Comment obtenir des musiques Spotify sur une Xbox 360 [Mise à jour] ?

Par Carla Petit

01 mars 2021

« Comment connecter Spotify à une Xbox 360 ? »


Comme l’application Spotify n’est pas disponible sur la Xbox 360, de nombreux joueurs et de fans de Spotify ne cessent de rechercher une manière d’écouter Spotify sur leur Xbox 360. Pour obtenir des musiques Spotify sur une Xbox 360, il y a une solution qui pourra vous aider : télécharger des musiques Spotify sous le format MP3 avec un outil de téléchargement de musiques Spotify, puis transférer les musiques Spotify vers une Xbox 360 via un ordinateur. Mais vous pourriez vous demander comment faire cela ? Continuez à regarder cet article, vous pourrez atteindre votre objectif les doigts dans le nez.


Outil requis : TuneFab Convertisseur Spotify

Comme il est assez complexe pour les utilisateurs de la version Premium et de la version Gratuite de Spotify de télécharger des musiques Spotify, vous pouvez choisir d’utiliser un outil de conversion de musiques Spotify pour obtenir les morceaux que vous voulez. TuneFab Convertisseur Spotify est l’outil qu’il vous faut ici. Voici donc les fonctionnalités principales du programme.


Les fonctionnalités principales de TuneFab Convertisseur Spotify

№1 : Téléchargement de musiques à partir des listes de lecture Spotify, des albums Spotify, des artistes Spotify, etc. sous différents formats audio.

№2 : Disponibilité de différents formats audio, tels que MP3, WAV, M4A, etc.

№3 : Ajustement des paramètres de musiques supportés : débit binaire (allant jusqu’à 320 kbps) et taux d’échantillonnage (allant jusqu’à 44100 hz).

№4 : Accélération de la vitesse de conversion, allant jusqu’à 5x la vitesse de conversion.

№5 : Organisation des dossiers selon vos besoins : Albums, Artists, Artists/Album.

№6 : Totalement compatible avec Windows 10/8/7 et macOS 10.9 à 10.15.

№7 : Interface utilisateur simple et sympathique, facile à utile.


Tutoriel complet : Comment obtenir des musiques Spotify sur une Xbox 360 ?


Étape 1 : Télécharger TuneFab Convertisseur Spotify

Cliquez sur le bouton de téléchargement gratuit et installez TuneFab Convertisseur Spotify sur votre ordinateur. Après l’installation, démarrez le programme sur votre ordinateur Windows ou macOS.

Étape 2 : Ajouter une musique Spotify à convertir

Dans l’interface principale de TuneFab Convertisseur Spotify, cliquez sur l’option « Ajouter Fichiers » pour ajouter des fichiers dans le logiciel.

TuneFab Convertisseur Spotify

Il existe 2 méthodes pour ajouter des musiques Spotify :

Méthode 1 : Copier l’URL d’une musique Spotify

Ouvrez le logiciel Spotify sur votre ordinateur et recherchez la musique que vous voulez écouter sur votre Xbox 360, faites un clic droit dessus, puis sélectionnez l’option « Partager » > « Copier le lien de l’adresse ». Retournez ensuite dans le logiciel TuneFab Convertisseur Spotify pour y coller le lien et charger la musique Spotify pour la préparer à la conversion.

Méthode 2 : Faire glisser puis déposer la musique Spotify

Allez dans l’interface principale du logiciel Spotify, choisissez la musique que vous voulez écouter sur votre Xbox 360 et faites-la glisser dans l’interface du convertisseur. Lorsque vous aurez fini de charger toutes les musiques que vous voulez, cliquez sur le bouton « Ajouter » pour confirmer l’ajout de musiques.

ajouter des musiques Spotify dans TuneFab

Étape 3 : Choisir les paramètres et le dossier de sortie

Après avoir ajouté des musiques dans le convertisseur, cliquez sur le bouton « Options » et entrez dans la page des paramètres des préférences. Allez dans l’onglet « Avancés » pour choisir le format de fichier de sortie. Il y a 4 formats audio courants utilisés qui sont disponibles : MP3, M4A, FLAC et WAV. Outre le format de sortie, vous pourrez également choisir le taux d’échantillonnage et le débit binaire dont vous avez besoin.

Allez ensuite dans l’onglet « Général » pour choisir le dossier de sortie où vous voulez enregistrer les musiques converties, vous pouvez aussi organiser les fichiers par Artiste, Album, Artiste/Album.

Choisir les paramètres et le dossier de sortie

Étape 4 : Télécharger les musiques de Spotify sous le format MP3

Cliquez maintenant sur le bouton « Convertir » pour obtenir les musiques Spotify. Patientez un moment et vous pourrez retrouver les musiques converties dans le dossier de sortie.

Télécharger les musiques de Spotify en MP3

Étape 5 : Transférer des musiques Spotify sur une Xbox 360

C’est bon, on arrive presque à la fin du processus. Insérez maintenant une clé USB à votre ordinateur et déplacez vos musiques dans votre clé USB par un transfert de fichiers. Lorsque vous aurez terminé le transfert de musiques, éjectez la clé USB et insérez-la dans le port USB de votre Xbox 360 pour y écouter les musiques Spotify.


Et voilà ! C’est tout ce que vous devez savoir sur comment écouter des musiques Spotify sur une Xbox One. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de TuneFab Convertisseur Spotify ou sur comment obtenir des musiques Spotify sur une Xbox One, alors contactez-nous. Si vous pensez que cet article pourra aider vos amis, alors n’hésitez pas à le leur partager. Profitez dès maintenant d’une superbe expérience de musiques Spotify ! À la prochaine !

4.4 / 5 (basée sur  67 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.