close years-promotion close years-promotion

Comment convertir de la musique Spotify en MP3 ?

Par Oriane VALETTE

16 août 2022

De nos jours, la musique s’écoute en streaming. On ne parle pas du service de streaming musical sans parler de Spotify. Il permet de facilement trouver et écouter les musiques, livres audio et podcasts. Mais parfois, vous voulez écouter de la musique sur d’autres appareils ou lecteur MP3. Pour y accéder, le fait est de télécharger et convertir de la musique Spotify en MP3, comment faire ? En effet, un convertisseur Spotify performant peut vous aider.


Puis-je convertir directement de la musique Spotify en MP3 ?

Il est fréquent d’utiliser les DRM ( Digital Rights Management ) pour les services de streaming musical comme Spotify pour protéger les droits d'auteurs en musique. À cause des DRM, vous ne pouvez pas directement convertir de la musique Spotify en MP3. Même avec Spotify premium, vous ne pouvez que télécharger les musiques au format OGG, qui n’est pas compatible avec d’autres appareils. C’est-à-dire que vous pouvez écouter les musiques Spotify hors connexion seulement dans l’application Spotify. Par conséquent, il est nécessaire de convertir de la musique Spotify en MP3 pour en profiter librement sur d’autres appareils ou lecteur MP3.


Le meilleur convertisseur Spotify en MP3 - TuneFab Convertisseur Spotify

Les DRM reste un obstacle de convertir directement de la musique Spotify en MP3. Vous avez besoin d’un outil de supprimer la protection DRM. Ici, nous recommandons un logiciel fiable - TuneFab Convertisseur Spotify. Avec ce seul logiciel, il suffit de convertir de la musique Spotify dans les formats courants tels que MP3, M4A, WAV et FLAC. Vous pouvez encore personnaliser les paramètres de sortie pour obtenir les musiques de bonne qualité, et aussi convertir de nombreux chansons en même temps. Grâce à ses fonctions puissantes, vous pouvez profiter mieux des musiques Spotify.


Les caractéristiques de TuneFab Convertisseur Spotify

  • Convertir de la musique depuis lecteur Web Spotify intégré sans l’application Spotify.

  • Convertir de la musique en MP3, M4A, WAV et FLAC.

  • Supprimer la protection DRM de Spotify.

  • Supporter la conversion par lots.

  • Supporter une vitesse de conversion 5X plus rapide.

  • Télécharger les chansons, albums, playlists et podcasts.

  • Personnaliser les paramètres de sortie.

  • Conserver les métadonnées et des étiquettes ID3.

Comment convertir de la musique Spotify en MP3 avec TuneFab Convertisseur Spotify

Maintenant, suivez les étapes suivantes pour découvrir comment convertir de la musique Spotify en MP3 ou d’autres formats courants.


Étape 1 : Installez et démarrez TuneFab Convertisseur Spotify

Tout d’abord, choisissez le système d’exploitation : Windows ou Mac.Téléchargez et installez TuneFab Convertisseur Spotify sur votre ordinateur. Lancez ce programme, cliquez sur « ouvrir le lecteur web de Spotify » pour accéder à l’interface principale du lecteur web Spotify intégré fourni par Tunefab Convertisseur Spotify.


Remarque : Avec la version gratuite, vous ne pouvez que convertir les 3 premières minutes de chaque chanson. Si vous voulez convertir une chanson complète, essayez-vous d’utiliser la version enregistrée.

ouvrir le lecteur web de Spotify

Étape 2 : Connectez-vous au compte Spotify sur TuneFab Convertisseur Spotify

Cliquez sur « se connecter » dans le coin supérieur droit de la page pour accéder à votre compte Spotify. Votre compte Spotify gratuit est aussi disponible pour réaliser la conversion.

Accéder au compte Spotify

Étape 3 : Choisissez les chansons Spotify à convertir

Cherchez les chansons que vous souhaitez convertir et faites glisser sur le bouton « + ». TuneFab Convertisseur Spotify supporte la conversion par lots. Vous pouvez ajouter nombre de chansons en même temps dans la liste à convertir.

Ouvrir la liste de lecture

Étape 4 : Personnalisez les paramètres

Maintenant que votre chanson est prête à convertir, vous pouvez modifier les paramètres de sortie. Cliquez sur l’option « Général » pour sélectionner l’emplacement du fichier de sortie. Cliquez sur « Avancé » pour modifier le format de sortie. Il existe des formats de sortie à votre choix : MP3, M4A, WAV et FLAC. Vous pouvez aussi modifier les paramètres comme le débit binaire et la fréquence d’échantillonnage.

Paramètres avancés

Étape 5 : Convertissez de la musique Spotify en MP3

Cliquez sur le bouton « Tout Convertir ». TuneFab Convertisseur Spotify commence à convertir toutes les chansons sélectionnées en MP3, veuillez patienter. Après avoir fini la conversion, cliquez sur « Convertie », vous pouvez trouver toutes les chansons converties au format MP3.

Conversion en cours


Et voilà, c’est fait ! Vous pouvez écouter de la musique Spotify sur d’autres appareils ou lecteur MP3, comme iPod nano, Apple Watch et PS4, etc. Malgré la restriction DRM de Spotify, vous pouvez enfin trouver une méthode facile et utile pour réaliser la conversion de la musique Spotify en MP3 ou d’autre formats. C’est grâce à TuneFab Convertisseur Spotify que vous pouvez y arriver. Téléchargez gratuitement ce programme et essayez-vous de convertir de la musique Spotify en MP3 !

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)