Mise à jour le 24/05/21

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre achat. Nous nous engageons à fournir à nos clients les logiciels les plus conviviaux et les plus professionnels, ainsi que les meilleurs services techniques et de support. Vous pouvez contacter notre service clientèle via la page de support. Nous fournissons une version d'essai gratuite du logiciel à tous les utilisateurs. Assurez-vous de confirmer si le logiciel peut répondre à vos besoins avant d'acheter pour vous aider à prendre la bonne décision. Après avoir lu cette politique en détail, vous pouvez contacter l'équipe du service client pour soumettre une demande de remboursement dans les 30 jours suivant la fin du paiement (dans les 5 jours pour les produits d'abonnement mensuel et annuel).

Si vous souhaitez un remboursement, vous devez remplir les conditions de remboursement suivantes :
Essai avant de l'achat
Afin de vérifier si nos produits sont ce que vous cherchez, TuneFab offert des versions d'essai gratuite pour tous les logiciels sur notre site. Nous recommandons fortement que tous les utilisateurs téléchargent, installent, et utilisent la version d'essai de programme TuneFab pour évaluer les logiciels. Cela vous aide à diminuer l'insatisfaction après l'achat.
Circonstances Remboursables

TuneFab fournisse le remboursement ou l'échange de produit pour les cas suivants :

Achetez deux fois le même produit, dans ce cas, nous pouvons vous rembourser l'achat en double.

Achetez d'un mauvais produit sur TuneFab, et puis rachetez le bon logiciel sur TuneFab pendant 30 jours. TuneFab peut vous fournir un remboursement pour le mauvais produit.

Le logiciel TuneFab fournit actuellement des versions basées sur les systèmes d'exploitation Windows & Mac. Les codes d'activation des versions Windows & Mac ne sont pas interopérables. Si vous avez acheté le logiciel de la mauvaise version du système d'exploitation, vous pouvez racheter le logiciel correspondant à la version du système d'exploitation de votre appareil. Ensuite, contactez-nous pour soumettre une demande de remboursement.

Il y a un problème technique fatal avec le logiciel TuneFab. Après avoir contacté l'équipe du service client, si notre équipe de support technique ne peut pas fournir de support technique, nous serons en mesure de traiter un remboursement pour le logiciel correspondant.

Circonstances Non Remboursables

TuneFab n'accepte pas les demandes de remboursement ou l'échange de produits dans les situations suivantes :

L'insatisfaction de produit à cause de manque de lecture détaillée des descriptions de produits et des exigences système, et manque de compréhension des fonctions du produit et des exigences matérielles. Afin d'éviter des pertes pour vous, assurez-vous de lire en détail les descriptions de produits et les exigences système publiées sur notre site Web avant d'acheter. Ou vous pouvez essayer notre version d'essai gratuite du logiciel, puis décider d'acheter ou non ce logiciel.

Vous avez acheté par erreur un logiciel incompatible avec le système d'exploitation de l'appareil que vous utilisez, ou vous avez acheté un logiciel qui ne fait pas partie de votre forfait et vous refusez d'accepter le plan de remboursement prévu dans cette politique. Une version d'essai gratuite du logiciel est fournie sur notre site Web. Pour vous aider à prendre la bonne décision, vous pouvez télécharger et tester la version d'essai avant de décider de l'acheter.

Notre logiciel est compatible avec le système d'exploitation suivant : (pour référence uniquement, veuillez vous référer au retour d'information sur le fonctionnement du logiciel)
• Apple Music Converter : Windows 10/8.1/8/7 (64 bits) ou Mac OS X 10.12 ou supérieur
• Spotify Music Converter : Windows 10/8.1/8/7 (64 bits) ou Mac OS X 10.12 ou supérieur
• Audiobook Converter : Windows 10/8.1/8/7 (64 bits) ou Mac OS X 10.12 ou supérieur
• DVD Ripper : Windows 10/8/7 (32/64 bits) ou Mac OS X 10.12 ou supérieur
• Enregistreur d'écran : Windows 10/8.1/8/7 (32/64 bits) ou Mac OS X 10.10 ou supérieurr
• WeTrans : Windows 10/8/7 (32/64 bits)

Une demande de remboursement pour les achats avec des informations de commande mal renseignées. Lors de l'achat de nos produits, le système de commande vous demandera de saisir votre adresse e-mail, votre nom, etc. afin de bénéficier de nos services de suivi. Veuillez confirmer que les informations que vous avez remplies sont correctes avant que le paiement final ne soit effectué.

Demande de remboursement en raison du défaut de confirmation du numéro de série requis pour l'activation du logiciel. Habituellement, après le paiement réussi, un e-mail contenant les informations de commande et les informations nécessaires pour activer le logiciel sera envoyé à la boîte aux lettres que vous avez remplie immédiatement. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, cochez la corbeille et marquez-le comme non spam. Si vous ne recevez toujours pas l'e-mail, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle. L'équipe du service client vérifiera les informations de votre commande en détail et confirmera le statut de la commande.

Une demande de remboursement a été soumise en raison d'un échec d'activation. Après avoir terminé l'achat du logiciel, vous devez activer la version officielle avant de pouvoir profiter du contenu acheté. Vous pouvez lire en détail les instructions d'activation du logiciel sur notre site Web pour vous aider dans certaines opérations techniques.

Une demande de remboursement du logiciel acheté qui indique que le service de remboursement ne peut pas être fourni. Certains produits (tels que les produits promotionnels à durée limitée) indiqueront sur le site Web que ce produit ne peut pas être remboursé après sa vente. Veuillez prêter attention aux instructions sur la page pour vous assurer que vous connaissez et acceptez les réglementations en vigueur avant le paiement final.

Vous avez annulé l'adhésion ou le service d'abonnement à un logiciel externe tel qu'Apple Music ou Spotify, ce qui a empêché l'utilisation normale du logiciel TuneFab, et donc demandé un remboursement pour le logiciel TuneFab.

Le produit n'est pas acheté directement à partir du site officiel TuneFab. Dans ce cas, il est soumis à la politique de remboursement de l'agent concerné. Pour plus de détails, veuillez consulter directement l'équipe officielle de l'agent.

Une demande de remboursement à cause d'une fraude de carte de crédit ou d'autre paiement non-autorisé. S'il y a une fraude ou le paiement non autorisé, veuillez contacter immédiatement les émetteurs de la carte de crédit.

Une demande de remboursement en raison de différences de prix entre les régions. TuneFab fournit des services logiciels à de nombreux pays et régions du monde et a formulé les prix des produits correspondants en fonction des stratégies de marché de différents pays et régions. Vous pouvez vérifier les prix des produits dans votre pays ou région actuel avant de saisir la confirmation de paiement final.

Si vous avez acheté le service d'abonnement mensuel du logiciel TuneFab, le service d'abonnement mensuel enverra un avis de paiement quelques jours avant le règlement. Si vous souhaitez annuler le paiement, vous pouvez suivre les invites par e-mail ou contacter l'équipe du service client pour vous aider. Si vous n'annulez pas l'abonnement avant le règlement, il sera considéré que vous avez accepté de mettre à jour le service et la demande de remboursement qui en est faite ne sera pas acceptée.

Une demande de remboursement en raison de changements d'avis après l'achat. Notre site Web vous fournit gratuitement des services de guide détaillés et des articles de description des fonctions logicielles. Si vous hésitez à acheter, vous pouvez lire ces articles pour vous aider à comprendre vos propres besoins de manière plus complète.

Une demande de remboursement est effectuée 30 jours après la fin du paiement (les produits de service d'abonnement mensuel sont après 5 jours). Nous nous engageons à créer des produits de valeur pour les utilisateurs. Nous espérons que les utilisateurs achèteront nos produits avec les yeux d'un "investissement de valeur". Nous vous fournissons une description détaillée des fonctions du logiciel, vous pouvez parcourir attentivement avant la confirmation du paiement final pour prendre une décision qui répond à vos propres besoins.

Une demande de remboursement pour tout produit inclus dans l'offre groupée (Bundle).

Autres demandes de remboursement qui ne répondent pas aux « Circonstances Remboursables » de cette politique.

Les demandes de remboursement qui incluent les conditions techniques suivantes ne seront pas acceptées

Lorsqu'il y a des mises à jour disponibles pour le logiciel, vous refusez de mettre à jour vers la dernière version actuellement disponible, et soumettez ainsi une demande de remboursement. Dans la plupart des cas, nous fournissons un service de mise à jour permanente et gratuite à tous les utilisateurs. Pour vous assurer de pouvoir bénéficier de notre assistance technique, veuillez conserver le logiciel dans la dernière version à tout moment.

Lorsqu'il y a un problème technique avec le logiciel, mais que vous refusez de coopérer avec notre équipe de support technique, la demande de remboursement est effectuée. Y compris le refus de fournir une description détaillée des problèmes connexes, le processus d'occurrence, l'environnement d'utilisation et d'autres informations nécessaires pour résoudre le problème; le refus d'essayer la solution personnalisée par l'équipe de support technique en fonction du problème technique survenu.

Note spéciale sur la date de la demande de remboursement

1 : Si vous avez acheté une licence à vie (y compris la version personnelle et la version domestique), vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la fin du paiement. Si l'ordre de paiement est effectué le 1er avril, la date limite de soumission de la demande de remboursement est le 30 avril.

2 : Si vous avez acheté un service d'abonnement mensuel (y compris 1 mois et 1 an), vous pouvez demander un remboursement dans les 5 jours suivant la fin du paiement. Si l'ordre de paiement est effectué le 1er avril, la date limite de soumission de la demande de remboursement est le 5 avril.

Comment demander un remboursement

1 : Si vous avez confirmé le respect des « Circonstances Remboursables » dans cette politique, veuillez contacter notre service clientèle dans les 30 jours suivant la fin du paiement.

2 : L'équipe du service client vérifiera en détail votre demande de remboursement et la réponse correspondante vous sera envoyée par e-mail sous quelques jours (en fonction de l'état actuel de la consultation).

3 : Si vous rencontrez des « Circonstances Remboursables » dans cette politique, lorsque la demande de remboursement est enfin terminée, le paiement sera retourné de la même manière. Lorsque vous n'avez pas reçu la notification de paiement depuis longtemps ou que vous avez des questions sur le sens du paiement, veuillez consulter l'institution émettrice pour le traitement final et le statut du compte. Le numéro de série correspondant au contenu que vous avez acheté sera désactivé. Une fois le processus de remboursement émis, il ne peut pas être annulé. Si vous souhaitez continuer à utiliser notre produit, vous pouvez obtenir notre service logiciel en rachetant le produit.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.