close WorldCup close WorldCup

Avis complet de TuneFab Apple Music Converter : Est-ce que ça en vaut la peine ?

Par Oriane VALETTE

22 mai 2020

Apple Music est sans aucun doute l'un des services de musique les plus populaires pour les téléphones mobiles ou les ordinateurs. Mais cela ne signifie pas qu'il répond parfaitement aux besoins spécifiques des utilisateurs.


Si vous écoutez la musique d'Apple uniquement sur des appareils autorisés par Apple, tout ira bien. Cependant, si vous voulez avoir un contrôle total sur vos fichiers de musique et les utiliser pour tout ce qui vous plaît, comme jouer de la musique sur un iPod shuffle et brûler la musique en CD, vous devez certainement utiliser un convertisseur pour convertir la musique d'Apple en un format audio non crypté, comme MP3.

test apple music converter

Bien qu'il y ait beaucoup de convertisseurs d'Apple Music sur le marché, il n'est pas facile de trouver le bon convertisseur. Si vous avez du mal à décider lequel utiliser, je recommande vivement TuneFab Apple Music Converter ici. C'est un convertisseur audio fiable qui contourne la protection DRM Fairplay d'Apple et convertit efficacement la musique avec DRM vers un format sans DRM.


Vous vous demandez peut-être : « Qu'est-ce qui est si spécial avec TuneFab et qu'est-ce qui le distingue de la foule ? »

Dans cette revue de TuneFab Apple Music Converter, je vais vous présenter toutes les caractéristiques intégrées de ce logiciel ainsi que ses avantages et ses inconvénients. Plus important encore, je vais vous montrer comment ce logiciel fonctionne avec un tutorial étape par étape.


Je ne sais pas si vous l'aimerez, mais je pense que cela vaut la peine d'essayer. Commençons par identifier les avantages et les inconvénients de ce logiciel !


TuneFab Apple Music Converter : Avantages et inconvénients

Avantages :

1. Une interface utilisateur propre et intuitive.

2. Supprimer le DRM de la musique et des audiolivres en plusieurs formats.

3. Convertir la musique d'Apple Music, d'iTunes, les livres audio d'iTunes, les livres audio d'audible.

4. Support jusqu'à 10 formats de sortie non cryptés : M4A, MP3, WAV, FLAC, AC3, etc.

5. Conversion audio par lots à une vitesse 10 fois plus rapide.

6. Conserver la qualité de la musique originale et conserver toutes les étiquettes originales ID3 et les informations de métadonnées.

7. Convertisseur avancé de livres audio permet de conserver les informations de chapitre lors de la conversion de livres audio.

8. Performance stable, logiciel constamment mis à jour (utilisation gratuite et utilisation à vie).


Inconvénients :

1. Ce n'est pas un convertisseur d'Apple Music gratuit, mais il offre un essai gratuit de 30 jours.


Note de l'éditeur

Tout dans la vie a deux côtés, et TuneFab Apple Music Converter a ses avantages et ses inconvénients.


De nombreux utilisateurs aiment TuneFab Apple Music Converter parce qu'il bien fonctionner, en les aidant à obtenir ce dont ils ont besoin – une piste d'Apple Music sans DRM, des chansons d'iTunes AAC non protégées, des audiolivres MP3, etc.


Si vous êtes utilisateur de TuneFab, vous pouvez facilement passer gratuitement de votre licence Mac à Windows, il suffit de contacter le support de TuneFab. La version Mac du convertisseur est capable de convertir la musique à une vitesse de 1 à 5X tout en conservant une qualité musicale élevée.


Si vous avez déjà lu jusqu'à ici, alors vous savez ce que TuneFab Apple Music Converter peut faire et peut-être l'essayer. Attendez ! Avant de cliquer sur le bouton de téléchargement pour obtenir le logiciel, il vaut mieux prendre un peu plus de temps pour lire les commentaires restants.


Je vais vous montrer tous les détails des principales caractéristiques et performances de TuneFab. Ce n'est pas compliqué, mais cela vous aide à mieux comprendre les fonctionnalités de cet outil incroyable avant de l'utiliser.

CONTENU


TuneFab Apple Music Converter : caractéristiques et capacités

1. Logiciel de suppression de DRM tout-en-un


Vous savez que la musique d'Apple Music et le contenu numérique achetés d'iTunes Store ou d'Audible Store sont tous cryptés par DRM, n'est-ce pas ? Mais comment aimez-vous les DRM ? Probablement pas beaucoup ! La gestion numérique des droits (DRM) vous empêche de jouer votre musique d'Apple et vos audiolivres sur des appareils d'Apple non autorisés. Vous ne pouvez pas faire une copie non autorisée du contenu protégé par DRM, ni le partager avec vos amis ou vos proches.


C'est pourquoi j'aime vraiment la fonction de suppression DRM. TuneFab Apple Music Converter facilite la suppression de DRM en enregistrant la musique et les livres audio Apple cryptés avec un enregistreur virtuel et en les réencodant en tant qu'audio sans DRM tout en gardant la qualité exactement la même. Après la suppression de la protection FairPlay d'Apple, vous êtes libre d'utiliser vos chansons d'Apple Music, votre musique d'iTunes ou votre audiolivre sans aucune limitation.


Conseil : voici les types de fichiers dont vous pouvez supprimer les DRM avec le logiciel TuneFab :

Piste Apple Music protégée par DRM (.m4p)

Chansons protégées par DRM achetées sur iTunes (.m4p)

Audiolivre M4B acheté sur iTunes

Audiolivre AA ou AAX audible

2. Conversion d'Apple Music et d'iTunes Music à une vitesse de 10X

Si vous êtes à la recherche du meilleur convertisseur de musique d'iTunes pour convertir les chansons d'Apple Music (.m4p) et les chansons AAC protégées par iTunes dans d'autres formats, voici ce qu'il en est. TuneFab Apple Music Converter est un convertisseur audio d'iTunes avancé capable de lire et de charger l'audio de votre bibliothèque iTunes et de vous permettre d'enregistrer dans votre ordinateur des fichiers audio dans différents formats numériques, notamment MP3, AAC, M4A,WAV, AC3, FLAC, M4R, AIFF MKA et tous les autres.


Si vous utilisez la version Mac du logiciel TuneFab Apple Music Converter, avant de lancer la conversion, vous pouvez également ajuster la vitesse de conversion en cliquant sur « Vitesse » en haut de l'écran. Dans le menu déroulant, cochez « 1X » ou « 5X ». (Note : La vitesse de conversion est 10X par défaut sur la version Windows.)


Conservation de haute qualité : la qualité de la musique est supérieure à la vitesse de conversion ? La bonne nouvelle est que TuneFab vous permet de maintenir la qualité originale de la musique dans les chansons converties, par exemple 256 Kbps et 44 100 Hz dans Apple Music.

personnaliser les paramètres pour le fichier de sortie

Vous pouvez également personnaliser le débit binaire (Bitrate), la fréquence d'échantillonnage, le canal, etc. en fonction de vos besoins :

Bitrate (Kbps) : 320, 256, 224, 192, 160, 128, 112, 96, 80, 64, 56, 48, 40, 30

Fréquence d'échantillonnage (kHz) : 48, 000, 44, 100, 32 000, 22 050,16 000, 8 000

Éditeur de métadonnées intégré : vous pouvez utiliser cette fonction pour ajouter des étiquettes manquants ou pour éditer des étiquettes existants tels que titres, albums, artistes, couverture d’album, genres, etc. Vous pouvez télécharger et modifier les illustrations de l'album pour tous les fichiers musicaux. Cela vous aidera à organiser correctement votre bibliothèque musicale.

éditer des métadonnées pour les pistes

3. Convertir les audiolivres d'iTunes et d'Audible


TuneFab Apple Music Converter ne convertit pas seulement la musique, il convertit aussi les livres audio iTunes M4B et Audible AA/AAX vers d'autres formats, comme MP3 et M4A. Mais seulement le format M4A peut conserver les chapitres originaux de livre audio.


Il vous aide à convertir des livres audio longs (10 à 30 heures) avec la vitesse la plus rapide possible. En trois clics seulement, vous pouvez obtenir des fichiers MP3/M4A de haute qualité sur votre ordinateur. Vous pouvez transférer les livres audio sur votre lecteur de livre audio préféré et l'écouter avec votre téléphone portable, votre tablette ou votre stéréo de voiture.


4. Écouter la musique d'Apple hors ligne sur plusieurs appareils


Quand la conversion est terminée, vos chansons d'Apple Music sont vraiment sans DRM. Vous pouvez transférer librement des chansons vers plusieurs appareils, par exemple un lecteur MP3, un iPod shuffle, un iPod classic et bien d'autres encore pour une lecture hors ligne. Vous pouvez écouter la musique sans autoriser cet appareil avec votre identifiant Apple. En bref, vous pouvez utiliser la musique payante avec plus de flexibilité.


Comment utiliser TuneFab Apple Music Converter ?


Maintenant, sans perdre plus de temps, voyons comment utiliser TuneFab Apple Music Converter, le processus est incroyablement simple et rapide !


Notes : avant de commencer à utiliser ce logiciel, vous devez avoir téléchargé, installé et connecté à la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur. Assurez-vous aussi que tous les fichiers de musique et de téléchargement ont été ajoutés et téléchargés sur la bibliothèque musicale d'iTunes.

importer automatiquement les musiques de bibliothèque

Étape 1. Téléchargez et installez TuneFab Apple Music Converter sur votre PC ou Mac.

Étape 2. Lancez TuneFab Apple Music Converter et iTunes s'ouvrira automatiquement.


Étape 3. Sélectionnez les chansons d'Apple Music à convertir dans le panneau à droit. Cet outil vous permet de convertir plusieurs pistes ou tout un album en même temps.

Chosir chanson d'Apple music à convertir

Étape 4. Configurez le format de sortie tel que MP3, M4A, WAV, AAC, AC3, etc. et le dossier de sortie pour des chansons converties.

choisir le format de sortie

Étape 5. Ensuite, cliquez sur le bouton « Convertir » et la conversion commencera. Le temps nécessaire pour terminer le processus dépendra de facteurs tels que le nombre total de fichiers, leur taille, la vitesse de conversion et l'ordinateur que vous utilisez, etc.


Une fois la conversion terminée, cliquez sur « Explorer le fichier de sortie » et vous trouverez des chansons en format MP3 ou M4A de haute qualité dans le fichier de sortie sur votre PC ou Mac.


Conclusion

C'est tout ce que vous devez savoir sur TuneFab Apple Music Converter et comment utiliser ce logiciel pour convertir des pistes Apple Music, des chansons achetées sur iTunes et des livres audio dans d'autres formats.


TuneFab Apple Music Converter est-il sûr ?


TuneFab Apple Music Converter est un programme 100 % sûr et propre qui ne porte aucun préjudice à votre bibliothèque musicale et à votre ordinateur. Il ne fait aucun doute que ce programme offre un moyen plus pratique et plus flexible de profiter de la musique cryptée et des livres audio dans la vie.


Combien coûte TuneFab Apple Music Converter ?


TuneFab Apple Music Converter propose une licence individuelle (1 PC) et une licence familiale (2 à 5 PC). Le coût d'une licence individuelle est de 39,95 euros, tandis que 79,95 euros pour une licence familiale. Vous pouvez acheter la licence que vous aimez et vous jouissez de toutes les caractéristiques étonnantes, les mises à jour du logiciel et le support clientèle est à vie.

Ce que j'aime à propos de TuneFab Apple Music Converter (et vous l'aimerez aussi) :

#1 Facile à utiliser, pas de compétences techniques requises.

#2 Ne réduire jamais la qualité de votre audio.

#3 Fournir un processus de conversion stable et rapide.

#4 Convertir plusieurs fichiers audio à la fois sans perdre votre temps.

#5 Langues les plus parlées : anglais, français, allemand, japonais, espagnol, chinois (traditionnel et simplifié).

# 6 Une équipe de support responsable, qui écoute toutes vos suggestions et nouvelles idées pour améliorer le logiciel.

# 7 Un outil complet qui vous permet d'écouter de la musique Apple de haute qualité, de la musique iTunes ou des livres audio sur tous vos gadgets.


Si vous avez des doutes sur ce que j'ai dit, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite pour évaluer complètement toutes les fonctions par vous-même. La version d'essai gratuite vous permet de convertir les trois premières minutes de chaque chanson. Pour débloquer la limitation, vous pouvez obtenir une version payante au prix de 39,95 euros (frais uniques pour une seule licence).

Si vous aimez cette revue, partagez-la maintenant avec vos amis et votre famille !

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)