Comment écouter de la musique Spotify avec un compte gratuit hors connexion ?

Par Oriane VALETTE

08 octobre 2021

Quand on parle de façon pour écouter de la musique Spotify hors ligne, vous probablement pensez à vous abonner à Spotify Premium avec ses fonctionnalités, comme télécharger et profiter de la musique même sans connexion internet, pas de coupures publicitaires, et Zapping à l'infini. Mais y'a-t-il une méthode compatible pour tous les utilisateurs Spotify (gratuit ou payant) d'écouter de la musique Spotify hors connexion ?

Bien sûr oui ! La solution est obtenir les musiques Spotify téléchargées.


TuneFab Convertisseur Spotify est un outil professionel pour les utilisateurs gratuits et payants de Spotify de télécharger les musiques facilement. Il vous permet également de convertir la musique vers plusieurs formats, telle que MP3, MWV, M4V, ou FLAC. Après la conversion, vous pouvez profiter de votre musique Spotify sur tous les appareil même sans connexion. De plus, ce convertisseur Spotify peut conserver la qualité originale de l'audio et les métadonnèes de la musique. Suivez le guide pour enregistrer la musique Spotify avec votre compte gratuit maintenant !


Lisez aussi :

Comment télécharger musique spotify sans premium ?

Comment télécharger des listes de lecture de Spotify en MP3 ?


4 Étapes pour écouter la musique Spotify hors connexion et sans Premium

Étape 1 : Installez TuneFab Spotify Music Converter, l’expert convertisseur de la musique

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger la version gratuite de TuneFab Convertisseur Spotify, puis installez-le sur votre Windows ou Mac.

TuneFab Spotify Music Converter

Étape 2 : Démarrez TuneFab Spotify Music Converter puis y accédez au compte Spotify

Avec TuneFab Spotify Music Converter, vous n’avez pas besoin de télécharger l’application Spotify au bureau car la page « Spotify Web Player » est déjà intégrée au logiciel. Ainsi, vous pouvez accéder directement à votre compte Spotify sur TuneFab pour qu’il lise vos listes de lecture Spotify.

Accédez au compte Spotify

Une fois bien accédé au compte Spotify sur TuneFab, vous y verrez l’interface normale de la page « Spotify Web Player » sauf une addition de l’icône « Conversion » à droit de la fenêtre. Au déplacement de votre souris sur l’icône s’affichera la phrase « Veuillez ouvrir une liste de lecture ». Et là, à vous d’ouvrir la liste de lecture où contiennent vos chansons à convertir.

Ouvrez la liste de lecture

Étape 3. Configurer des paramètres pour les musiques converties

Après avoir importé la musique, vous pouvez configurer les paramètres de sortie.

Pour le format de sortie : Cliquez sur « Menu » > « Paramètres » > « Avancé ». Vous pouvez aussi changer le débit binaire de Spotify ici.

changer le débit binaire de Spotify

Pour l'emplacement de fichier de sortie : Cliquez sur « Général ». Vous pouvez changer l'emplacement de fichier de sortie en cliquant sur « Sélectionner ».

changer l'emplacement de fichier de sortie

Étape 4. Convertir la musique Spotify en MP3/FLAV/M4V

Cliquez sur « Tout convertir ». Toutes les chansons choisies seront ajoutées à la file d’attente et être converties l’une après l’autre. Patientez quelques minutes, vous pourrez profiter de votre musique sur n’importe quel appareil.

Rappel : Aucune interruption est souhaitée pendant la conversion. Veuillez ne pas fermer la fenêtre lors du processus. À l’issue de la conversion, vos fichiers se trouveront au dossier de sortie.

Conversion en cours

Vous savez maintenant comment écouter la musique Spotify hors ligne avec un compte gratuit. Si vous avez encore des questions, laissez vos commentaires dans l'espace ci-dessous pour avoir les solutions.

4.0 / 5 (basée sur  169 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.