close years-promotion close years-promotion

Comment graver les musiques Amazon sur CD pour jouer dans la voiture ?

Par Oriane VALETTE

26 avril 2022

Existe-t-il un moyen pour graver la musique en streaming d'Amazon sur CD pour les écouter dans la voiture ? Bien sûr que oui ! Vous pouvez également avoir la même pensée lorsque vous souhaitez saisir la musique à partir de plateformes de streaming telles qu'Amazon Music. Pour tirer parti de votre abonnement musical, vous avez peut-être même l'idée de graver vos albums préférés sur des CD pour les écouter dans la voiture. Certes, le CD est un choix idéal pour la lecture de musique dans les voitures, car vous n'aurez pas à vous soucier de l'état du réseau, de la connexion Bluetooth ou de la batterie de l'appareil pendant un long voyage. Mais le problème est de savoir comment créer des CD à partir d'Amazon Music ?


Cet article vous propose le guide ultime sur la gravure d'Amazon Music sur CD, ce qui vous permet de trouver la méthode la plus efficace pour graver Amazon Music sur CD.


Contenu
  • 1. Est-ce qu’il est possible de graver les musiques Amazon sur CD ?
  • 2. Comment graver Amazon Music Prime/Unlimited/HD sur CD avec un outil puissant ?

  • 1. Est-ce qu’il est possible de graver les musiques Amazon sur CD ?

    Pour les chansons achetées sur Amazon Music, il est facile pour les utilisateurs de les télécharger sur des fichiers MP3, puis de les graver sur des CD avec le logiciel gratuit de gravure de CD. Cependant, pour les services de musique en streaming en ligne d'Amazon tels que Amazon Music Prime, et Amazon Music HD, les chansons ne sont pas disponibles au téléchargement sur les ordinateurs de bureau. Par conséquent, vous avez besoin d'un outil puissant pour vous aider.


    2. Comment graver Amazon Music Prime/Unlimited/HD sur CD avec un outil puissant ?

    Graver les musiques Amazon achetées ou gratuites sur CD n'est pas une tâche difficile, car les utilisateurs doivent uniquement télécharger les chansons et terminer le processus de gravure via un graveur de CD fiable. Ainsi, nous vous présentons ici les meilleures façons pour graver les musiques Amazon sur CD.

    Le téléchargeur Amazon Music est nécessaire pour convertir la musique en streaming sur Amazon en fichiers MP3, car nous devons d'abord leur supprimer le cryptage DRM. En conséquence, TuneFab Amazon Music Converter est le meilleur choix pour vous aider.

    TuneFab Amazon Music Converter possède la fonctionnalité professionnelle de suppression de DRM pour aider les utilisateurs à obtenir Amazon Music Prime/Unlimited/HD sans cryptage, et convertir en MP3 ou d’autres formats.


    Caractéristiques de TuneFab Amazon Music Converter :


    1) Accès au téléchargement de musique depuis Amazon Music Prime/Unlimited/HD sans compte premium.

    2) Formats riches, tels que MP3, M4A, WAV et FLAC.

    3) Même qualité de sortie que les sources d'origine.

    4) Les informations de métadonnées ID3 originales sont conservées avec les fichiers musicaux convertis.

    5) Paramètres personnalisables pour produire Amazon Music converti


    Télécharger des musiques Amazon

    Étape 1. Téléchargez et lancez TuneFab Amazon Music Converter. Ensuite, entrez dans le lecteur Web intégré en appuyant sur l'icône « Ouvrir le lecteur Web Amazon » sur l'écran d'accueil.

    Étape 2. Maintenant, vous devez vous connecter au compte Amazon Music avant de commencer à sélectionner des listes de lecture, des chansons ou des podcasts Amazon Music à télécharger.

    Se connecter au compte Amazon

    Étape 3. Après la connexion au compte, ouvrez une liste de lecture et appuyez sur l'icône « + » pour la convertir. Ou vous pouvez faire glisser n'importe quel contenu tel qu'un single ou un podcast vers l'icône pour traiter l'analyse.

    Choisir format de sortie amazon music

    Remarque : TuneFab Amazon Music Converter convertit le même contenu pour deux fois car il filtrera la source dupliquée lors de l'ajout à la conversion.

    Étape 4. Sélectionnez un format de sortie dans le menu « Convertir tous les fichiers » en haut à droite. Ou vous pouvez sélectionner une option de format exacte pour chaque chanson.

    Parametres avance amazon music converter

    Étape 5. Finalement, cliquez sur l'icône « Tout convertir » dans le coin droit pour commencer à télécharger Amazon Music hors ligne.

    Analyse des chansons amazon music


    Graver Amazon Music sur un CD

    Lorsque la musique Amazon sélectionnée a été téléchargée dans des fichiers MP3 locaux, les utilisateurs peuvent les graver sur CD en un rien de temps. Voilà le guide pour vous aider à graver les musiques Amazon avec les différents logiciels gratuits.


    Méthode 1. Utiliser Windows Media Player

    Pour les utilisateurs de Windows, Windows Media Player est une option idéale car vous n'avez pas besoin d'installer un autre logiciel. Suivez simplement le guide suivant maintenant.

    Étape 1. Lancez Windows Media Player sur PC, puis sélectionnez « Graver ».

    Étape 2. Cliquez sur « Options de gravure » et sélectionnez pour graver un « CD audio ». Ensuite, importez les chansons téléchargées dans Windows Media Player.

    Graver CD audio avec win

    Étape 3. Appuyez simplement sur l'icône « Démarrer la gravure » et Amazon Music peut être directement gravé sur le disque.


    Méthode 2. Utiliser Apple Music/iTunes

    Pour les utilisateurs de Mac, il est plus facile de graver les musiques Amazon sur CD via Apple Music ou l'application iTunes.

    Étape 1. Après avoir lancé iTunes sur Mac, créez une nouvelle liste de lecture pour y télécharger la musique Amazon.

    Étape 2. Lorsque les chansons sont importées, insérez le disque CD vierge dans Mac via un lecteur de CD externe.

    Étape 3. Maintenant, vous devez accéder à la liste de lecture et sélectionnez ensuite « Fichier » > « Graver des listes de lecture sur des disques ».

    Étape 4. Dans la fenêtre contextuelle, vous devez sélectionner un format de disque, enfin, appuyez sur l'icône « Graver » pour commencer la gravure.

    Graver CD via iTunes


    Astuce :

    Il existe encore des options alternatives, voici plusieurs outils de gravure supplémentaires que vous pouvez essayer pendant que vous avez besoin de graver les fichiers Amazon Music sur CD :

    VLC Media Player : un logiciel gratuit multiplateforme qui intègre un lecteur multimédia, un graveur de CD/DVD, un enregistreur, et un convertisseur dans un seul logiciel.

    CDBurnerXP : Le logiciel de gravure gratuit disponible pour copier des fichiers multimédias sur des CD et des DVD.

    Graver : Un graveur de CD facile à utiliser pour l’ordinateur de bureau Mac.


    Conclusion

    Pour jouer la musique Amazon dans la voiture, le meilleur choix consiste à graver les musiques Amazon sur des CD. En utilisant TuneFab Amazon Music Converter, vous pouvez déverrouiller facilement les musiques Amazon Music Prime/Unlimited/HD. Essayez de télécharger TuneFab Amazon Music Converter maintenant !

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)