Comment importer de la musique Spotify dans Virtual DJ

Par Oriane VALETTE

07 août 2023

« Comment lire les playlists de Spotify dans Virtual DJ ? »


Si vous êtes un producteur de la musique, vous saurez exactement comment utiliser un logiciel du mixage audio et vidéo, qui s'appelle Virtual DJ. Cependant, Spotify n'est actuellement plus disponible sur Virtual DJ, cela rend difficile d'ajouter de la musique Spotify au Virtual DJ.

Pour vous aider à bien mixer avec Spotify sur Virtual DJ, voici un meilleur outil qui vous permet de télécharger des musiques Spotify en MP3 et d'ajouter de la musique Spotify sur Virtual DJ. Continuer à lire cet article pour obtenir plus de détails.



CONTENU


Pouvez-vous directement utiliser Spotify avec Virtual DJ ?

Non. Si vous souhaitez utiliser directement Spotify avec Virtual DJ, cela échouera. En effet, Spotify n'est plus disponible dans les applications DJ (à l'exception de Pacemaker) depuis le 1er juillet 2020. Par conséquent, vous n'êtes pas autorisé à utiliser Spotify directement sur Virtual DJ pour le mixage de chansons.


Cependant, même si vous téléchargez parfaitement des chansons de Spotify et essayez de les importer dans Virtual DJ, cela deviendrait irréalisable car toutes les chansons Spotify sont cryptées avec DRM, ce qui empêche les chansons Spotify d'être distribuées par erreur ou utilisées à des fins commerciales.


Ne vous inquiétez pas ! Dans cet article, le meilleur convertisseur Spotify vers Virtual DJ sera recommandé pour résoudre tous vos problèmes.



Meilleur logiciel gratuit pour l'intégration Virtual DJ Spotify

Étant donné que Spotify ne fonctionne plus avec Virtual DJ, pour profiter des chansons Spotify sur Virtual DJ, vous devez extraire de la musique de Spotify et importer des chansons téléchargées vers Virtual DJ. Afin de télécharger la musique Spotify, TuneFab Convertisseur Spotify est le meilleur programme qui est conçu pour télécharger et convertir les chansons Spotify vers le fichiers audio au format MP3, M4A, FLAC et plus encore sans Premium. En plus, il permet aux utilisateurs de convertir la musique Spotify à 35X rapidement. Les fonctionnalités sont disponibles pour tous les comptes gratuits ou payants de Spotify.


Caractéristiques qui distinguent TuneFab Convertisseur Spotify :

  • Télécharger de la musique, des playlists, des albums depuis Spotify ;

  • Formats audio pris en charge : MP3, WAV, M4A, FLAC et AIFF ;

  • Convertir la musique Spotify par lots à une vitesse 35x maximale ;

  • Personnaliser les paramètres de la musique Spotify ;

  • Garder toutes les balises ID3 d'origine et les métadonnées ;

  • Lecteur Web intégré de Spotify fourni sans installer l'application Spotify.


Comment télécharger et convertir de la musique Spotify pour Virtual DJ


Étape 1. Installez TuneFab Convertisseur Spotify

Téléchargez TuneFab Convertisseur Spotify et installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2. Connectez-vous au lecteur Web

Connectez-vous au lecteur Web. Au déplacement de votre souris sur l’icône s’affichera la phrase « Cliquez ici pour convertir ». Et là, à vous d’ouvrir la liste de lecture où contiennent vos chansons à convertir.

Ouvrir liste de lecture

Étape 3. Configurez le format de fichier de sortie

Après avoir ajouté les chansons dans le logiciel, vous pouvez cliquer sur « Menu » > « Paramètres » pour personnaliser les paramètres de fichier de sortie comme le format.

Configurer le format de fichier de sortie pour musiques Spotify

En cliquant sur « Avancé », vous pouvez choisir le format de l'audio comme MP3, M4A, WAV, FLAC ou AIFF. Vous pouvez également cliquer sur « Général » pour changer le dossier pour sauvegarder les fichiers convertis selon vos besoins.

Remarque : Ici, il est proposé de choisir 256 Kpbs comme le débit binaire et 44100 Hz comme la fréquence d'échantillonnage qui peut correspondre à la qualité de la musique Spotify d'origine. Ce sera la meilleure option pour mixer Spotify avec Virtual DJ.


Étape 4. Convertissez la musique Spotify en MP3

Cliquez sur « Tout convertir » et le logiciel commencera à télécharger la musique Spotify en MP3. Vous pouvez trouver les chansons converties dans l'emplacement de fichier de sortie après la conversion. Maintenant, vous pouvez jouer de la musique sur Virtual DJ.

Convertir la musique Spotify en MP3


3. Comment ajouter de la musique Spotify sur Virtual DJ

Après avoir téléchargé et enregistré de la musique depuis Spotify par TuneFab Convertisseur Spotify, vous pouvez les ajouter à la bibliothèque musicale de Virtual DJ. Il prend en charge la lecture de chansons à partir de la mémoire de votre ordinateur, d'iTunes et du disque dur. Continuez à lire pour savoir comment importer des chansons Spotify de votre dossier local dans le programme Virtual DJ.


Étape 1. Installez et entrez dans l'interface principale de Virtual DJ.

Étape 2. Allez dans le menu « Musique locale ». Ici, vous pouvez importer les fichiers audio depuis « Ma musique », « Mes vidéos », « Disque dur », etc.

Étape 3. Faites glisser la musique convertie depuis votre dossier de sortie et déposez la musique sur la ligne A de Virtual DJ. Ensuite, vous pouvez utiliser Virtual DJ avec des chansons Spotify.

Ajouter de la musique Spotify sur Virtual DJ


FAQs sur la utilisation de Virtual DJ avec Spotify

Q1. Quels services musicaux fonctionnent avec Virtual DJ ?

Vous pouvez accéder à 3 énormes pools de vidéos, de karaoké et de musique en ligne après vous être abonné respectivement à iDJPool, VJ-Pro et Digitrax. En attendant, après la configuration initiale sur Virtual DJ, vous pouvez intégrer les 5 services de streaming musical, notamment Beatport, SoundCloud, Tidal, Deezer et Beatsource.


Q2. Comment jouer à Spotify avec Virtual DJ sans fichiers locaux ?

Virtual DJ prend en charge la connexion avec SoundCloud. Donc, si vous détestez vraiment stocker des tas de fichiers musicaux sur votre téléphone ou votre ordinateur, vous pouvez télécharger les chansons Spotify sur SoundCloud et utiliser Virtual DJ avec les chansons Spotify via SoundCloud. Mais vous devez être conscient que vous devez les garder téléchargés en privé et pour un usage personnel. Ce sera illégal si vous faites des bénéfices avec n'importe quel contenu Spotify.


Q3. Virtual DJ est-il bon pour les débutants ?

Bien que Virtual DJ soit largement utilisé par les DJ du monde entier, aussi professionnels soient-ils, Virtual DJ reste parfaitement conçu pour les DJ débutants. Il prend en charge un mélange facile et peut terminer la plupart du travail lui-même. mais ce type de fonction d'automatisation vous limitera lorsque vous commencerez à plonger dans un mélange plus profond et les détails les plus fins.


Conclusion

C'est tout pour importer la musique Spotify dans Virtual DJ. Cependant, il n'est pas si facile pour les DJ d'utiliser Virtual DJ avec Spotify. Vous pouvez maintenant essayer TuneFab Convertisseur Spotify pour convertir Spotify en formats pris en charge par Virtual DJ avec des sorties stables et de haute qualité. Sa grande vitesse de téléchargement d'albums, de listes de lecture et de podcasts Spotify deviendra une aide précieuse lorsque vous devrez gérer un grand nombre de chansons. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement et profitez de mixer des musiques Spotify dans Virtual DJ.

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)

Nous utilisons des cookies pour garantir que vous obtenez la meilleure expérience sur notre site Web. En cliquant sur « Accepter les cookies », vous acceptez notre politique de Confidentialité.