close WorldCup close WorldCup

La meilleure manière d’enlever les DRM des musiques Spotify

Par Oriane VALETTE

08 mai 2021

« Remarque : Impossible de supprimer les fichiers, ces fichiers sont verrouillés par une protection DRM. »

Avec une énorme bibliothèque musicale, Spotify est sans aucun doute la meilleure application de streaming musical disponible. Elle fait vraiment le bonheur de nombreux mélomanes. Néanmoins, sa protection DRM peut être assez ennuyeuse. Comme toute la musique est protégée par DRM (Digital Right Management, soit la Gestion des droits numériques), les fans de Spotify peuvent être limités lors de leur utilisation personnelle de l'application comme la sauvegarde de la musique, le réglage des alarmes, etc. Alors est-ce qu'il est possible de supprimer la DRM de la musique Spotify ? La réponse est oui. Vous pouvez supprimer la protection DRM des chansons Spotify à l’aide d’un outil spécial que vous découvrirez dans cet article. Restez avec nous et voyez quel programme vous permettra de vous débarrasser de la DRM des fichiers Spotify.



TuneFab Convertisseur Spotify : L'outil gratuit et professionnel de suppression de DRM Spotify

Afin de supprimer la protection DRM de la musique Spotify plus efficacement, vous avez besoin d’un convertisseur professionnel ou d’un outil de suppression pour convertir les chansons Spotify sans perte au format de fichier audio ordinaire. TuneFab Convertisseur Spotify est ici le bon outil pour vous.

TuneFab Convertisseur Spotify est spécialement conçu pour enlever la protection DRM de Spotify et convertir la musique, les playlists, les chansons et plus encore de Spotify en MP3, M4A et d’autres formats de fichiers audio. Les utilisateurs de Spotify gratuit et premium peuvent utiliser cet outil à réaliser la suppression DRM.En plus des fonctions basiques, il vous permet également de réinitialiser le débit binaire et le taux d’échantillonnage des chansons Spotify converties. Les meilleures caracthéristiques de ce programme populaire sont classées dans la liste ci-dessous.


Les meilleures fonctions de TuneFab Convertisseur Spotify

  • №1 : Suppression de la DRM des chansons, des playlists, des albums et des podcasts de Spotify en 4 étapes ;

  • №2 : Différents formats de musique supportés, tels que le MP3, le M4A, le WAV et le FLAC ;

  • №3 : Personnalisation du débit binaire et de la fréquence d’échantillonnage avant la conversion ;

  • №4 : Conversion ultra-rapide de 1X à 5X ;

  • №5 : Préservation des métadonnées originales ;

  • №6 : Lecteur Web Spotify : convertir de la musique sans application Spotify

  • №7 : Interface sympathique et facile à utiliser.

Tutoriel complet : Comment enlever la DRM de musique Spotify avec une conversion rapide


Préparation : Effectuer le téléchargement de TuneFab Convertisseur Spotify sur Windows/Mac

Le guide ci-dessous est basé sur le système d'exploitation Windows. Si vous êtes un utilisateur macOS, vous pouvez également vous référez à ce guide, car les étapes sont similaires sur les deux systèmes. Allons-y et profitez de la suppression de DRM pour la musique Spotify.


Étape 1 : Démarrer le programme de suppression DRM

Après avoir téléchargé et installé le logiciel sur votre ordinateur, faites un clic-droit sur son icône pour le démarrer et commencer le processus de conversion.


Attention !

Ne quittez pas Spotify lorsque vous lancez le programme TuneFab Convertisseur Spotify. Vous en aurez besoin tout au long de l’application des étapes ci-dessous.


Étape 2 : Connectez-vous au lecteur Web Spotify

Pour le dernière version de TuneFab Convertisseur Spotify, un lecteur Web Spotify intégré est disponible. Ainsi, vous n'avez plus besoin de lancer l'application Spotify avant la conversion. Connectez-vous à votre compte Spotify. Cherchez les chansons/l'album/la playlist que vous souhaitez convertir, puis cliquez sur Liste de lecture pour afficher automatiquement toutes les chansons.

convertir musique spotify sur PC

Étape 3 : Configurer les paramètres de conversion des fichiers

Après avoir placé les musiques Spotify voulues dans le convertisseur, il est enfin temps de configurer les paramètres de musique et les dossiers des fichiers de sortie.


Pour le format des fichiers : Allez dans « Menu » > « Paramètres » > « Avancé » et sélectionnez le format de fichiers que vous utilisez souvent. Nous vous conseillons de choisir un format tel que le MP3/M4A avec un débit binaire de 320 Kbps et un taux d’échantillonnage de 44100 Hz pour avoir des fichiers audio sans perte.

convertir musique spotify en mp3

Pour le dossier des fichiers : Allez dans « Général » pour changer l’emplacement du dossier de sortie.

changer l’emplacement du dossier de sortie

Étape 4 : Suppression des DRM des musiques Spotify via une conversion

Cliquez maintenant sur le bouton « Convertir » pour convertir les musiques Spotify en des formats de fichiers qui ne sont pas protégés par les DRM. Patientez juste un instant et vous pourrez enfin profiter des musiques Spotify sans protection DRM.

télécharger musique spotify en mp3

Félicitations ! Vous pouvez enfin profiter personnellement des musiques Spotify sans protection DRM (MP3 ou M4A). N’est-ce pas facile d’enlever les DRM des fichiers Spotify avec TuneFab Spotify Music Converter ? Si vous pensez que cet article peut également aider vos amis, alors n’hésitez pas à le partager ! Et si vous avez des questions à propos de Spotify, vous pouvez nous laisser un commentaire ou nous contacter directement. Nous espérons que vous apprécierez votre nouvelle gamme de musiques Spotify personnelle. À bientôt !

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)