Comment transférer une chanson d'Apple Music sur une clé USB

Par Oriane VALETTE

16 juin 2020

C'est le moment fâcheux quand vous voulez transférer des chansons d'Apple Music sur votre clé USB, mais vous êtes informé qu'Apple Music est tout protégé par DRM. En fait, toutes les chansons d'Apple Music sont protégées par DRM pour éviter que les chansons ne soient transférées ou privées. N'y a-t-il pas d'autre solution ?


De toute évidence, il existe une résolution de ce problème. Alors apprenez tout de suite !


Tutorial : comment transférer des chansons d'Apple Music sur un clé USB

En fait, tout ce dont vous avez besoin pour être prêt à transférer des chansons d'Apple Music dans un clé USB est simple. L'une est évidemment votre Apple Music, l'autre votre clé USB, et enfin et surtout, TuneFab Apple Music Converter. C'est comme un pont entre votre Apple Music et votre clé USB. Votre transfert ne fonctionnera pas sans l'outil TuneFab.


TuneFab Apple Music Converter a été conçu pour enlever les DRM de votre Apple Music et de vos chansons d'iTunes de manière à les convertir. Il convertit toutes ces musiques avec DRM en formats de fichiers courants et populaires, tels que MP3, FLAC, M4A et d'autres formats de fichiers non courants, par lots à une vitesse ultra-rapide. Vous pouvez donc vous débarrasser des longues périodes d'attente pour que votre conversion soit terminée.

Maintenant. Vous pouvez suivre les 4 étapes suivantes pour transférer Apple Music sur votre clé USB. Maintenant, commencez !


Étape 1. Démarrer TuneFab Apple Music Converter sur votre ordinateur

Après avoir lancé le logiciel, vous pouvez voir votre bibliothèque d'iTunes Music, de sorte que vous pouvez facilement choisir les chansons que vous voulez convertir.

choisir chanson à convertir

Étape 2. Choisir le format de sortie

En bas de la bibliothèque, vous pouvez choisir le format de sortie de votre fichier et le paramètres de sortie, et vous pourrez avoir vos fichiers de musique personnalisés dans votre clé USB.

choisir le format de sortie

Étape 3. Cliquer sur le bouton « Convertir »

Lorsque vos paramètres de sortie sont prêts, cliquez sur le bouton « Convertir » en haut à gauche pour convertir votre Apple Music.

Convertir AIFF en MP3

Étape 4. Transférer le fichier converti sur la clé USB

Après votre conversion, vous pouvez obtenir les fichiers convertis dans des fichiers de sortie et les placer dans une mémoire flash USB.


Jusqu'à présent, vous avez appris à transférer facilement votre chanson d'Apple Music sur une clé USB. Est-ce facile pour vous ? Alors, n'hésitez pas à faire un essai maintenant.

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.