close years-promotion close years-promotion

Avis du meilleur logiciel d'Amazon Music Converter

Par Oriane VALETTE

22 avril 2022

À l'ère du streaming en ligne, la musique est disponible sur des plateformes telles que YouTube, Spotify et Amazon. Cependant, la plupart des plates-formes ne proposent que l'option de téléchargement pour leurs abonnés et la musique téléchargée ne peut pas être lue en dehors d'une application spécifique. Par conséquent, un téléchargeur professionnel est indispensable.


Pour les abonnés Amazon Music gratuits ou payants, un téléchargeur Amazon Music dédié peut rendre la lecture de musique hors ligne plus flexible. Quand il y a beaucoup d'outils qui peuvent apporter de l'aide, on choisit les 5 meilleurs à tester et on vous propose l'avis. En lisant cet article, vous pourrez trouver le meilleur logiciel pour télécharger facilement Amazon Music sur les ordinateurs.


CONTENU


Option 1. TuneFab Amazon Music Converter - Meilleure option pour télécharger tout type de musique depuis Amazon Music

TuneFab Amazon Music Converter fournit des fonctions puissantes et professionnelles aux personnes utilisant des ordinateurs Windows et Mac pour télécharger facilement Amazon Music sur dans des formats simples courants, notamment MP3, M4A, FLAC et WAV. Pour les chansons Amazon Music Prime, Unlimited, HD et gratuites, le logiciel prend en charge la suppression de la protection DRM et les convertit par lots avec une vitesse 5 fois plus rapide.

Essai GratuitEssai Gratuit


Pour faciliter l'utilisation de la fonction de téléchargement d'Amazon Music, TuneFab Amazon Music Converter fait du lecteur Web Amazon Music un écran intégré. Après vous être connecté au compte, vous pouvez ouvrir directement les listes de lecture, les podcasts ou faire glisser les chansons d'Amazon Music en vue de démarrer le processus de conversion.

Choisissez le format de sortie en MP3

De plus, TuneFab Amazon Music Converter permet également aux utilisateurs de modifier les paramètres audio tels que « Taux d'échantillonnage » et « Débit binaire » pour télécharger les chansons d'Amazon Music. Au-delà du paramètre de personnalisation utile, TuneFab Amazon Music Converter a également la capacité de conserver la qualité d'origine et des informations ID3 des chansons, la musique Amazon téléchargée peut être appréciée sur de nombreux autres appareils de lecture, et avec les balises ID3 conservées, la gestion de la musique sera pratique aussi bien.


Option 2. Tunelf Amatune Music Converter - Un téléchargeur d'Amazon Music facile à utiliser pour obtenir des chansons Amazon

Tunelf Amatune Music Converter est un autre logiciel fiable conçu pour télécharger Amazon Music pour une lecture hors ligne. Il peut fonctionner sur les ordinateurs Windows et Mac, avec également la vitesse 5 fois plus rapide pour télécharger Amazon Music dans les formats audio courants.


Pour les chansons d'Amazon Music Prime et Unlimited nécessitant un abonnement, Tunelf Amatune Music Converter est également pris en charge pour aider les utilisateurs à télécharger pour une lecture hors ligne. Contrairement à la fonction de téléchargement d'Amazon Music, lorsque vous utilisez Tunelf Amatune Music Converter pour télécharger des chansons d'Amazon Music, les fichiers audio peuvent être lus sur tous les appareils sans plus de limitations.


À l'exception de cela, comme TuneFab Amazon Music Converter, Tunelf Amatune Music Converter conservera également la meilleure qualité possible pour s'assurer que les gens peuvent profiter de la même expérience de lecture Amazon Music hors ligne. Sa fonction est également simple à utiliser, alors ne vous inquiétez pas même si vous n'avez jamais essayé ce logiciel auparavant.

Tunelf Amatune Music Converter


Option 3. AudiCable Amazon Audio Recorder - Enregistrer de la musique à partir d'Amazon Music

AudiCable Amazon Audio Recorder prend en charge le téléchargement de musique depuis Amazon, ainsi que d'autres plates-formes telles que Spotify, Apple Music, Pandora, etc. Avec une qualité d'origine, la musique Amazon téléchargée peut être enregistrée dans des formats courants tels que MP3, AAC, WAV, FLAC et AIFF pour une lecture hors ligne.


Pour les personnes qui utilisent différentes plateformes musicales pour écouter de la musique, AudiCable Amazon Audio Recorder est le meilleur choix pour enregistrer toutes les chansons et les garder hors ligne pour une écoute sans limites. Pour la qualité audio, la meilleure option de sortie peut atteindre 320 kbps au maximum, de sorte que les gens peuvent sûrement avoir une lecture de musique de haute qualité après avoir téléchargé n'importe quel type d'Amazon Music avec le logiciel.

AudiCable Amazon Audio Recorder


Option 4. Audials Music - Logiciel efficace pour télécharger Amazon Music avec une vitesse de 5 fois plus rapide

Audials Music fournit une puissante fonction d'enregistrement de musique pour aider les gens à télécharger Amazon Music sur Windows de manière à gagner du temps. Contrairement à l'enregistreur audio commun, Audials Music peut aider les gens à capturer la chanson avec une vitesse 5 fois plus rapide. Bien qu'il n'y ait que deux formats, MP3 et FLAC pris en charge comme options de sortie, il fournira la meilleure qualité (jusqu'à 320 kbps MP3 ou 44100 kbps FLAC) pour s'assurer que la même lecture de musique de haute qualité est hors ligne.


À l'exception des fonctionnalités ci-dessus, un autre avantage d'Audials Music devrait être qu'il a défini le service Amazon Music dans le logiciel, de sorte que les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir la plate-forme Amazon Music dans le navigateur ou l'application de bureau pour lire les chansons à enregistrer. Par conséquent, l'utilisation d'Audials Music pour télécharger Amazon Music ne nécessite qu'une opération simple.

Audials Music


Option 5. Audacity - Un enregistreur Amazon Music gratuit pour télécharger des chansons d'Amazon

Audacity fournit la fonction gratuite et multiplateforme pour aider à télécharger Amazon Music avec la meilleure qualité d'enregistrement. À l'exception d'Amazon Music, Audacity peut également être utilisé pour télécharger de la musique à partir d'autres plateformes de streaming populaires telles que Spotify, Pandora, Apple Music, etc.


Grâce aux puissantes fonctions d'édition intégrées, Audacity permet aux utilisateurs d'éditer la musique avant de les enregistrer dans des formats courants pour une lecture hors ligne. Bien que l'interface et les fonctions puissent être trop complexes pour certaines personnes, il s'agit toujours d'un outil professionnel offrant le meilleur moyen de télécharger Amazon Music avec une excellente qualité audio.

Enregistrez Amazon Music sur MP3 via Audacity


Tableau de comparaison des convertisseurs d'Amazon Music

Sur la base des résultats des tests, les tableaux suivants vous montreront certaines fonctionnalités importantes qu'un convertisseur d'Amazon Music fiable devrait avoir, ainsi que la comparaison entre les 5 logiciels recommandés ci-dessus. Après lecture, vous pourrez mieux choisir le convertisseur le plus adapté pour vous aider à télécharger facilement Amazon Music.

Sélection du format Capacités d'extraction Vitesse de conversion
TuneFab Amazon Music Converter MP3, M4A, FLAC, and WAV
    • illimité
  • 5X plus rapide
Tunelf Amatune Music Converter MP3, AAC, M4A, M4B, FLAC, and WAV
    • illimité
  • 5X plus rapide
AudiCable Amazon Audio Recorder MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC
    • Besoin d'abonnement
  • 1X
Audials Music MP3, FLAC
    • Besoin d'abonnement
  • 5X plus rapide
Audacity MP3, WAV, AAC
    • Besoin d'abonnement
  • 1X
 

Conclusion

Ceci est la revue complète des 5 meilleurs logiciels Amazon Music Converter de 2022. Après les avoir comparés sous plusieurs aspects, vous aurez peut-être une idée du choix à utiliser maintenant. TuneFab Amazon Music Converter fournit des fonctions puissantes et professionnelles. Pourquoi ne pas simplement commencer à installer l'outil dont vous avez besoin et commencer à télécharger Amazon Music avec une bonne qualité maintenant ?

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)