Résolu : Spotify n’arrête pas de lire des musiques qui ne sont pas de ma liste de lecture

Par Carla Petit

31 janvier 2021

« Pourquoi Spotify n’arrête-il pas de lire des musiques qui ne sont pas de ma liste de lecture ? C’est vraiment embêtant. »


De nombreux utilisateurs ont rencontré le problème ci-dessus lors de leur utilisation de l’application Spotify, rendant ainsi l’expérience musicale embêtante. La raison pour laquelle Spotify n’arrête pas de lire des musiques qui ne sont pas de votre liste de lecture serait parce que la fonction de lecture automatique s’est activée de manière inattendue. Mais qu’est-ce que la lecture automatique de Spotify ? Quel impact la lecture automatique de Spotify apporte-elle sur l’expérience d’utilisation ? Cet article vous permettra d’en savoir plus sur la lecture automatique de Spotify et pour résoudre le problème de lecture des musiques qui ne sont pas sur votre liste de lecture. Commencez votre découverte dès maintenant.


Brève introduction : Qu’est-ce que la lecture automatique de Spotify ?

La lecture automatique de Spotify est une fonctionnalité générale de la version Gratuite et Premium de Spotify, elle vous permettra de profiter des musiques qui ne sont pas de leurs listes de musiques. Avec cette fonctionnalité activée, les utilisateurs pourront profiter de musiques similaires lorsque la lecture de leurs musiques, leurs listes de lecture ou leurs albums se termine. Spotify cherchera des morceaux qui puissent s’accorder à vos goûts. Cependant, cette fonctionnalité peut parfois aboutir à une mauvaise expérience musicale, comme le problème de Spotify qui n’arrête pas de lire des musiques qui ne sont pas dans la liste de lecture prévue.

Comment donc faire pour résoudre le problème « Spotify n’arrête pas de lire des musiques qui ne sont pas de ma liste de lecture » ? Il suffit juste de désactiver la fonction de lecture automatique de Spotify et la situation sera enfin résolue. Voyons maintenant comment faire pour désactiver la lecture automatique de Spotify.


Comment résoudre le problème « Spotify n’arrête pas de lire des musiques qui ne sont pas de ma liste de lecture » en désactivant la lecture automatique de Spotify ?


Étape 1 : Entrer dans les paramètres de Spotify

Ouvrez l’application Spotify sur votre ordinateur Windows ou Mac. Cliquez sur l’icône en forme de flèche en direction du bas pour ouvrir les « Paramètres ». Lorsque vous serez sur la page des « Paramètres », vous pourrez effectuer des modifications pour votre utilisation des musiques Spotify.

Étape 2 : Désactiver la lecture automatique de Spotify

Faites glisser les paramètres généraux vers le bas et vous verrez l’option « Lecture automatique ». Cliquez sur le bouton à côté de « Lecture automatique » pour le désactiver, vous pourrez alors enfin régler le problème « Spotify n’arrête pas de lire des musiques qui ne sont pas de ma liste de lecture ».

désactiver Lecture automatique sur Spotify


Vous pouvez maintenant profiter des musiques Spotify sans aucune interruption et sans avoir à rencontrer le problème « Spotify n’arrête pas de lire des musiques qui ne sont pas de ma liste de lecture ». Mais si vous êtes un fan de musiques et que vous avez un grand intérêt pour le monde musical, alors vous pouvez toujours garder cette fonction activée. Démarrez ici, vous pourrez alors profiter d’une superbe expérience musicale sur Spotify.

4.4 / 5 (basée sur  67 notes)

Ajouter un commentaire

commentaires

Commentaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations et offres de TuneFab.

Copyright © TuneFab Software Inc. Tous droits réservés.