Mise à jour le 31/10/18

Nous proposer à nos utilisateurs des logiciels les plus professionnels et faciles à utiliser avec le meilleur service de technique et support. Nous fournissons des versions d’essai pour tous les logiciels TuneFab pour le but de vous aider à faire une bonne décision. Par conséquent, tous les utilisateurs peuvent télécharger la version d’essai gratuite sur notre site et évaluer entièrement le programme avant de passer la commande.

Si vous avez acheté un produit de TuneFab et vous n’êtes pas satisfait du tout sur ce programme, veuillez lire notre politique de remboursement pour vérifier si votre cas correspond aux conditions de demande d’un remboursement pendant 30 jours.
Essai avant de l'achat
Afin de vérifier si nos produits sont ce que vous cherchez, TuneFab offert des versions d'essai gratuite pour tous les logiciels téléchargeables sur notre site. Nous recommandons fortement que tous les utilisateurs téléchargent, installent, et utilisent la version d'essai de programme TuneFab pour évaluer les logiciels. Cela vous aide à diminuer l'insatisfaction après l'achat.
Circonstances Non Remboursables

TuneFab n'accepte pas les demandes de remboursement ou l'échange de produits dans les situations suivantes :

Circonstances non-technique

Demande de remboursement pour les commandes dépasse 30 jours.

L'insatisfaction de produit à cause de manque de par l'utilisateur sur la description de produits, des fonctionnalités de produits et l'exigence de compatibilité. Il est vivement recommandé que chaque utilisateur lit la description de produit et télécharge la version d'essai gratuite avant acheter le logiciel, afin d'éviter d'avoir des mécontentement ou d'acheter le mauvais produit.

Une demande de remboursement indiquant l'échec de recevoir le code d'enregistrement pendant quelques heures. En général, après avoir effectué la commande avec succès, vous recevrez un e-mail avec la licence et toutes les informations de commande pendant une heure, telles que le numéro de commande, l'adresse e-mail, le nom de produit, etc. Cependant, la livraison d'e-mail d'enregistrement pourrait être en retard à cause de problème d'internet, le paramètres de spam, la mauvaise adresse e-mail, etc. Dans ce cas, vous pouvez consulter la page de Centre de supporte sur TuneFab pour retrouver votre code, ou vous pouvez contacter directement TuneFab par mail, l'équipe d'assistance vous répondra pendant 48 heures.

Un échec d'enregistrer sur les logiciels TuneFab à cause des opérations incorrectes. Par exemple, activer des logiciels que vous avez acheté avec le code pour d'autre produit, entrer le code d'enregistrement d'une manière incorrecte ou activer le logiciel sans la connexion d'internet.

Un achat d'une « mauvais » produit, et n'a pas fait l'échange vers le bon produit pendant la période garantie de produit acheté. TuneFab ne rembourse pas la commande, mais nous pouvons proposer une réduction pour acheter le produit correct.

Un achat d'un mauvais produit, et suite à un achat de produit correct d'autre société.

Un achat d'un produit avec une mauvaise adresse e-mail mais refusé de racheter le bon logiciel avec l'adresse e-mail correcte. TuneFab ne rembourse pas pour la commande de ce cas.

Un utilisateur achète un produit similaire d'un fournisseur/société et souhaite être remboursé pour cette raison.

Le produit n'est pas acheté directement à partir du site officiel TuneFab, ce qui devra obéir à la politique de remboursement de revendeur en question.

Une demande de remboursement à cause d'une fraude de carte de crédit ou d'autre paiement non-autorisé. S'il y a une fraude ou le paiement non autorisé, veuillez contacter immédiatement les émetteurs de la carte de crédit.

Les prix différents de produits TuneFab entre des régions différentes ou le prix différents entre TuneFab et d'autre sociétés.

Un changement d’avis après l’achat.

Une demande de remboursement sans raison après l'achat.


Circonstances techniques

Des utilisateurs ne mettent pas à jour le logiciel TuneFab lorsqu'il y a une mise à jour disponible.

Aucun problème technique trouvé dans le logiciel TuneFab.

Le refus de coopérer avec l'équipe de soutien de TuneFab lorsqu'il y a des problèmes techniques. Quand les clients rencontrent des problèmes lors de l'utilisation d'un produit, TuneFab nécessitera des informations détaillées, des captures d'écrans, et certains fichiers pour fournir l'aide nécessaire. Aucun remboursement ne sera accepté si l'utilisateur refuse d'essayer de mettre en pratique les conseils et les solutions fournis.

Garantie de remboursement de 30 jours
Nous offrons un remboursement sur le produit TuneFab pendant 30 jours après votre achat. Les remboursements seront approuvés pendant ce période de garantie sous les situations ci-dessous. Si un achat dépasse la période garantie spécifique pour des produits, aucun remboursement ne sera accepté.
Circonstances Remboursables

TuneFab fournisse le remboursement ou l'échange de produit pour les cas suivants :

Achetez d'un mauvais produit sur TuneFab, et puis rachetez le bon logiciel sur TuneFab pendant 30 jours. TuneFab peut vous fournir un remboursement pour le mauvais produit.

L'utilisateur ne reçoit jamais le code d'enregistrement, et ne reçoit pas la réponse de notre équipe d'assistance pendant 24 heures après avoir nous contacté. Dans ce cas, nous allons vous rembourser pour la demande de remboursement.

L'achat simultané du même produit ou l'achat de deux produits ayant des fonctions similaires. Dans ce cas-là, TuneFab peut rembourser pour le produit acheté en trop.

Les programmes de TuneFab ont des problèmes fatals aux quels notre équipe de technique ne peut pas donner la solution pendant 30 jours.

Comment demander un remboursement

Veuillez envoyer votre demande de remboursement à notre e-mail de support : [email protected].

Le remboursement sera procédé pendant 3 à 5 jours ouvrables.

Une fois qu'un remboursement est confirmé, la licence correspondante sera désactivée. Veuillez désinstaller le logiciel et le supprimer à partir de votre ordinateur.

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.