[2 solutions inclues] Comment télécharger des musiques Spotify sur Mac ?

Par Oriane VALETTE

25 avril 2022

Comme l’une des plus populaires plates-formes de streaming musical, Spotify offre aux fans des musiques innombrables chansons à admirer. Mais il ne permet qu’aux premiums de télécharger directement des musiques sur la plate-forme. Parfois votre abonnement de Spotify a dépassé la période Voudrez-vous savoir comment télécharger des musiques Spotify sur Mac avec/sans premium ?


Contenu
  • Comment télécharger des musiques Spotify sans premium sur Mac
  • Comment télécharger des musiques Spotify avec premium sur Mac

  • Comment télécharger des musiques Spotify sans premium sur Mac

    Si vous ne vous abonnez pas sur la plate-forme Spotify, vous n’avez pas de possibilité de télécharger directement les musiques. Mais ne vous en faites pas, il existe aujourd’hui sur le marché des outils professionnels pour vous aider à télécharger des musiques depuis des plates-formes populaires de streaming musical. Nous vous recommandons vivement TuneFab Convertisseur Spotify. Ce logiciel vous permet de télécharger facilement des musiques Spotify, Apple Music et Amazon Music. Il vous donne aussi la possibilité de convertir les musiques vers des formats différents comme MP3, M4A, FLAC ou bien WAV.


    Alors veuillez suivre les étapes suivantes pour réaliser le téléchargement des musiques Spotify.


    Profiter d’un téléchargeur professionnel - TuneFab Convertisseur Spotify


    Étape 1. Télécharger et démarrer TuneFab Convertisseur Spotify sur votre Mac

    Pour commencer, veuillez d’abord télécharger et installer TuneFab Convertisseur Spotify sur votre Mac en cliquant juste sur le bouton ci-dessous. Ensuite, lancez le programme. L’interface principal s’affichera comme l’image ci-dessous.

    TuneFab Convertisseur Spotify Mac

    Étape 2. Connectez-vous au compte Spotify

    Alors, accédez-vous directement à votre compte Spotify sur TuneFab pour qu’il lise vos listes de lecture Spotify en utilisant la page « Spotify Web Player ». Une fois bien accédé au compte Spotify sur TuneFab, cliquez sur « Veuillez ouvrir une liste de lecture » pour ajouter les chansons à télécharger.

    Connectez-vous au compte Spotify

    Étape 3. Sélectionner le dossier de sortie et le format de sortie

    Après avoir choisi les chansons à convertir, vous pouvez choisir le dossier de sortie où les fichiers convertis seront sauvegardés. En ce qui concerne le format de sortie, vous pouvez aller dans « Menu » > « Paramètres » > « Avancé » > « Format de sortie », puis sélectionnez le format « MP3/M4A » en tant que format de fichier de sortie. Pour le dossier de sortie, vous pouvez également aller dans « Général » pour configurer votre propre dossier de sortie.

    Paramètres de TuneFab Convertisseur Spotify

    Étape 4. Démarrer le téléchargement des musiques Spotify en MP3

    Une fois que toutes les paramètres auront été personnalisés, vous pouvez cliquer sur le bouton « Tout convertir » pour que le programme retire la protection DRM et se mette à télécharger les musiques Spotify sur votre Mac.

    Commencer la conversion


    Comment télécharger des musiques Spotify avec premium sur Mac

    Si vous avez vous abonnés sur Spotify, le téléchargement des musiques serait beaucoup plus facile. Avant le commencement de téléchargement, assurez-vous que votre appareil est prêt au téléchargement :

    1. Assurez-vous que votre connexion Internet est active.

    2. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace de stockage.

    Conseil : nous vous recommandons au moins 1 Go d'espace libre.


    Ensuite, suivez le guide suivant pour démarrer le téléchargement des musiques Spotify.

    Étape 1. Lancez l'application Spotify sur votre Mac et connectez-vous avec votre compte Spotify.


    Étape 2. Sélectionnez la playlist que vous voulez écouter hors ligne. Cliquez sur l'option « Disponible hors ligne ». Elle devrait devenir verte, et les chansons de la liste commenceront à être téléchargées dans le programme Spotify.

    télécharger musiques spotify sur mac avec premium


    Étape 3. Activez le mode hors connexion. Cliquez sur « Fichier » dans la barre de menu, puis sur l'option « Mode hors connexion ». Vous pourrez désormais lire les chansons téléchargées qui ont été sélectionnées « Mode hors connexion ». Quand il n’a y pas de connexion Internet, Spotify passe automatiquement en mode hors ligne.


    Conclusion

    Avec les deux méthodes ci-dessus, vous pouvez écouter de la musique Spotify hors ligne à tout moment. Utiliser TuneFab Convertisseur Spotify pour télécharger des musiques Spotify sur Mac peut rendre tout le processus rapide et facile !

    Ausgezeichnet
    4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

    Ajouter un commentaire

    0 commentaires

    Commentaires(0)

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.