close years-promotion close years-promotion

Comment enregistrer TuneFab Amazon Music Converter

Étape 1. Installez Amazon Music Converter sur votre ordinateur

Téléchargez la dernière version de TuneFab Amazon Music Converter sur votre ordinateur.

Lancez TuneFab Amazon Music Converter. Une fenêtre d'invite apparaîtra avec une démonstration rapide de l'utilisation du logiciel.

Lancer TuneFab Amazon Music Converter

Étape 2. Activez TuneFab Amazon Music Converter (facultatif)

Vous avez une licence ? Veuillez saisir votre adresse e-mail sous licence et votre clé de licence dans la fenêtre contextuelle d'essai gratuit pour activer complètement le logiciel.

Activer TuneFab Amazon Music Converter

Vous n'avez pas de licence ? Veuillez cliquer sur « Acheter plus tard » pour continuer à utiliser le logiciel gratuitement. Les limitations d'une version d'essai gratuite sont les suivantes :

1. Vous ne pouvez convertir que les 3 premières minutes de chaque chanson.

2. Vous pouvez essayer gratuitement TuneFab Amazon Music Converter pendant 30 jours.

Comment convertir Amazon Music/Playlist/Podcasts en MP3/M4A/FLAC/WAV

Étape 1. Connectez-vous à votre compte Amazon

C'est une étape nécessaire si vous souhaitez télécharger Amazon Music. Lorsque vous vous connectez à votre compte Amazon, le programme détecte automatiquement votre pays ou votre région, puis modifie les paramètres de langue en conséquence.

Remarque : TuneFab ne prendra aucune information de votre compte.

Connectez-vous à votre compte Amazon

Étape 2. Découvrez les chansons ou les podcasts que vous souhaitez télécharger et convertir en MP3.

Comme TuneFab est intégré au lecteur Web pour Amazon Music, vous pouvez directement parcourir la page de découverte ou rechercher une chanson, un album ou une liste de lecture spécifique.

Remarque : Actuellement, les stations de radio ne sont pas prises en charge pour le téléchargement.

Pour télécharger et convertir les listes de lecture Amazon, vous pouvez cliquer pour ouvrir une liste de lecture spécifique, puis cliquer sur l'icône d'ajout bleue pour continuer.

En outre, vous pouvez faire glisser le titre de la chanson ou le titre de la liste de lecture sur l'icône d'ajout bleue, puis toutes les chansons seront ajoutées à la liste. En outre, le programme peut reconnaître les chansons en double et éviter de les ajouter à nouveau.

Choisir la musique à convertir

Étape 3. Sélectionnez les formats de sortie

Si vous souhaitez convertir toutes les pistes au même format audio, accédez à « Convertir tous les fichiers vers : », puis sélectionnez le format audio souhaité, tel que MP3, M4A, FLAC ou WAV.

En outre, vous pouvez personnaliser les paramètres de sortie pour chaque chanson. Les balises de métadonnées ID3 peuvent être conservées comme l'original si vous choisissez de convertir en MP3.

Sélectionner les formats de sortie

Étape 4. Convertissez les pistes Amazon

Lorsque tout est prêt, sélectionnez une piste spécifique ou plusieurs pistes musicales par lot, puis cliquez sur le bouton « Convertir » ou « Tout convertir » pour lancer la conversion.

Convertir les pistes Amazon

Étape 5. Vérifiez les chansons ou les listes de lecture converties

Lorsque la conversion est terminée, veuillez vous rendre dans la section « Convertie » et cliquez sur « Ouvrir le fihcier » pour obtenir les pistes MP3/M4A/FLAC converties.

Vérifier les chansons converties

Comment personnaliser les paramètres audio

Outre la manière mentionnée de configurer les formats de sortie et les dossiers de sortie, vous pouvez également accéder à « Paramètres» dans le coin supérieur pour modifier ces paramètres.

Personnaliser les paramètres audio

Vous trouverez « Sortie » dans la colonne « Général », et « Débit binaire » et « Fréq. d'échantillonnage » dans la colonne « Avancé ».

Réglages avancés

Pour les utilisateurs d'Amazon Music Free et d'Amazon Music Prime, nous vous suggérons de définir les formats de sortie en MP3, avec 256 Kbps à 44,1 kHz, ce qui permet d'équilibrer la taille du fichier et la qualité de la musique.

Didacticiel vidéo

Vous pouvez consulter cette vidéo pour un guide détaillé.

Encore besoin d'aide ?

Soumettez un formulaire en ligne pour contacter l'équipe d'assistance de TuneFab afin de résoudre vos problèmes.

Contactez-nous