[2 méthodes incluses] Comment avoir un compte Spotify Premium gratuitement

Par Oriane VALETTE

15 juin 2022

« Puis-je utiliser Spotify Premium sans payer un frais ? »

« Y a-t-il des solutions pour avoir un compte Spotify Premium gratuitement pour bloquer les publicités ? »


Les utilisateurs avec Spotify Gratuit se posent souvent ces deux questions. En fait, la version gratuite de Spotify a certains inconvénients similaires, tels que les publicités, l’impossibilité de télécharger les musiques, etc. Pourtant pour avoir un Spotify Premium, vous devez payer 9,99 € par mois. Est-il possible d'avoir un compte Spotify Premium gratuit ? Alors ce tutoriel vous recommandera deux solutions efficaces.



CONTENU



1. Méthode traditionnelle : Avoir Spotify Premium gratuitement pour 1 mois

Si vous êtes un utilisateur Spotify Gratuit ou vous n’avez pas encore de compte Spotify, vous aurez de la chance d'utiliser Spotify Premium gratuitement pour 1 mois. Mais n'oubliez pas à annuler votre abonnement Spotify Premium avant la fin de l’essai. Sinon, vous devez payer 9,99 € par mois pour continuer à utiliser Spotify Premium.


Étapes pour avoir un compte Spotify Premium gratuit pour 1 mois

Étape 1. Consultez le site Spotify.

Étape 2. Cliquez sur « Premium » en haut de la page.

Étape 3. Connectez-vous à votre compte Spotify. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur « S'inscrire » pour créer un nouveau compte.

Étape 4. Cliquez sur « Démarrer Spotify Premium ».

Étape 5. Choisissez un mode de paiement et entrez les informations requises. Cliquez sur « Démarrer mon abonnement Spotify Premium » pour un essai gratuit de 1 mois de Spotify Premium.

Démarrer mon abonnememt Spotify Premium

Avec les étapes ci-dessus, vous pouvez profiter de toutes les avantages de Spotify Premium pendant 30 jours. Mais un mois se passe très rapidement. Si vous voulez obtenir un compte Premium permanent, vous devez payer un abonnement mensuel.


De plus, bien qu’il soit possible de télécharger des chansons gratuitement avec le compte Spotify Premium, vous ne pouvez en profiter hors ligne que tant que vous avez un abonnement. En outre, vous ne pouvez pas jouer ces chansons en utilisant d’autres lecteur de musique. Ainsi, avoir Spotify Premium est soumis encore à de nombreuses restrictions.


Dans ce cas, y a-t-il une solution pour avoir un compte Spotify Premium permanent gratuit et vous pouvez télécharger de la musique Spotify en format populaire, tel que MP3 ? Lisez la partie suivante et vous pourrez trouver la réponse.



2. Méthode recommandée : Comment avoir Spotify Premium permanent gratuit

Comme vous le savez, les musiques de Spotify sont encodées sous format OGG vorbis avec la protection DRM. Donc, en général, si vous ne vous abonnez pas à Spotify Premium, vous ne pouvez pas écouter de la musique dans Spotify Premium. De plus, il est aussi impossible jouer les chansons Spotify hors ligne sur autres lecteur audio. Pour résoudre ces problèmes, vous pouvez demander l'aide à un outil tiers comme TuneFab Convertisseur Spotify.


TuneFab Convertisseur Spotify, un convertisseur de la musique Spotify, est conçu pour télécharger et convertir les musiques Spotify vers les formats audio communs comme MP3, M4A, WAV, FLAC. En plus de cela, les utilisateurs peuvent modifier le débit binaire et la fréquence d'échantillonnage.


[Guide Complet] Comment obtenir de la musique Spotify gratuitement avec TuneFab Convertisseur Spotify

Étape 1. Cliquez sur le bouton « Essai gratuit » ci-dessous à télécharger la version d'essai. Après le téléchargement, suivez les instructions à installer le logiciel sur votre PC.

TuneFab Spotify Music Converter


Étape 2. Avec TuneFab Convertisseur Spotify, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application Spotify au bureau car la page « Lecteur web de Spotify » est déjà intégrée au logiciel. Ainsi, vous pouvez accéder directement à votre compte Spotify sur TuneFab pour qu’il lise vos playlists Spotify.

Accédez au compte Spotify

Étape 3. Au déplacement de votre souris sur l’icône « + » s’affichera le bouton « Veuillez ouvrir une liste de lecture ». Là, à vous d’ouvrir la liste de lecture où contiennent vos chansons à convertir.

Ouvrez la liste de lecture

Étape 4. Cliquez sur « Menu » > « Paramètres » > « Avancés », vous pouvez sélectionner un des formats, y compris MP3, M4A, WAV et FLAC. De plus, le logiciel vous permet de changer le débit binaire et la fréquence d'échantillonnage.

Choisir le format de sortie

Étape 5. Cliquez sur « Menu » > « Paramètres » > « Général ». Vous pouvez changer le dossier de sortie par défaut en cliquant sur « Sélectionner ». Appuyez sur « Enregistrer » pour sauvegarder les paramètres.

Choisir dossiers de sortie

Étape 6. Lorsque tous les paramètres sont bien configurés, c'est le dernier pas pour obtenir des chansons gratuites Spotify Premium pour toujours ! Maintenant, appuyez sur « Tout convertir » et TuneFab commencera à télécharger des musiques Spotify sur votre ordinateur. Si vous avez ajouté une playlist longue à convertir, tout ce que vous devez faire est patienter.

Conversion en cours

Félicitations ! Maintenant vous pouvez utiliser Spotify Premium gratuitement et pour toujours !



Mots à la fin

Certes, TuneFab Convertisseur Spotify ne peut pas remplacer complètement un compte Spotify Premium, mais il possède plus d’avantages car il est capable de télécharger des chansons Spotify en format commun, ce qu’un compte Spotify Premium ne le réalise pas. Si vous obtenez un compte Spotify Premium pour jouir de la musique hors ligne où vous voulez, il est bien recommandé d’essayer TuneFab Convertisseur Spotify. Ce logiciel vous aide à télécharger et convertir les musiques Spotify sans aucun problème et les écouter sans publicité. Essayez alors ce convertisseur puissant pour profiter de la musique sur Spotify maintenant !


Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.