Meilleurs enregistreurs et convertisseurs de Spotify de 2020

Par Carla Petit

10 octobre 2020

Spotify est un service Freemium, cela veut dire que ses services de bases sont gratuits mais contiennent des publicités, alors que les fonctionnalités supplémentaires (incluant l’amélioration de la qualité sonore et le téléchargement des musiques pour une écoute hors ligne) sont disponibles par un abonnement payant. Pouvoir écouter des musiques de Spotify hors ligne serait vraiment le rêve de tout utilisateur gratuit de Spotify.

Heureusement, il existe de nombreux outils d’enregistrement Spotify sur Internet, ce qui aidera les utilisateurs gratuits de Spotify à pouvoir réaliser parfaitement leur rêve. Cependant, il peut parfois être difficile de faire son choix parmi tous les enregistreurs Spotify disponibles sur le marché. Vous pourriez vous casser la tête pendant des heures juste pour savoir quel outil utilisé. Nous voulons vous donnez un coup de main, c’est pourquoi nous avons listé les 4 meilleurs enregistreurs et convertisseurs Spotify disponibles sur Internet. Faites votre choix ici et voyez lequel est fait pour vous.


№1 : Le meilleur ici est TuneFab Convertisseur Spotify

TuneFab Convertisseur Spotify est l’enregistreur Spotify le plus recommandé qui pourra vous aider à obtenir tous les morceaux que vous voulez sur Spotify. Il est capable d’enregistrer et/ou d’enregistrer les musiques et les listes de lecture Sportify, sous les formats MP3, AAC, FLAC et WAV sans aucun risque de perte de qualité. Aucun matériel et aucun pilote virtuel n’est requit ici.


Les fonctionnalités principales de TuneFab Convertisseur Spotify :

  • Conversion des musiques Spotify en MP3, M4A, WAV, FLAC ;

  • Enregistrement sonore à une vitesse 5x plus rapide et une préservation de la qualité audio à 100 % ;

  • Conservation de l’étiquette ID3 après la conversion ;

  • Gravure de musiques Spotify sur CD ;

  • Chargement de musiques sur iTunes / Google Drive / OneDrive.

Télécharger la version gratuite


Comment convertir des musiques Spotify en MP3 avec TuneFab Convertisseur Spotify

Étape 1. Démarrez TuneFab Convertisseur Spotify. Cliquez sur le bouton « + » et ajoutez-y les musiques et listes de lecture à convertir par un geste de glisser-déposer entre Spotify et TuneFab. Enfin, cliquez sur « Ajouter ».

ajouter spotify music à convertir

Étape 2. Cliquez sur le bouton des paramètres se trouvant en haut à gauche de l’interface pour configurer le format de sortie, la qualité de sortie, la vitesse de conversion ainsi que le chemin de sortie. Les formats de fichiers MP3, M4A, WAV et FLAC sont disponibles. Veuillez choisir MP3 en tant que format de fichiers de sortie.

convertir spotify music en MP3, M4A, WAV et FLAC

Étape 3. Après avoir terminé les réglages, cliquez sur le bouton « Convertir » pour lancer la conversion des musiques Spotify. Lorsque le processus sera terminé, la musique Spotify convertie sera sans DRM, vous pourrez ainsi en profiter librement.

convertir spotify music en MP3


№2 : Audacity

Audacity marche comme un enregistreur Spotify. Il peut vous aider à obtenir des musiques MP3 non seulement à partir de Spotify, mais aussi à partir de différents sites de musiques en streaming. Il s’agit là d’un super logiciel d’enregistrement, vous pouvez y ajuster les réglages de sortie audio, selon le débit binaire, la vitesse de lecture et le format de sortie que vous voulez. Et vous ne risquez aucune perte audio ! Vous pouvez l’utiliser pour enregistrer et exporter des musiques Spotify sous le format MP3, WAV, etc. Il vous sera ainsi possible d’écouter les musiques Spotify où vous voulez et quand vous voulez.

Pour enregistrer les musiques de Spotify, il vous suffira juste de changer l’entrée audio dans le moniteur et le configurer de manière à ce qu’il se mette à enregistrer Spotify. De plus, son éditeur audio intégré vous permet de modifier et de couper les enregistrements Spotify comme vous le voulez. Outre l’enregistrement de musiques sur Spotify, il peut également capturer tous les sons provenant de votre microphone sur l’ordinateur.

Audacity

№3 : Aimersoft Music Recorder

Aimersoft est un enregistrement d’audio en streaming fait pour Windows, qui a été spécialement conçu pour télécharger gratuitement des musiques de hautes qualités provenant de Spotify et d’autres plateformes de musiques en streaming. Avec cet enregistreur Spotify dans les mains, vous pourrez explorer plus de genres de musiques, découvrir les derniers morceaux du moment et stocker un nombre illimité de pistes provenant de Napter, AOL, Grooveshark, iTunes Radio, BBC Radio, etc.

Aimersoft Music Recorder

№4 : Audio Hijack Pro

Audio Hijack Pro est un enregistreur Spotify pour Windows qui est très recommandé et qui est capable de créer des podcasts, des listes de lecture de radio en ligne et de livres audio. C’est un enregistreur Spotify indispensable. Ce programme vous permettra d’organiser les musiques de votre bibliothèque et de vérifier tous les enregistrements avec le lecteur intégré.

Audio Hijack Pro

4.0 / 5 (basée sur  110 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.