close years-promotion close years-promotion

Comment enregistrer TuneFab Convertisseur Spotify

Étape 1. Installez TuneFab Convertisseur Spotify sur votre ordinateur

Téléchargez la dernière version de TuneFab Convertisseur Spotify sur votre ordinateur.

Lancez TuneFab Convertisseur Spotify et le convertisseur est intégré au lecteur Web Spotify. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à Spotify avec votre compte Spotify pour accéder avec succès à la bibliothèque musicale de Spotify.

Étape 2. Activez TuneFab Convertisseur Spotify (facultatif)

Vous avez une licence ? Veuillez saisir votre adresse e-mail sous licence et votre clé de licence dans la fenêtre contextuelle d'essai gratuit pour activer complètement le logiciel.

Activer TuneFab Convertisseur Spotify

Vous n'avez pas de licence ? Veuillez cliquer sur « Acheter plus tard » pour continuer à utiliser le logiciel gratuitement. Les limitations d'une version d'essai gratuite sont les suivantes :

1. Vous ne pouvez convertir que les 3 premières minutes de chaque chanson.

2. Vous pouvez essayer gratuitement TuneFab Convertisseur Spotify pendant 30 jours.

Comment convertir Spotify Music/Playlist/Podcast en MP3/M4A/FLAC/WAV

Étape 1. Ajoutez des musiques Spotify à la liste de conversion

Après vous être connecté à votre compte, vous verrez le lecteur Web Spotify intégré dans TuneFab Convertisseur Spotify. Vous pouvez choisir une liste de lecture, une piste, un podcast ou un album au hasard dans le lecteur Web à convertir. Cliquez sur l'icône « + » en bas à droite de la page et la liste de lecture que vous avez sélectionnée sera ajoutée à la liste de conversion.

Choisir une liste de lecture à convertir

Vous pouvez également sélectionner plusieurs chansons de la liste de lecture que vous souhaitez convertir, puis les déposer sur l'icône.

Étape 2. Sélectionnez le format de sortie

Lorsque vous entrez dans la liste de conversion, il vous suffit de cocher les chansons que vous souhaitez convertir. Si vous souhaitez convertir toutes les chansons au même format audio, accédez à « Convertir tous les fichiers vers : », puis sélectionnez le format audio souhaité, tel que MP3, M4A, FLAC ou WAV.

De plus, sur cette page, vous pouvez voir des informations sur les chansons telles que l'album, l'artiste et la durée de chaque chanson. Toutes les informations seront également conservées dans les balises ID3 après la conversion. Cette fonctionnalité vous aide à mieux gérer les fichiers de sortie.

Sélectionner le format de sortie

Bien sûr, si vous souhaitez les convertir respectivement dans différents formats, vous pouvez choisir le format de sortie pour chaque élément.

Convertir les chansons dans différents formats

Lorsque tout est prêt, cliquez sur le bouton « Tout convertir » dans le coin inférieur droit pour lancer la conversion.

Lancer la conversion

Remarque : Selon notre test, il faut moins de 50 secondes pour convertir la chanson d'environ 3 minutes. Pour un épisode de 50 minutes d'un podcast, la conversion complète prend moins de 9 minutes. En outre, il convient de mentionner que la vitesse de conversion est largement liée à l'état de votre réseau et aux performances de votre ordinateur. Un bon réseau et de bonnes performances peuvent aider la conversion à atteindre une vitesse étonnamment élevée.

Étape 3. Terminez la conversion de toutes les pistes Spotify

Lorsque la conversion est terminée, veuillez vous rendre dans la section « Convertie » et cliquez sur « Ouvrir le fichier » pour obtenir les pistes MP3/M4A/FLAC/WAV converties.

Terminer la conversion

Comment personnaliser les paramètres audio

TuneFab Convertisseur Spotify vous permet d'ajuster les paramètres en fonction de vos propres besoins, comme le débit binaire et le taux d'échantillonnage. Vous pouvez les personnaliser dans la section « Paramètres » dans le coin supérieur droit de l'interface.

Vous trouverez « Débit binaire » et « Taux d'échantillonnage » dans la colonne « Avancé ».

Personnaliser les paramètres audio

Comme vous pouvez le constater, par défaut, le taux d'échantillonnage est défini sur 44,1 kHz et le débit binaire sur 256 kbps ; mais TuneFab Convertisseur Spotify peut vous fournir le taux d'échantillonnage le plus élevé de 44,8 kHz et le débit binaire le plus élevé de 320 kbps.

Habituellement, le réglage par défaut peut vous offrir une bonne expérience d'écoute, et vous pouvez également obtenir des fichiers musicaux de meilleure qualité en sélectionnant un taux d'échantillonnage et un débit binaire plus élevés. Mais ce paramètre occupera beaucoup plus d'espace de stockage.

Didacticiel vidéo

Vous pouvez consulter cette vidéo pour un guide détaillé.

Encore besoin d'aide ?

Soumettez un formulaire en ligne pour contacter l'équipe d'assistance de TuneFab afin de résoudre vos problèmes.

Contactez-nous