux de musiques Spotify vers différents formats de fichiers, tels que MP3, M4A, WAV et FLAC.

№3 : Conservation des balises ID3 lors du processus de conversion.

№4 : Interface simple, facile à utiliser sans publicité.

№5 : Possession d’une version gratuite.

№6 : Support/Assistance en plusieurs langues à tout moment.


Un guide pour télécharger les musiques Spotify avec TuneFab Convertisseur Spotify

Pour vous profiter gratuitement des fonctions de Spotify Premium sur votre PC, maintenant nous vous proposerons un guide simple d’utiliser TuneFab Convertisseur Spotify. Voici les étapes détaillées :


Étape 1 : Installez TuneFab Convertisseur Spotify, l’expert convertisseur de la musique

Pour commencer, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour installer TuneFab Convertisseur Spotify sur votre ordinateur.


Étape 2 : Démarrez TuneFab Convertisseur Spotify puis y accédez au compte Spotify

Avec TuneFab Convertisseur Spotify, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application Spotify au bureau car la page « Spotify Web Player » est déjà intégrée au logiciel. Ainsi, vous pouvez accéder directement à votre compte Spotify sur TuneFab pour qu’il lise vos listes de lecture Spotify.

Accédez au compte Spotify


Étape 3 : Ouvrez la liste de lecture où se trouvent vos chansons à convertir

Une fois bien accédé au compte Spotify sur TuneFab, vous y verrez l’interface normale de la page « Spotify Web Player » sauf une addition de l’icône « Conversion » à droit de la fenêtre. Au déplacement de votre souris sur l’icône s’affichera la phrase « Veuillez ouvrir une liste de lecture ». Et là, à vous d’ouvrir la liste de lecture où contiennent vos chansons à convertir.

Ouvrez la liste de lecture


Étape 4 : Choisissez les chansons à convertir puis personnalisez ses paramètres

Pensez bien à choisir le format de sortie du fichier musical (4 formats de musique populaires disponibles : MP3, M4A, WAV et FLAC). Et si vous aimeriez personnaliser davantage les détails comme « Débit binaire », « Fréq. d’échantillonage » voire le dossier de sortie, veuillez cliquer sur « Menu » puis exécuter la modification aux « Paramètres ».

D’ailleurs, vous pouvez choisir plusieurs fichiers à convertir en une fois même si leurs formats se différencient.

Paramètres avancés


Étape 5 : Convertissez de la musique spotify vers un format sans DRM

Cliquez sur « Tout convertir ». Toutes les chansons choisies seront ajoutées à la file d’attente et être converties l’une après l’autre. Patientez quelques minutes, vous pourrez profiter de votre musique sur n’importe quel appareil.

Remarque : Aucune interruption est souhaitée pendant la conversion. Veuillez ne pas fermer la fenêtre lors du processus. À l’issue de la conversion, vos fichiers se trouveront au dossier de sortie.

Conversion en cours


Partie 2 : Obtenir un crack de la version Premium de Spotify pour PC

Comment avoir Spotify Premium gratuit pour PC ? Pour obtenir un crack de la version Premium de Spotify pour votre ordinateur, nous vous recommandons MediaFire pour cracker le Premium Spotify sur votre PC. Après cela, vous pourrez alors obtenir gratuitement le service Spotify Premium. Voici les avantages et les désavantages de ce logiciel.


Avantages :


№1 : Avec Spotify Premium pour PC, vous pouvez sauvegarder des musiques Spotify pour les écouter hors ligne, déverrouiller la fonction de recherche et profiter des livres audio, des podcasts ainsi que des vidéos que vous aimez.

№2 : La version Premium de Spotify pour PC fournit des options de personnalisation de listes de lecture.

№3 : Aucune publicité n’apparaîtra sur l’interface.

№4 : La version d’essai gratuite est disponible pendant 30 jours.

№5 : La qualité sonore est très bonne.


Désavantages :


№1 : Ce n’est pas stable.

№2 : Votre compte Spotify pourrait être suspendu ou annulé juste après le téléchargement du crack Spotify Premium pour votre PC.


Conclusion

Bien que la facilité d'utilisation du crack Spotify Premium pour PC soit très tentante, il est possible que vous ne puissiez plus utiliser votre compte. Par conséquent, TuneFab Convertisseur Spotify serait un moyen plus efficace et plus stable de convertir la musique Spotify téléchargée dans des formats communs tels que MP3, M4A, WAV, etc. En fait, ce logiciel de conversion peut vous aider à faire bien plus que cela. Par exemple, il peut vous aider à éviter certains problèmes communs de Spotify, comme le blocage du streaming sur Spotify ou le problème d’écran noir avec Spotify. En résumé, il est bien plus facile et plus sûr de cracker Spotify Premium avec le logiciel TuneFab Convertisseur Spotify.

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)