Amazon Music Converter Amazon Music Converter

-Q1. Quelles sont les limites d'une version d'essai gratuite ?

La version d'essai de TuneFab Amazon Music Converter ne vous permet de convertir que 3 minutes de chaque fichier audio. À la fin de la période d'essai gratuite de 30 jours, vous devrez acheter un abonnement pour continuer à utiliser ce programme.

+Q2. Comment activer TuneFab Amazon Music Converter ?

Lancez le logiciel et une fenêtre d'essai gratuit apparaîtra, entrez votre adresse e-mail et votre clé de licence dans les cases appropriées, puis cliquez sur « Enregistrer » pour terminer l'activation.

+Q3. Combien de temps faut-il pour recevoir ma clé de licence ?

Après avoir passé une commande, la clé de licence vous sera envoyée par e-mail dans les 30 minutes. Si vous n'avez pas reçu la clé de licence dans les 24 heures, veuillez contacter l'équipe d'assistance de TuneFab pour obtenir de l'aide.

+Q4. J'ai perdu ma clé de licence. Comment puis-je le récupérer?

Pour récupérer votre clé de licence, vous pouvez soumettre une demande sur cette page . Une fois que notre équipe d'assistance aura reçu votre e-mail, nous vous renverrons la clé de licence à l'adresse e-mail requise.

+Q5. La clé de licence que j'ai saisie n'est pas valide. Pourquoi ?

Assurez-vous d'avoir acheté la bonne version de TuneFab Amazon Music Converter. Par exemple, les utilisateurs de Mac doivent acheter la version Mac au lieu de celle de Windows. Si vous achetez la mauvaise version par erreur, veuillez contacter l'équipe d'assistance TuneFab dès que possible pour obtenir la clé de licence correcte.

+Q6. Puis-je transférer ma licence sur un autre ordinateur ?

Oui, vous pouvez transférer votre licence sur un nouvel ordinateur et c'est 100 % gratuit. Mais pour cela, vous devez contacter l'équipe d'assistance de TuneFab et fournir vos informations de commande valides, nous désactiverons la licence sur l'ancien ordinateur et la réinitialiserons pour l'activation sur un nouvel ordinateur.

+Q7. Puis-je utiliser le logiciel sur deux ordinateurs ou plus avec le même code de licence ?

Si vous achetez la licence mono-utilisateur, vous ne pouvez activer et utiliser le logiciel que sur un seul ordinateur. Si vous achetez une licence familiale, vous pouvez activer et utiliser le logiciel sur 2 à 5 ordinateurs avec la même clé de licence.

+Q8. Puis-je modifier ou annuler mon abonnement à tout moment ?

Ça dépend. Mais nous offrons une garantie de remboursement. Pour un forfait mensuel, vous pouvez obtenir un remboursement si vous annulez dans les 5 jours suivant la réception. Suivez simplement les instructions de l'e-mail de facturation que vous avez reçu et notre équipe d'assistance client vous contactera.

+Q9. Combien de chansons puis-je ajouter à la liste de conversion à chaque fois ?

Normalement, si vous sélectionnez une liste de lecture à convertir, TuneFab Amazon Music Converter peut reconnaître automatiquement toutes les chansons de la liste de lecture et vous proposer des options de téléchargement. Selon notre test, le convertisseur prend en charge l'ajout de différentes listes de lecture et détecte et évite automatiquement l'ajout d'une chanson en double.

+Q10. Le processus de conversion affecte-t-il la qualité sonore ?

Non, la qualité sonore ne sera pas affectée pendant le processus de conversion. Cependant, si vous rencontrez des problèmes tels qu'aucun son dans l'audio résultant ou un bourdonnement dans l'audio, veuillez nous contacter directement et envoyer un ticket ici.

+Q11. Quels sont les meilleurs paramètres de sortie audio pour la conversion ?

Les formats de sortie pris en charge incluent MP3, M4A, WAV et FLAC. Et pour les utilisateurs d'Amazon Music Free et d'Amazon Music Prime, nous vous suggérons de définir les formats de sortie en MP3, avec 256 Kbps à 44,1 kHz, ce qui permet d'équilibrer la taille du fichier et la qualité de la musique.

+Q12. Puis-je suspendre la conversion audio pendant le processus ?

Non. Pour vous assurer d'obtenir le meilleur résultat, le convertisseur de musique n'offre pas la possibilité de suspendre le processus de conversion. Et si vous rencontrez un problème lié à la conversion audio, comme une conversion lente ou le blocage du programme, veuillez contacter directement notre équipe d'assistance.

+Q13. Puis-je modifier la vitesse de conversion ?

Non. Actuellement, le programme ne prend pas en charge la modification de la vitesse de conversion audio. La vitesse de conversion maximale peut atteindre jusqu'à 5 fois plus vite. Et selon notre test, convertir une chanson de 4 minutes ne prendra qu'environ 30 secondes. Fondamentalement, la vitesse est étroitement liée à l'état de votre réseau. Plus la vitesse d'Internet est rapide, plus le processus est rapide.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.