TuneFab Spotify Music Converter Convertisseur Spotify
Pour WindowsPour Mac

Guide

Partie 1 : Se préparer avant la conversion

Étape 1 : Installez TuneFab Spotify Music Converter, l’expert convertisseur de la musique

Il vous suffit d’un seul clic sur l’un des boutons ci-dessous pour obtenir une excellente expérience de conversion de la musique ! D’ailleurs, durant l’installation, n’oubliez pas de choisir votre langue préférée pour le programme.

Étape 2 : Démarrez TuneFab Spotify Music Converter

Pour profiter du service complet de TuneFab Spotify Music Converter, veuillez activer le logiciel avant l’utilisation. Sachez qu’un simple clic sur le bouton « Enregistrer » plus l’entrée du code d’activation que vous avez reçu dans la réception (courriel) après le paiement feront l’affaire.

Rappel : Avec la version d’essai (non-enregistré), la conversion de formats gratuite vous est disponible pendant 30 jours. Cependant, seulement les 3 premières minutes de chaque fichier (fois illimitées) seront enregistrées. Donc, si vous souhaitez découvrir davantage les fonctions puissantes de Tunefab, nous vous proposons, pour la version complète, plusieurs forfaits de licence de bons prix.

Activer TuneFab Spotify Music Converter

Étape 3 : Regardez le guide d’utilisation au centre de l’interface

Ouvrir le lecture web de Spotify

Étape 4 : Connectez-vous au compte Spotify sur TuneFab Spotify Music Converter

L’amélioration la plus remarquable sur la dernière version de TuneFab Spotify Music Converter, est que vous n’avez plus besoin de télécharger l’application Spotify au bureau. Avec la page « Spotify Web Player » intégrée au logiciel, vous pouvez accéder directement à votre compte Spotify sur TuneFab pour qu’il lise vos listes de lecture Spotify.

Accédez au compte Spotify

Partie 2 : Télécharger et convertir de la musique Spotify

Étape 1 : Ouvrez la liste de lecture où se trouvent vos chansons à convertir

Une fois bien accédé au compte Spotify sur TuneFab, vous y verrez l’interface normale de la page « Spotify Web Player » sauf une addition de l’icône « Conversion » à droit de la fenêtre. Au déplacement de votre souris sur l’icône s’affichera la phrase « Veuillez ouvrir une liste de lecture ». Et là, à vous d’ouvrir la liste de lecture où contiennent vos chansons à convertir.

Ouvrez la liste de lecture

Étape 2 : Choisissez des chansons Spotify à convertir

TuneFab Spotify Music Converter possède la capacité de traiter plusieurs fichiers à la fois. Pour cela, vous êtes libre de choisir la quantité de chansons à convertir.

Les chansons Spotify disponibles à convertir

Étape 3 : Personnalisez les paramètres avant la conversion

Pensez bien à choisir le format de sortie du fichier musical (4 formats de musique populaires disponibles : MP3, M4A, WAV et FLAC). Et si vous aimeriez personnaliser davantage les détails comme « Débit binaire », « Fréq. d’échantillonnage » voire le dossier de sortie, veuillez cliquer sur « Menu » puis exécuter la modification aux « Paramètres ».

Paramètres avancés

Étape 4 : Lancez la conversion

Toutes les chansons choisies seront ajoutées à la file d’attente et être converties l’une après l’autre au lancement de conversion.

Conversion en cours

D’ailleurs, les formats visés dans la même conversion peuvent se différencier de fichier en fichier tout comme votre attente !

Tâches attendent à convertir

Rappel : Aucune interruption est souhaitée pendant la conversion. Veuillez ne pas fermer la fenêtre lors du processus.

Veillez patienter

Étape 5 : Vérifiez l’effet actuel des chansons converties

À l’issue de la conversion, vos fichiers s’afficheront automatiquement à l’onglet « Converti(e) ». Il ne vous reste qu’à les récupérer au dossier de sortie.

La conversion de musique Spotify terminée

Nous espérons sincèrement que vous ayez une expérience de conversion de formats agréable !

Guide

Partie 1 : Préparer à utiliser

Étape 1 : Installer le logciel TuneFab Spotify Music Converter

Vous pouvez télécharger et installer le logiciel en cliquant sur le bouton du téléchargement ci-dessous.

Étape 2 : Activer TuneFab Spotify Music Converter

Si vous voulez profiter de toutes les avantages de la version complète, veuillez activer le logiciel TuneFab Spotify Music Converter avant de l'utiliser. Cliquez sur le bouton « Enregistrer » et puis entrez le code d'activation que vous avez reçu dans la réception de courrier.

Remarque : Si vous utilisez une version d'essai, le logiciel vous permet de convertir les 3 premières minutes de chaque fichier. Vous pouvez acheter la version complète pour une conversion sans limite.

activer les chansons Spotify à convertir

Partie 2 : Télécharger et convertir de la musique Spotify

Étape 1 : Démarrer TuneFab Spotify Music Converter

Avant la conversion, veuillez vérifier si vous avez installé la dernière version de Spotify sur votre PC. Puis démarrez le logiciel TuneFab Spotify Music Converter, le logiciel Spotify demarrera automatiquement.

ajouter les chansons Spotify à convertir

Étape 2 : Choisir et ajouter les chansons Spotify à convertir

Vous avez deux modes pour importer des musiques Spotify dans le logiciel :

Méthode 1 : Faites glisser les chansons à télécharger de la fenêtre Spotify vers le logiciel.

Méthode 2 : Sélectionnez les chansons que vous voulez télécharger, faites un clic droite puis collez le lien URL de la chanson et collez dans la barre de cherche dand le logiciel.

Puis appuyez sur « Ajouter fichier » pour permettre le logiciel à analyser des musiques.

ajouter les chansons Spotify à convertir

Étape 3 : Sélectionner le format de sortie

Cliquez sur « Menu » > « Paramètres » > « Avancés » pour choisir le format de sortie. Le logiciel prends en charge 4 formats de musique populaires : MP3, M4A, WAV, et FLAC. Vous pouvez également modifier les paramètres comme Débit binaire, Fréqé d'échantillonnage, etc.

Sélectionner le format de sortie

Étape 4 : Choisir l'emplacement de fichier de sortie

Sélectionnez « Menu » > « Paramètres » > « Général » > « Sélectionner » pour choisir l'emplacement de fichier de sortie.

Choisir l'emplacement de fichier de sortie

Étape 5. Convertir les musiques Spotify en MP3 / M4A / WAV / FLAC

Cliquez sur « Convertir », TuneFab Spotify Music Converter commencera à télécharger toutes les chansons Spotify sélectionnées. Si les chansons sont nombreuses, veuillez patienter.

Convertir les musiques Spotify en MP3

Étape 6. Terminer la conversion Spotify

Après la conversion, le logiciel vous montrera les fichiers convertis automatiquement. S'il y a des chansons qui n'ont pas bien converties, vous pouvez répéter les étapes pour la conversion.

Terminer la conversion de musique Spotify

Voilà ! Téléchargez TuneFab Spotify Music Converter et commencez à télécharger les musiques de Spotify maintenant !

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.