close years-promotion close years-promotion

3 méthodes pour télécharger de la musique Spotify en ligne

Par Oriane VALETTE

26 avril 2022

Spotify est une plate-forme musicale qui fournit un grand nombre des musiques et des podcasts officielles. Beaucoup d’utilisateurs ont l’habitude de télécharger de la musique Spotify pour les écouter n'importe quand et n'importe où. Cependant, certains utilisateurs trouvent qu’il est difficile de tétécharger de la musique Spotify en ligne car il existe une série de limitations. Par conséquent, nous vous introduisons 3 méthodes pratiques pour télécharger de la musique Spotify en ligne.


Contenu

1. Utiliser TuneFab Convertisseur Spotify pour télécharger de la musique Spotify

TuneFab Convertisseur Spotify est un outil du convertisseur puissant qui peut supprimer les restrictions DRM mais aussi télécharger les chansons Spotify et les convertir en divers formats tels que MP3/M4A. Ce logiciel garde toutes les informations de chapitres et supporter la vitesse jusqu'à 60 fois plus rapide. En même temps, il vous permet de définir le débit binaire depuis 128 à 320 Kbps. Ce convertisseur est compatible avec le système de Windows et Mac.


Caractéristiques de TuneFab Convertisseur Spotify

1) Formats audio divers : MP3, M4A, WAV, FLAC, etc.

2) Convertir les formats à la vitesse 5x maximale.

3) Définir la qualité de conversion : 320 Kbps, 256 Kbps ou 128 Kbps.

4) Garder les tags ID3 et les métadonnées originaux tels que les titres, artistes, etc.

5) Capable d’enlever le DRM des musiques Spotify et télécharger librement des chansons protégées.

6) Conversion en lots.


Comment télécharger de la musique Spotify avec TuneFab Convertisseur Spotify

Étape 1. Installez et lancez TuneFab Convertisseur Spotify. Ensuite, connectez-vous au compte Spotify sur TuneFab Convertisseur Spotify.

acceder compte spotify smc win


Étape 2. Après avoir accédé au compte Spotify sur TuneFab, cliquez sur « Veuillez ouvrir une liste de lecture » pour ouvrir la liste de lecteur où contiennent vos chansons à convertir.

ouvrir liste de lecture smc win


Étape 3. Choisissez le format de sortie MP3 et définissez le dossier de sortie. Personnalisez les détails des chansons à convertir, comme « Débit binaire ».

parametres format de sortie m4a


Remarque : Il vaut mieux choisir le format MP3/M4A avec le débit binaire 256kpbs et 44100hz comme la fréquence d’échantillonnage.


Étape 4. Cliquez sur « Tout convertir » pour commencer la conversion. Si vous voulez toutes les chansons Spotify converties, vous pouvez cliquer sur « Converti ». De cette façon, vous pouvez profiter de vos musiques Spotify sans aucune limite.

Tout convertir


2. Télécharger de la musique Spotify en ligne via Spotify Premium ?

Si vous avez déjà abonné à un service premium, vous pouvez télécharger directement de la musique sur votre ordinateur et d’autres appareils via Spotify. Voici les étapes pour télécharger les musiques Spotify en ligne.


Remarque : Vos chansons téléchargées vont être supprimées si vous n’accédez pas à Spotify dans les 30 jours.


Télécharger de la musique Spotify en ligne sur ordinateur

Étape 1. Lancez Spotify et puis connectez-vous à votre compte Premium.


Étape 2. Choisissez « Chansons aimées » sur le côté gauche, puis cliquez sur le bouton « Télécharger ». Ensuite, le téléchargement commencera.

télécharger Spotify musique sur bureau


Télécharger de la musique Spotify en ligne sur Android/iOS

Étape 1. Ouvrez Spotify sur votre portable et connectez-vous à votre compte.


Étape 2. Tapez sur « bibliothèque », et puis appuyez sur l'option de liste de lecture ou d'album. Cliquez sur « Télécharger » pour ajouter la musique dans la bibliothèque multimédia et commencer à télécharger la musique Spotify.


3. Télécharger de la musique Spotify en ligne avec FonePaw Enregistreur d'écran

La dernière méthode consiste à utiliser un enregistreur d’écran pour télécharger de la musique Spotify en ligne. Ici, nous vous proposons d’essayer FonePaw Enregistreur d’écran. Bien qu’il soit un enregistreur d’écran, il peut aussi servir à télécharger la musique Spotify. C’est un outil idéal pour enregistrer l’audio à partir des stations radio, des sites musicaux, des plates-formes vidéo.


Étape 1. Téléchargez et installez FonePaw Enregistreur d'écran sur votre ordinateur, et puis sélectionnez la fonction « Enregistreur Audio ».


enregistrer audio avec fonepaw


Étape 2. Activez le bouton « Son Système » pour enregistrer le son de l’ordinateur. Si vous voulez enregistrer simultanément votre voix, vous pouvez activer le bouton « Microphone ».


Étape 3. Cliquez sur le bouton « REC » pour commencer à enregistrer la musique Spotify.


Remarque : Vous pouvez cliquer sur « Changer le raccourci clavier » pour modifier les raccourcis clavier pour les actions que vous aimez.

changer le raccourci clavier


Étape 4. Au cours de l’enregistrement, vous pouvez contrôler le volume audio. Terminez l'enregistrement en cliquant sur l'icône rectangle.

changer le volume audio


Conclusion

Dans cet article, nous avons parlé de 3 méthodes pour télécharger de la musique Spotify en ligne. Par rapport aux deux autres méthodes, il vaut mieux utiliser TuneFab Convertisseur Spotify pour télécharger de la musique Spotify. De cette façon, vous pouvez télécharger les musiques Spotify d’une haute qualité et les écouter n'importe quand et n'importe où. N’hésitez pas à télécharger cet outil puissant maintenant !

Ausgezeichnet
4.3 / 5 (basée sur  72 notes)

Ajouter un commentaire

0 commentaires

Commentaires(0)