Apple Music Converter Apple Music Converter

+1. Quelle est la limitation d'une version d'essai gratuite ?

La version d'essai de TuneFab Apple Music Converter vous permet uniquement de convertir 3 minutes de chaque fichier audio. De plus, vous disposez de 30 jours pour utiliser la version d'essai. Et lorsque la période d'essai sera terminée, vous devrez acheter la version complète du programme pour continuer à l'utiliser.

+2. Quels sont les formats pris en charge par TuneFab Apple Music Converter ?

Formats d'entrée pris en charge : tous les formats audio pris en charge par iTunes, y compris Apple Music, M4P, AAC protégé (de l'iTunes Store), AAC, MP3, iTunes M4B, M4A livres audio, AIFF, WAV et Audible AA / AAX. Vous pouvez en savoir plus sur notre page de spécifications techniques.

Formats de sortie pris en charge : MP3, AC3, M4A, M4R, AIFF, FLAC, AU, MKA.

+3. Comment activer le logiciel TuneFab Apple Music Converter ?

Étape 1. Tout d'abord, téléchargez et installez TuneFab Apple Music Converter sur votre Mac / PC.

Étape 2. Ensuite, lancez le logiciel et entrez votre code d'activation.

Si vous avez des difficultés à activer le logiciel, n'hésitez pas à nous contacter via cet email : [email protected]

+4. Je n'ai pas reçu le code d'activation, que faire ?

Lorsque le paiement est effectué, vous recevrez normalement un code d'enregistrement par e-mail dans les 30 minutes suivant la réussite de votre paiement. Veuillez vérifier également votre réception spam dans votre e-mail.

Si vous n'avez pas reçu ce message depuis plus de 24 heures, veuillez contacter notre équipe d'assistance dès que possible.

+5. Le code que j'ai entré n'est pas valide. Pourquoi ?

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir acheté la bonne version de TuneFab Apple Music Converter. Par exemple, si vous utilisez une version Mac, veuillez ne pas acheter la version Windows de ce programme par erreur. Si vous avez acheté la mauvaise version, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail.

Deuxièmement, veuillez noter qu'un code d'activation individuel ne peut être utilisé que sur un seul ordinateur. Si vous avez déjà activé le logiciel sur un ordinateur, vous ne pourrez pas utiliser le même code pour activer le logiciel sur un autre ordinateur. Si vous devez utiliser le logiciel sur plusieurs ordinateurs, vous pouvez acheter la licence familiale.

+6. Puis-je enregistrer TuneFab Apple Music Converter sur deux ordinateurs ou plus ?

Si vous achetez la licence individuelle, vous ne pouvez utiliser le logiciel que sur un seul ordinateur. Si vous achetez la licence familiale, vous pouvez utiliser le logiciel sur 2 à 5 ordinateurs.

+7. Jai perdu mon code d'activation, comment faire pour le récupérer ?

Vous pouvez utiliser la page Récupérer la licence pour récupére votre code d'activation. Ou vous pouvez nous contacter pour récupérer votre code d'activation via l'e-mail d'assistance ou Facebook. Veuillez fournir les informations suivantes : numéro de commande et e-mail pour l'achat du logiciel.

+8. Les chansons Apple Music ne sont pas apparues dans TuneFab Apple Music Converter, pourquoi ?

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir téléchargé vos chansons Apple Music à partir du cloud. Cela signifie que toute la musique doit être téléchargée et stockée sur le disque dur local de votre ordinateur.

Deuxièmement, assurez-vous que vos fichiers musicaux sont disponibles dans la bibliothèque musicale iTunes.

Troisièmement, veuillez cliquer sur le bouton "Actualiser" pour mettre à jour les chansons dans TuneFab. Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe d'assistance TuneFab.

+9. Comment résoudre le problème « Erreur de lecture » lors de la conversion ?

Si vous voyez cette erreur, veuillez :

1. Mettez à jour iTunes vers la dernière version.

2. Plus important encore, assurez-vous d'avoir téléchargé toutes les chansons iTunes ou Apple Music sur votre ordinateur (dossier local). Si une piste Apple Music n'a pas été téléchargée dans iTunes, un petit bouton de téléchargement s'affiche dans la bibliothèque iTunes Music. Vous pouvez également trouver la musique Apple téléchargée sur Windows 7 / 8 / 8.1 / 10 à partir de \Utilisateurs\nom d'utilisateur\Music\iTunes\Apple Music.

3. Essayez à nouveau d'autoriser iTunes sur votre ordinateur. Sur votre iTunes, cliquez sur Compte> Autorisations> Autoriser cet ordinateur ... Ensuite, connectez-vous à nouveau avec iTunes avec l'identifiant Apple et le mot de passe et redémarrez Apple Music Converter. Veuillez saisir l'identifiant Apple et le mot de passe que vous utilisez pour vous abonner à Apple Music.

4. Veuillez vous assurer que vous utilisez la dernière version de TuneFab Apple Music Converter. En cas de doute, vous pouvez directement mettre à jour votre logiciel en le téléchargeant sur notre site officiel.

Si les méthodes ci-dessus ne résolvent pas ce problème, veuillez contacter l'équipe d'assistance par e-mail à tout moment, et nous vous aiderons à résoudre le problème dès que possible.

+10. TuneFab Apple Music Converter pour Mac prend-il en charge la vitesse de conversion 16X ?

TuneFab Apple Music Converter pour Mac ne prend désormais en charge que le taux de conversion 1X sous le systèm macOS 10.13 ou altérieur. Mais, le logiciel prend en charge la conversion de vitesse 1-16x sur macOS 10.12 ou inférieur.

En effet, Apple a amélioré son système dans la mise à jour précédente d'iTunes et Mac. Nous avons donc modifié le logiciel en conséquence pour nous assurer qu'il peut fonctionner avec les derniers systèmes iTunes et Mac. Si nous pouvons trouver une meilleure solution plus tard, nous mettrons à jour le logiciel immédiatement. Veuillez nous accorder un peu de temps.

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.