Convertisseur spotify MP3 : Comment télécharger de la musique Spotify en MP3 ?

Par Carla Petit

mercredi 06 mai 2020

Spotify propose millions de chansons que vous pouvez écouter en ligne sans l'utilisation de l'espace de stockage. Si vous vous abonnez Spotify Premium, vous pouvez écouter la liste de lecture Spotify hors connexion.

Le seul problème est que vous ne pouvez jamais télécharger des chansons sous quelque forme que ce soit. C'est-à-dire que, vous ne pouvez pas transférer de la musique Spotify partout ou sur d'autres appareils de lecteur. Parce que les chansons sont protégées par la gestion des droits numériques, en anglais « digital rights management » (DRM). Donc Spotify Premium ne vous permet d'écouter hors connexion votre musique téléchargée que dans l'application Spotify.


Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à utiliser un convertisseur spotify en MP3 pour télécharger de la musique Spotify en MP3 (sans l'enregistrement de l'audio) et profiter de la musique sur tous les appareils.


Lisez aussi :

Comment télécharger musique Spotify sans premium ?

Comment télécharger des listes de lecture de Spotify en MP3 ?


Quel est le meilleur convertisseur spotify en MP3 ?

TuneFab Spotify Music Converter peut vous aider à télécharger de la musique Spotify que vous voulez. Il a une interface simple à utiliser. Et avec plusieurs fonctionnalités puissantes, ce convertisseur de la musique Spotify est bien sûr votre meilleur choix pour convertir la musique Spotify.


Ce que vous pouvez faire avec TuneFab Spotify Music Converter :

  • Supprimer le DRM de musique Spotify.

  • Convertir le fichier OGG en MP3, M4A, WAV, and FLAC.

  • Personnaliser des paramètres comme dossier de sortie, vitesse de conversion, débit binaire, fréquence d'échantillonage, titres ou d'autres métadonnées.

  • Convertir une ou plusieurs chansons dans votre bibliothèque, ou la playlist entière.

Comment télécharger gratuitement de la musique Spotify en MP3 ?

Si vous voulez essayer ce convertisseur Spotify excellent, vous devez d'abord télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur.

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous selon le système de votre ordinateur.

Après l'installation, vous avez une version d'essai (avec quelques limites) de TuneFab Spotify Music Converter. La version gratuite ne vous permet de convertir que les premières 3 minutes de chaque fichier. Pour les utilisateurs Mac, vous avez encore une limite de temps - justement 30 jours pour essayer les fonctionnalités de ce logiciel.


Guide simple pour convertir fichier Spotify en MP3

Étape 1. Lancer un outil de convertisseur spotify mp3

Lancez TuneFab Spotify Music Converter. Cliquez sur le bouton « Ajouter ». Ouvrez maintenant l'application Spotify. TuneFab vous propose deux façons d'importer des chansons que vous voulez télécharger :

  • Méthode 1. Copiez et collez l'URL de la musique dans la barre de recherche, puis tapez sur l'icône « + ».

  • Méthode 2. Faites glisser directement de la musique dans l'interface du logiciel TuneFab.

importer des chansons spotify

Étape 2. Personbaliser des paramètres selon votre choix

Allez dans « Options » > « Avancés », sélectionnez le format de sortie comme MP3. Pour une bonne qualité sonore, il est recommandé de configuer le débit binaire et la fréquence d'échantillonage par défaut.

télécharger des chansons spotify en mp3

Dans la section « Général », vous pouvez sélectionner un dossier pour enregistrer le fichier Spotify en MP3. Après la conversion, vous pouvez trouver les musiques via cet emplacement de dossier.

Étape 3. Convertir de la musique spotify vers le format MP3

Cliquez sur « Convertir ». Le logiciel commencera à convertir musique Spotify en MP3. Patientez quelques minutes, vous pourrez profiter de votre musique sur n'importe appareil. La musique téléchargée est complètement sans DRM et disponible sur votre USB, votre téléphone Android, iOS, etc. Vous pouvez même garver un CD avec ces musiques téléchargées si vous le voulez.

télécharger des chansons spotify

De plus, si vous trouvez que la conversion est lente et vous utilisez la version Windows, TuneFab vous permet aussi de changer la vitesse de conversion jusqu'à 5 fois plus rapide.

Conclusion

TuneFab est le meilleur programme de convertisseur Spotify. Facile à utiliser, rapide, efficace. TuneFab Spotify Music Converter est un outil que vous ne pouvez jamais rater si vous voulez télécharger de la musique Spotify. Téléchargez et essayez la version d'essai !

4.1 / 5 (basée sur  92 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.