Dernière vente de Noël
Abonnement mensuel avec 30% de réduction à vie
Acheter

Comment lire Apple Music sur PS4 sans DRM

Par Oriane VALETTE

vendredi 19 juin 2020

Vous voulez écouter Apple Music sur PS4 en jouant le jeu ? Malheureusement, l'application Apple Music ne fonctionne pas sur PlayStation Music.


Si vous voulez jouer de la musique d'Apple sur une console PS4, la meilleure façon de le faire est de copier les fichiers d'Apple Music sur un appareil de stockage USB, de connecter l'appareil de stockage USB à votre système PS4 et de transmettre ensuite la musique d'Apple sur la PS4 à partir du lecteur USB connecté.


Maintenant, vous vous demandez peut-être, les fichiers d'Apple Music ne sont-ils pas protégés par DRM ? La PS4 peut-il jouer des fichiers musicaux protégés par le droit d'auteur ?


Ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement supprimer le DRM d'Apple Music à l'aide d'outils tels que TuneFab Apple Music Converter. Cet outil est capable de déverrouiller le DRM et de convertir les chansons d'Apple Music dans des formats compatibles avec la PS4, tels que MP3 ou AAC. Avec lui, vous pouvez facilement obtenir des fichiers musicaux sans DRM d'Apple Music qui peuvent être joués sur n'importe quel appareil, y compris la PS4, la PS3, la PSP, etc.


Maintenant, voyons comment supprimer le DRM d'Apple Music et lire la musique d'Apple sur la PS4 à partir d'un lecteur USB connecté.


CONTENU


Étape 1. Lancer TuneFab Appler Music Converter sur votre ordinateur

Téléchargez, installez et exécutez TuneFab Apple Music Converter sur votre ordinatreur Windows ou Mac. Assurez-vous que vous avez installé iTunes et que vous autorisez votre ordinateur à jouer des fichiers d'Apple Music.

Étape 2. Convertir les chansons d'Apple Music en MP3 pour les jouer sur PS4

Sélectionnez la chanson d'Apple Music que vous voulez convertir sur la PS4, puis sélectionnez le format de sortie comme MP3 (ou AAC). Vous pouvez aussi personnaliser les paramètres audio telles que le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, etc.

choisir le format de sortie

Sélectionnez le fichier de sortie pour enregistrer les fichiers d'Apple Music convertis. Enfin, cliquez sur le bouton « Convertir » pour commencer à convertir Apple Music en MP3 sans DRM.

Convertir Apple musique en MP3


Étape 3. Mettre les fichiers d'Apple Music convertis sur USB pour les lire sur PS4

1. Insérez une clé USB dans votre ordinateur et créez un nouveau fichier appelé « Music » sur votre lecteur USB.


2. Transférez tous les fichiers d'Apple Music convertis de l'ordinateur vers le fichier « Music » sur le lecteur USB. Après cela, enlever la clé USB de votre ordinateur.


3. Insérez cette clé USB au port USB du PS4 et, une fois le lecteur USB reconnu, sélectionnez « Bibliothèque » → « Lecteur Multimédia » dans la zone du contenu.


4. Maintenant vous pouvez trouver le dossier « Music » et sélectionner les chansons d'Apple Music que vous voulez jouer après la conversion.

écouter de la musique sur PS4

Vous pouvez maintenant écouter Apple Music en arrière-plan tout en jouant à vos jeux PS4. N'est-ce pas étonnant ? Maintenant, vous pouvez obtenir des chansons sans DRM d'Apple Music et les mettre dans votre console PS4, puis jouer de la musique sur la PS4 à partir du lecteur USB connecté ! Essayez maintenant !

4.4 / 5 (basée sur  67 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.