close summer-special-sales close summer-special-sales

TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 mise à jour – Quoi de neuf ?

Par Oriane VALETTE

19 juillet 2023

Récemment, TuneFab, une équipe professionnelle dédiée à offrir un puissant téléchargeur de musique Spotify, a officiellement annoncé la sortie de TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19, prenant en charge la conversion des chansons Spotify au format MP3, M4A, FLAC, WAV, AIFF, M4A (ALAC) à une vitesse jusqu'à 35 fois plus rapide. Pour rendre le programme plus convivial, le dernier Convertisseur Spotify fournit également de nouvelles et excellentes fonctionnalités et mises à niveau pour les services existants. Lisez la suite pour les dernières informations !



CONTENU


Quoi de neuf dans TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 ?

TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 a été mis à jour de l'intérieur. Explorons les nouvelles fonctionnalités qui rendent le téléchargement de TuneFab Convertisseur Spotify intéressant pour vous tout de suite. Voyons alors sa grande amélioration dans la dernière version V3.1.19.


1. Une vitesse de conversion 35 fois plus rapide

La dernière version de TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 a été mise à jour pour optimiser la technologie d'accélération avancée, résultant en une vitesse de conversion plus rapide, qui a été augmentée de 5X à 35X, réduisant considérablement le temps nécessaire pour convertir la musique Spotify.

Sur la base de tests, il a été constaté que la conversion d'un morceau de musique de 3 minutes en MP3 ne prend que 10 secondes. De même, un podcast d'une heure peut être converti en moins de 3 minutes en moyenne, ce qui est nettement plus rapide que les versions précédentes.


2. Format de conversion ajouté - AIFF et M4A (ALAC)

Une autre mise à jour importante de TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 est d'annoncer la prise en charge de la conversion de la musique Spotify aux formats AIFF, M4A (ALAC) avec une qualité audio sans perte. TuneFab Convertisseur Spotify vous permet désormais de convertir vos listes de lecture Spotify préférés en divers formats audio tels que MP3, WAV, M4A, FLAC, AIFF et M4A (ALAC).

Cela permet de profiter facilement de la musique Spotify de haute qualité sur la plupart des appareils sans aucune restriction. Vous pouvez écouter votre musique préférée à tout moment, n'importe où et vous amuser sans fin.

 Format de conversion ajouté - AIFF et M4A (ALAC)


3. Téléchargement de musique basé sur des balises ID3

TuneFab Convertisseur Spotify peut extraire avec précision les balises ID3 des morceaux de musique Spotify pendant le processus de conversion. Une fois convertis, les balises ID3 et les métadonnées, telles que le titre de la piste, l'album, le numéro de la piste, l'artiste, la pochette et d'autres informations, s'afficheront correctement sur la plupart des lecteurs.

La nouvelle V3.1.19 permet aux utilisateurs de catégoriser les chansons téléchargées en sélectionnant la balise ID3, puis elle générera automatiquement un chemin de sauvegarde personnalisé. Avec cette fonctionnalité, vous n'avez pas besoin d'organiser manuellement les chansons téléchargées par album, nom d'artiste et autres balises par la suite.

 Téléchargement de musique basé sur des balises ID3


4. Expérience utilisateur avancée

TuneFab s'est engagé à offrir des solutions de téléchargement de musique faciles à utiliser mais expertes pour tout le monde. La dernière version de TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 a amélioré les fonctionnalités existantes pour assurer une expérience de conversion de musique transparente.

Par exemple, dans l'onglet de conversion, vous pouvez désormais trier les chansons en cliquant sur « Titre », « Artiste », « Album » ou « Durée ». De plus, une fonction d'arrêt a également été ajoutée, vous permettant de arrêter le téléchargement en cliquant sur « Arrêter », puis de cliquer à nouveau sur « Convertir » pour redémarrer le téléchargement des chansons Spotify.

 Expérience utilisateur avancée


5. La gestion personnalisée des fichiers de sortie

Pour une gestion plus pratique des téléchargements Spotify, TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 ajoute également une nouvelle fonction de sortie personnalisée pour vous permettre d'enregistrer les téléchargements Spotify dans des dossiers classés en fonction de vos besoins. Par exemple, lorsque vous sélectionnez « Archiver les pistes de sortie par » la liste de lecture, le dossier de sortie créé triera toutes les chansons de la même liste de lecture dans un dossier pour vous.

 La gestion personnalisée des fichiers de sortie


6. Le téléchargement de podcasts vidéo

TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 ajoute également une nouvelle prise en charge des podcasts vidéo. Après avoir accédé aux podcasts Spotify que vous aimez, vous pouvez utiliser le lecteur intégré pour les lire, et le logiciel prend également en charge le téléchargement de podcasts Spotify hors ligne sous forme de fichiers audio dans les formats fournis, comme pour les téléchargements de musique. Cependant, le logiciel ne prend toujours pas en charge le téléchargement de podcasts Spotify au format vidéo dans cette mise à jour.

 Le téléchargement de podcasts vidéo



Comment utiliser TuneFab Convertisseur Spotify Version 3.1.19 ?

Pour les utilisateurs, la plus grande préoccupation peut être de savoir si la mise à jour de la nouvelle version affectera l'opération simple d'origine. Heureusement, l'ensemble du processus de téléchargement de musique Spotify reste en grande partie inchangé. Aussi simple et pratique que l'ancienne version. Cette partie vous apprendra à utiliser TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 étape par étape.


Étape 1. Installez et démarrez TuneFab Convertisseur Spotify

Téléchargez et installez TuneFab Convertisseur Spotify sur votre ordinateur. Lancez ce programme, cliquez sur « Ouvrir le lecteur web de Spotify » pour accéder à l’interface principale du lecteur web Spotify intégré fourni par Tunefab Convertisseur Spotify.


Étape 2. Connectez-vous au compte Spotify sur TuneFab Convertisseur Spotify

Cliquez sur « se connecter » dans le coin supérieur droit de la page pour accéder à votre compte Spotify. Votre compte Spotify gratuit est aussi disponible pour réaliser la conversion.

 Connectez-vous au compte Spotify

Étape 3. Choisissez les chansons Spotify à convertir

Cherchez les chansons que vous souhaitez convertir et faites glisser sur le bouton « + ». TuneFab Convertisseur Spotify supporte la conversion par lots. Vous pouvez ajouter nombre de chansons en même temps dans la liste à convertir.

 Choisir les chansons Spotify à convertir


Étape 4. Personnalisez les paramètres

Maintenant que votre chanson est prête à convertir, vous pouvez modifier les paramètres de sortie. Cliquez sur l’option « Général » pour sélectionner l’emplacement du fichier de sortie. Cliquez sur « Avancé » pour modifier le format de sortie. Il existe des formats de sortie à votre choix : MP3, M4A, FLAC, WAV, AIFF, M4A (ALAC). Vous pouvez aussi modifier les paramètres comme le débit binaire et la fréquence d’échantillonnage.

 Personnaliser les paramètres


Étape 5. Lancez la conversion et exportez les fichiers

Cliquez sur le bouton « Tout Convertir ». TuneFab Convertisseur Spotify commence à convertir toutes les chansons sélectionnées, veuillez patienter. Après avoir fini la conversion, cliquez sur « Converti(e) », vous pouvez trouver toutes les chansons converties dans le dossier de sortie prédéfini.

 Lancer la conversion et exportez les fichiers



Comparaison : V3.1.19 VS ancienne version

Après avoir pris connaissance des nouvelles fonctionnalités et des étapes de fonctionnement détaillées ci-dessus, vous pouvez toujours être confus quant à la différence entre l'ancienne et la nouvelle version. Ainsi, dans cette section, quelles sont les différences entre V3.1.19 et les anciennes versions seront affichées.


1. Vitesse de conversion

? Ancienne version : 5X

? V3.1.19 : 35X

Les versions précédentes de TuneFab Convertisseur Spotify peuvent convertir la musique Spotify à une vitesse 5 fois plus rapide. Mais TuneFab ne s'arrête pas là. Par conséquent, afin de répondre pleinement aux besoins des utilisateurs, TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 est enfin publié. Avec TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19, les utilisateurs peuvent télécharger des chansons, des albums, des listes de lecture, des podcasts Spotify jusqu'à une vitesse 35X, ce qui est beaucoup plus rapide qu'auparavant.


2. Format de sortie

? Ancienne version : MP3, M4A, FLAC, WAV

? V3.1.19 : MP3, M4A, FLAC, WAV, AIFF, M4A (ALAC)

Comment améliorer la qualité de sortie de la musique Spotify est l'une des principales préoccupations de TuneFab. Dans cette nouvelle version, il a publié la prise en charge d'AIFF et de M4A (ALAC), qui sont deux formats de fichiers sans perte pouvant stocker toutes les informations audio. Mais AIFF n'est pas compressé, tandis qu'Apple Lossless est compressé, ce qui signifie que bien que les fichiers AIFF puissent avoir une meilleure qualité sonore que M4A (ALAC), la taille du fichier sera relativement plus grande en même temps.


3. Préservation des balises ID3

? Ancienne version : Enregistrement automatique

? V3.1.19 : Permet de sélectionner les balises ID3 pour l'arrangement

Le précédent TuneFab Convertisseur Spotify enregistrait automatiquement les balises ID3 et les informations de métadonnées des chansons Spotify pendant le processus de téléchargement par défaut.

Avec TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19, les utilisateurs peuvent sélectionner manuellement les balises ID3 pour classer et télécharger la musique Spotify. Et les chansons téléchargées seront respectivement placées dans des dossiers associés. De plus, vous pouvez également personnaliser le nom du fichier de sortie pour gérer vos propres fichiers de téléchargement.


4. Téléchargement de podcasts

? Ancienne version : Podcasts audio uniquement

? V3.1.19 : Podcasts audio et vidéo

TuneFab Convertisseur Spotify prend en charge le téléchargement de singles, de listes de lecture, d'albums et de podcasts de Spotify vers le local. Et le dernier TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 prend désormais en charge la conversion de podcasts vidéo en audio MP3, M4A, FLAC, WAV, AIFF et M4A (ALAC). Mais actuellement, cette fonctionnalité ne prend en charge que la conversion de podcasts vidéo en audio, pas en vidéo. Bien entendu, vous pouvez vous attendre à ce que de nouvelles versions et fonctionnalités suivent.



Conclusion

En conclusion, l'utilisation de TuneFab Convertisseur Spotify V3.1.19 peut vous offrir une nouvelle expérience de téléchargement de chansons Spotify dans le dossier local. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Spotify et de sélectionner la liste de lecture, l'album, la chanson ou le podcast souhaité à partir du lecteur Web Spotify intégré. Après quelques clics, la musique Spotify sera téléchargée rapidement sur vos ordinateurs.

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)

Le site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour garantir que vous obtenez la meilleure expérience sur notre site Web. En cliquant sur « Accepter les cookies », vous acceptez notre politique de Confidentialité.

Refuser