Comment enlever DRM à partir des livres audios M4B iTunes

Par Oriane VALETTE

30 octobre 2020

Avez-vous acheté des livres audios à partir de iTunes Store mais en trouvant que vous ne pouvez pas les lire sur VLC ou Windows Media Player ? Si vous êtes dans ce cas, vous êtes probablement limité par la protection DRM FairPlay Apple. Ces livres audio que vous achetez à partir d'iTunes Store sont identifié en tant que fichiers M4B protégé par DRM. Différent que les livre audio M4B que vous téléchargez gratuitement sur les sites gratuits, tels que LibriVox, des fichiers M4B iTunes sont déverrouillés par DRM, donc vous ne pouvez que lire ces fichiers sur les ordinateurs ou les appareils iOS autorisé par votre compte iTunes.


La seule façon pour régler ce problème est d'enlever le DRM de ces livres audios. TuneFab Convertisseur Livre audio est un outil parfait pour supprimer le DRM de livre audio. Il peut non seulement supprimer le DRM à partir de livre audio iTunes, mais aussi convertir M4B en M4A en gardant tous les chapitres. Découvrez maintenant comment supprimer le DRM de livre audio avec ce programme.


Tout ce que vous aurez besoin

1. TuneFab Convertisseur Livre Audio

C'est un outil pour supprimer le DRM de livre audio, qui vous permet d'enlever le DRM depuis des livres audio depuis iTunes ou Audible avec la qualité CD. Et il prend en charge plusieurs formats de livre audio, y compris M4B, AAX, AA, etc. Tous les chapitres de livre audio seront gardés lors de la conversion.


- Supprimer le DRM de livres audio iTunes avec la vitesse jusqu'à 16 fois.

- Convertir M4B/AA/AAX en MP3, M4A, AC3, etc.

- Des ID et des métadonnées seront enregistrés sur les fichiers sortis MP3 et M3A.

- Conversion par lot vous permet de convertir la collection entière de livre audio.

2. iTunes

C'est recommandé d'installer la dernière version d'iTunes. TuneFab Convertisseur Livre Audio ne converti que les fichiers audio stocké sur iTunes.


3. Des livres audio M4B iTunes

Téléchargez vos livres audio iTunes à partir d'iCloud. Assurez-vous que vous pouvez lire ces livres audio dans iTunes.


Étape 1. Télécharger des livres audio à partir d'iCloud

Lancez iTunes sur votre ordinateur. Connectez-vous dans iTunes avec l'identifiant Apple que vous utilisez pour acheter vos livres audio iTunes. Assurez-vous que vous avez autorisé votre PC avec cette identifiant Apple.


Étape 2. Démarrer TuneFab Convertisseur Livre Audio

Démarrez TuneFab Convertisseur Livre Audio. Tous vos musique iTunes et Apple Music, des livres audio iTunes et Audible s'afficheront dans l'interface du logiciel.

Remarque : Ce programme peut convertir des fichiers audio protégés par DRM, tels que M4P, M4B, AAX et AA, il peut aussi convertir des musiques, tels que des chansons importé d'un CD. Tant que le fichier audio est lisible dans iTunes, vous pouvez le convertir en d'autre formats à l'aide de ce programme.


Étape 3. Sélectionner les livres audio protégé par DRM

Sélectionnez la liste de lecture « Livres audios » et tous vos livres audios téléchargés depuis iTunes s'afficheront dans l'interface d'accueil du logiciel. Cochez les livres audio dont vous souhaitez supprimer le DRM.

choisir chanson à convertir

Étape 4. Sélectionner M4A ou MP3 en tant que format de sortie

Ce programme vous fournit avec des différents formats de sorties, comme M4A, MP3, FLAC, AAC, AIFF, etc. Si vous souhaitez garder des informations de chapitres de livres audio, veuillez choisir M4A en tant que format de sortie. Si vous ne vous intéressez pas des signets, vous pouvez donc choisir quel format comme vous voulez.

choisir le format de sortie

Remarque : Veuillez assurer-vous d'abord que vous avez activé la fonctionnalité « Métadonnées ». Allez dans « Options » puis cochez la case « Métadonnées ».


Étape 5. Supprimer le DRM à partir de livre audio M4B iTunes

Maintenant cliquez sur le bouton « Convertir » pour enlever le DRM à partir de livre audio iTunes. Le temps de conversion dépend de la durée de votre livre audio. La version Windows de TuneFab Convertisseur Livre Audio peut fonctionner avec la vitesse jusqu'à 16 fois. Si vous avez sélectionné la vitesse la plus rapide, la conversion de livre audio sera terminée en quelques minutes.

Convertir AIFF en MP3

Remarque : La vitesse de conversion sur macOS High Sierra ou la version ultérieur est limité jusqu'à 1x de vitesse.


Conclusion

Il suffit de télécharger, installer et lancer TuneFab Convertisseur Livre Audio, vous êtes prêts de supprimer facilement le DRM de livre audio iTunes et obtenir la version de livre audio en haute qualité. Et plus, si vous souhaitez enlever le DRM d'Apple Music, ce logiciel est aussi votre meilleur choix. Il peut convertir plus de 1000 chansons par fois sans erreurs.

4.4 / 5 (basée sur  67 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.