Transfert rapide de musiques Spotify vers iTunes grâce au meilleur convertisseur Spotify vers iTunes

Par Carla Petit

12 octobre 2020

Comment télécharger des musiques Spotify sur iTunes ? En réalité, il est impossible d’importer des listes de lecture Spotify sur iTunes et cela même si vous avez réussi à télécharger toutes les listes de lectures Spotify. Avec la protection DRM, toutes les listes de lecture Spotify téléchargées sont interdites d’accès à iTunes. Néanmoins, si vous avez un bon convertisseur Spotify vers iTunes sous la main, alors les choses deviendront beaucoup plus simples. Dans cet article, nous allons justement vous présenter le meilleur convertisseur Spotify vers iTunes, il vous permettra de transférer des musiques ou des listes de lecture Spotify vers iTunes. Allons-y commençons !

outil de conversion Spotify vers iTunes

Outil requis : TuneFab Convertisseur Spotify vers iTunes

Si vous voulez télécharger des musiques à partir de Spotify vers iTunes, alors vous aurez besoin de préparer le meilleur convertisseur Spotify vers iTunes. Le meilleur convertisseur Spotify vers iTunes qui pourra vous aider ici, c’est TuneFab Convertisseur Spotify.


TuneFab Convertisseur Spotify est un convertisseur Spotify vers iTunes très puissant qui est capable de convertir des musiques Spotify vers un format audio, comme le M4A et le MP3. De plus, il offre une vitesse de conversion qui peut aller jusqu’à 5x la vitesse d’origine. Outre cela, il vous permet également de télécharger des musiques Spotify tout en conservant la qualité d’origine et gardant un débit binaire élevé de 320 kbps. Essayez-le, vous serez surpris de toutes les fonctionnalités qui sont mises à votre disposition. Passons maintenant au tutoriel complet qui vous montrera comment ce programme marche.


Télécharger TuneFab Convertisseur Spotify ici-même


Tutoriel complet : Comment transférer des musiques Spotify vers la bibliothèque de musiques iTunes


Section 1 : Télécharger des musiques Spotify en MP3 pour un transfert

Étape 1 : Installer l’application Spotify sur l’ordinateur

TuneFab Convertisseur Spotify requiert l’application Spotify. Veuillez donc vous assurer que vous ayez bien téléchargé et installé Spotify sur votre ordinateur.

Étape 2 : Télécharger et démarrer TuneFab Convertisseur Spotify

Tout en téléchargeant l’application Spotify, vous pouvez également démarrer le téléchargement de TuneFab Convertisseur Spotify. Cliquez juste sur le bouton « Essai gratuit » pour télécharger TuneFab Convertisseur Spotify sur votre PC/Mac. Après le téléchargement et l’installation, démarrez le programme. L’interface principal s’affichera alors à l’écran. Spotify s’ouvrira automatiquement dans le même temps.

TuneFab Spotify Music Converter

Étape 3 : Ajouter les musiques Spotify dans TuneFab Convertisseur Spotify

Allez maintenant dans la bibliothèque de musiques Spotify et sélectionnez les musiques que vous voulez convertir. Vous pouvez retrouver vos morceaux en tapant le nom de l’article, le nom de la liste de lecture et/ou le titre de l’album, puis faire glisser les musiques Spotify vers le convertisseur TuneFab. La fonctionnalité glisser-déposer est vraiment très pratique, elle permet d’ajouter de nombreuses musiques juste en une seule fois. Vous pouvez également ajouter des musiques Spotify dans TuneFab en copiant et en collant les liens des musiques dans le programme.

convertisseur Spotify en MP3

Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter fichier », qui se trouve dans le coin de l’écran pour ajouter des musiques Spotify dans la liste de conversion.

Étape 4 : Sélectionner le dossier de sortie et le format de sortie

Après avoir ajouté des musiques Spotify vers TuneFab, vous pouvez choisir le dossier de sortie où les fichiers convertis seront sauvegardés. En ce qui concerne le format de sortie, vous pouvez allez dans « Menu » > « Paramètres » > « Avancé » > « Format de sortie », puis sélectionnez le format « MP3/M4A » en tant que format de fichier de sortie. Pour le dossier de sortie, vous pouvez également aller dans « Général » pour configurer votre propre dossier de sortie.

convertisseur Spotify 5x plus rapide

Étape 5 : Démarrer la conversion de musiques Spotify en MP3

Une fois que toutes les configurations auront été faites, vous pouvez cliquer sur le bouton « Tout convertir » pour que le programme retire la protection DRM et se mette à convertir les musiques Spotify vers le format MP3.

convertir Spotify en mp3

Section 2 : Transférer les listes de lecture Spotify téléchargées vers iTunes

Maintenant que vous avez obtenu les musiques Spotify téléchargées et que vous vous êtes bien débarrassé de la protection DRM, vous pouvez enfin passer au transfert des musiques et des listes de lecture Spotify sans protection DRM vers votre bibliothèque de musiques iTunes.

Étape 1 : Démarrez iTunes sur votre PC/Mac.

Étape 2 : Allez dans la barre de menu, puis cliquez sur « Fichier » > « Ajouter un fichier à la bibliothèque… », vous aurez alors la possibilité de rechercher les musiques Spotify voulues et de les ajouter dans iTunes à partir du dossier local.

Ajouter à la bibliothèque…

Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Ouvrir » et ajoutez les musiques Spotify non-protégées dans la bibliothèque de musiques iTunes.

Vous pouvez maintenant suivre les indications du guide et convertir les musiques Spotify en MP3 pour les charger sur iTunes.


C’est bon, vous avez maintenant un bon convertisseur Spotify vers iTunes et le meilleur outil de transfert de listes de lecture Spotify vers iTunes. Allez-y, transférez dès maintenant vos listes de lecture Spotify vers iTunes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous contacter directement. Merci pour votre lecture, à la prochaine !

4.4 / 5 (basée sur  67 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.