close years-promotion close years-promotion

[7 méthodes] Comment avoir un compte Spotify Premium gratuitement

Par Oriane VALETTE

18 novembre 2022

« Puis-je utiliser Spotify Premium sans payer un frais ? »

« Y a-t-il des solutions pour avoir un compte Spotify Premium gratuitement pour bloquer les publicités ? »


Les utilisateurs avec Spotify Gratuit se posent souvent ces deux questions. En fait, la version gratuite de Spotify a certains inconvénients similaires, tels que les publicités, l’impossibilité de télécharger les musiques, etc. Pourtant pour avoir un Spotify Premium, vous devez payer 9,99 € par mois. Est-il possible d'avoir un compte Spotify Premium gratuit ? Alors ce tutoriel vous recommandera 7 solutions efficaces.


CONTENU


[Méthode recommandée] Comment avoir Spotify Premium gratuit de façon permanente

Comme vous le savez, les musiques de Spotify sont encodées sous format OGG vorbis avec la protection DRM. Donc, en général, si vous ne vous abonnez pas à Spotify Premium, vous ne pouvez pas écouter de la musique dans Spotify Premium. De plus, il est aussi impossible jouer les chansons Spotify hors ligne sur autres lecteur audio. Pour résoudre ces problèmes, vous pouvez demander l'aide à un outil tiers comme TuneFab Convertisseur Spotify.


TuneFab Convertisseur Spotify est conçu pour télécharger et convertir les musiques Spotify vers les formats audio communs comme MP3, M4A, WAV, FLAC. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez écouter des chansons Spotify gratuitement pour toujours.


Fonctionnalités qui distinguent TuneFab Convertisseur Spotify

Tutoriel pour obtenir de la musique Spotify gratuitement avec TuneFab Convertisseur Spotify

Étape 1. Cliquez sur le bouton « Essai gratuit » ci-dessous pour installer TuneFab Convertisseur Spotify sur votre PC.

TuneFab Spotify Music Converter


Étape 2. Avec TuneFab Convertisseur Spotify, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application Spotify au bureau car la page « Lecteur web de Spotify » est déjà intégrée au logiciel. Ainsi, vous pouvez accéder directement à votre compte Spotify sur TuneFab pour qu’il lise vos playlists Spotify.

Accédez au compte Spotify

Étape 3. Au déplacement de votre souris sur l’icône « + » s’affichera le bouton « Veuillez ouvrir une liste de lecture ». Là, à vous d’ouvrir la liste de lecture où contiennent vos chansons à convertir.

Ouvrez la liste de lecture

Étape 4. Cliquez sur « Menu » > « Paramètres » > « Avancés », vous pouvez sélectionner un des formats, y compris MP3, M4A, WAV et FLAC. De plus, le logiciel vous permet de changer le débit binaire et la fréquence d'échantillonnage.

Choisir le format de sortie

Cliquez sur « Menu » > « Paramètres » > « Général ». Vous pouvez changer le dossier de sortie par défaut en cliquant sur « Sélectionner ». Appuyez sur « Enregistrer » pour sauvegarder les paramètres.

Choisir dossiers de sortie

Étape 5. Lorsque tous les paramètres sont bien configurés, c'est le dernier pas pour obtenir des chansons gratuites Spotify Premium pour toujours ! Maintenant, appuyez sur « Tout convertir » et TuneFab commencera à télécharger des musiques Spotify sur votre ordinateur.

Conversion en cours


Pour des étapes plus détaillées, veuillez vous référer à la vidéo ci-dessous :



4 Méthodes officielles d'obtenir Spotify premium gratuitement

1. Avoir Spotify Premium gratuitement pour 1 mois

Si vous êtes un utilisateur Spotify Gratuit ou vous n’avez pas encore de compte Spotify, vous aurez de la chance d'utiliser Spotify Premium gratuitement pour 1 mois. Mais n'oubliez pas à annuler votre abonnement Spotify Premium avant la fin de l’essai. Sinon, vous devez payer 9,99 € par mois pour continuer à utiliser Spotify Premium. Étapes pour obtenir un essai gratuit de Spotify Premium :


Étape 1. Consultez le site Spotify.

Étape 2. Cliquez sur « Premium » en haut de la page.

Étape 3. Connectez-vous à votre compte Spotify. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur « S'inscrire » pour créer un nouveau compte.

Étape 4. Cliquez sur « Démarrer Spotify Premium ».

Étape 5. Choisissez un mode de paiement et entrez les informations requises. Cliquez sur « Démarrer mon abonnement Spotify Premium » pour un essai gratuit de 1 mois de Spotify Premium.

Démarrer mon abonnememt Spotify Premium

Avec les étapes ci-dessus, vous pouvez profiter de toutes les avantages de Spotify Premium pendant 30 jours. Mais un mois se passe très rapidement. Si vous ne souhaitez pas renouveler, mais souhaitez continuer à profiter des fonctionnalités de spotify premium, vous pouvez envisager la méthode dans la première partie de cet article.


2. Rejoindre le plan familial Spotify de quelqu'un

Spotify offre aux utilisateurs quatre options lors du choix des forfaits premium. Si vous n'êtes pas étudiant, il n'y a que trois options. L'un d'eux est le plan familial, qui comprend six comptes premium. Si vous connaissez un ami ou un membre de la famille qui a acheté le plan familial, demandez-lui simplement de vous inviter comme l'un des six comptes familiaux.

Rejoindre le plan familial Spotify

Cette méthode est beaucoup plus simple, mais le principe est que vous avez un membre de la famille ou un ami qui vous aidera. Et il y a un inconvénient, vous obtiendrez une liste de lecture mixte familiale qui comprend toute la musique jouée par les membres de ce plan familial, y compris la vôtre. Cela signifie un petit manque d'intimité. Mais vous avez économisé de l'argent. Il suffit de peser et d'équilibrer par vous-même.


3. Obtenir un essai gratuit de Spotify Premium pendant 3 mois via PayPal

Si vous n'avez pas de compte PayPal, il est temps de vous en inscrire car il y a une promotion de PayPal selon laquelle les utilisateurs peuvent obtenir un essai gratuit de Spotify Premium de 3 mois après s'être inscrits avec PayPal. Cette promotion est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, etc., et se terminera le 15 septembre 2023. Cependant, si vous êtes un abonné premium Spotify, cette offre ne fonctionne pas pour votre compte Spotify. Seuls les comptes qui ne sont jamais devenus premium peuvent participer à cet essai.

Obtenir un essai gratuit de Spotify Premium pendant 3 mois via PayPal


Voici comment obtenir Spotify Premium gratuitement en utilisant PayPal :


Étape 1. Ouvrez la page de promotion Spotify Premium de PayPal sur votre navigateur.

Étape 2. Cliquez sur « Ouvrir un compte > Aperçu du compte > Obtenir la vérification » et sélectionnez une méthode de vérification.

Étape 3. Cliquez sur « Continuer > Confirmer » et si vous utilisez votre e-mail comme méthode de vérification, vous recevrez le code dans les 3 jours.

Étape 4. Une fois la vérification terminée, copiez votre code et accédez à la page d'échange de Spotify pour valider votre essai gratuit premium.


4. Demander une carte-cadeau Spotify Premium

De nombreuses plateformes d'achat en ligne populaires, telles qu'Amazon, Walmart, PayPal, etc., offrent des cartes-cadeaux Spotify Premium aux clients comme avantages d'achat. La durée disponible pour l'échange varie selon ces cartes-cadeaux, ce qui vous donnera au moins une période d'essai d'un mois de Spotify Premium. Ainsi, vous pouvez voir si vous pouvez obtenir des cartes-cadeaux premium Spotify lorsque vous achetez en ligne auprès de ces acheteurs.

Demander une carte-cadeau Spotify Premium


Lorsque vous recevez la carte-cadeau de Spotify Premium, suivez les étapes ci-dessous :


Étape 1. Accédez au site Web officiel de Spotify et connectez-vous à votre compte Spotify.

Étape 2. Cliquez sur « Échanger » dans le panneau de navigation de gauche et entrez le code fourni sur votre carte-cadeau.

Étape 3. Choisissez « Continuer » et le plan premium sera activé sur votre compte.



Comment avoir Spotify premium gratuit sur Android ?

Spotify Mod APK est une version fissurée de l'application Spotify, déverrouillant les fonctionnalités premium de Spotify pour quiconque l'installe. Vous n'avez pas besoin de payer un abonnement premium pour profiter de toutes les fonctionnalités payantes pour toujours ! Ce type d'application est uniquement destiné aux appareils Android.


Voici un guide rapide sur comment installer Spotify Premium apk sur Android.


Étape 1. Téléchargez la version la plus commentée et la plus récente de Spotify Mod APK sur votre smartphone Android.


Étape 2. Si vous avez téléchargé un fichier Zip, extrayez-le d'abord. Appuyez ensuite sur le fichier apk que vous venez de télécharger pour lancer l'installation. Certaines versions d'Android interrompront votre installation avec une invite « non autorisé à installer des applications inconnues ». Si cela se produit, cliquez sur le bouton « Paramètres » et appuyez sur l'option « Autoriser à partir de cette source ».

Avoir Spotify premium gratuit sur Android

Étape 3. Ouvrez cette nouvelle application Spotify Premium et connectez-vous, et vous constaterez que vous avez accès à toutes les fonctionnalités premium.


Remarque :

Soyez prudent lorsque vous choisissez un Spotify Mod APK. Certains d'entre eux pourraient contenir un virus et endommageraient vos appareils.



Comment obtenir Spotify premium gratuit sur iOS ?

Comme Spotify premium apk, Spotify++ s'agit d'une version Spotify spécialement développée qui permet aux utilisateurs d'accéder gratuitement à des fonctionnalités premium. La différence est que cette application fonctionne sur les appareils iOS. Nous allons maintenant vous présenter la manière la plus simple d'installer Spotify++ sur iOS.


Étape 1. Avant l'installation, veuillez supprimer toutes les applications et données liées à Spotify sur votre appareil iOS. Ensuite, allez dans « Paramètres > Safari > Effacer l'historique et les données du site Web ». Ensuite, allez dans « Paramètres > Général > Profil » pour vérifier s'il y a quelque chose lié à Spotify répertorié.


Étape 2. Ouvrez Safari et accédez à modzilla.io. Recherchez « Spotify++ » sur ce site Web. Une fois que vous avez trouvé votre cible, cliquez sur « Obtenir », et cela ouvrira la page d'installation.

Obtenir Spotify premium gratuit sur iOS


Étape 3. Appuyez sur l'icône « Partager » sur Safari, faites défiler les options contextuelles et sélectionnez « Ajouter à l'écran d'accueil". Maintenant, Spotify ++ est sur votre écran d'accueil.



FAQs sur l'obtention de Spotify premium

Q1. Quelle est la différence entre Spotify gratuit et Spotify premium ?

Spotify Gratuit Spotify Premium
Prix 0 € 4,99 €-15,99 €
Écoute hors ligne Non Oui
Qualité audio maximale 160 kbps 320 kbps
Publicités Oui Non


Q2. Est-il possible de cracker Spotify Premium sur PC ?

Ça marche. Vous pouvez facilement trouver des moyens de cracker Spotify Premium sur PC sur le Web. Mais ces méthodes sont instables. De plus, l'utilisation d'outils inconnus ou de comptes crackés peut exposer vos informations privées.



Q3. Est-il sécurisé d'obtenir Spotify Premium gratuitement ?

Si vous essayez d'utiliser un programme cracké, il y a alors un risque que le logiciel soit désactivé. Mais si vous utilisez TuneFab Convertisseur Spotify pour télécharger de la musique Spotify, c'est tout à fait légal et sécurisé, assurez-vous uniquement pour un usage personnel.


Mots à la fin

Certes, TuneFab Convertisseur Spotify ne peut pas remplacer complètement un compte Spotify Premium, mais il possède plus d’avantages car il est capable de télécharger des chansons Spotify en format commun, ce qu’un compte Spotify Premium ne le réalise pas. Ce logiciel vous aide à télécharger et convertir les musiques Spotify sans aucune limite et les écouter sur n'importe quel appareil. Comparé aux programmes de cracking, il est sécurisé, vous pouvez l'utiliser en toute confiance.

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)